Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]

Aller en bas 
+4
Makkachin
Asya Okada
Thomas Ackerman
Elina Yu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elina Yu
Japon
Japon
Elina Yu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017

"Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:41

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

"Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 10:17




Encore un effort !




Avis de Viktor
N'abandonne pas !
Coucou ^^ Pour ma part, en plus de ce qu'à noté mon Katsudon, j'aurai aimé un peu plus de détail sur ta passion pour le patinage. Est ce que tu as des liens avec certains patineurs ? Pourquoi tu aimes ce sport ? Tes patineurs préférés etc... des petites détails qui rattachent ton personnages à Yuri on Ice ^^


Avis de Yuri
Tu y es presque !
Alors, alors.
Tu nous présentes un perso bien mignon je trouve. Son enfance n'est pas si triste malgré l'absence d'un père, et je trouve l'interaction avec le beau père trop choupi. Tout à fait ce que ferai une enfant de son âge ! =)
Tu as un style simple qui correspond bien au personnage.
Par contre il y a une chose qui me chiffonne. Le frère x)
Une fois il s'appelle Mickael, une fois Sora, une fois Tora... Il faudrait se décider x)
Aussi les meilleures amies. Dans le caractère tu parle de Jenny, mais dans l'histoire ce sont Chidori et Kei.
Il faudrait juste modifier les noms pour que tout soit cohérent, et tu auras ma validation =)



Revenir en haut Aller en bas
Elina Yu
Japon
Japon
Elina Yu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017

"Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:42

J'ai changé les noms mais pour les liens avec les patineurs je ne sais pas vraiment qui choisir je veux pas mettre de nom au hasard et donc déjà qu'elle a Sora dans ses contatcts (qui est patineur), je cale pour un autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

"Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:05




Tu es validé(e) !




Avis de Viktor
validation
Dommage pour la liens entre ton personnage et l'univers de Yoi. Je pense que l'on verra tout ça au fur et a mesure des rp ! Ce qui sera pas plus mal en définitive.
Je te remercie d'avoir fait les modifications et je te donne ma validation. N'oublie pas de faire te demande de rang et ton recensement d'avatar.
Félicitations et bienvenue sur YOI RPG !


Avis de Yuri
validation
Merci pour les modifications. Je n'ai plus rien à ajouter, tu es validée !





Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lawlyett
Suède
Suède
Lysander Lawlyett


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016

"Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:10

Bienvenue demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Never give up on something you really want (Eva) || TERMINEE
» Hey ! I'm the king ! [Terminée]
» Castiel ♦ You'll be in my heart (terminée)
» Et un petit canadien, un ! [terminée]
» Faites place, j'arrive ! || Terminée ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: