Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elina Yu
Japon
Japon
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   Lun 16 Jan - 10:25

Yu Elina
© Shinohara Erika - Ookami Shoujo to Kuro.




Id card
PRÉNOM • Elina
NOM • Yu
SEXE • Féminin
ÂGE • 20 ans
GROUPE • Journalistes
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
PROFESSION • Reporter et rédactrice pour le magazine "Star Ice"


Capacités & faiblesses
~> Je ne suis pas patineuse artistique donc je passe.

Physique


Tout le monde me dit que je fais trop jeune pour avoir vingt ans. Pourtant c'est la réalité des choses! N'ayant pas dépassé le mètre soixante dix depuis mes dix huit ans, je fais beaucoup plus jeune que mon âge et je suis trop frêle avec mes cinquante trois kilos. Mais ce qui rend mon âge impensable...c'est surtout mon visage.

Regardez ce visage de poupée. Vous lui donnez seize ans n'est-ce pas? C'est ça le problème! On me prend encore pour une lycéenne avec tout ça! Laissez-moi vous décrire un peu ce que je suis. Sur cette forme ovale, vous pouvez percevoir en plein milieu un petit nez légèrement arrondi qui s'accorde avec ces lèvres fines au sourire adorable et irrésistible. Pour mes grands yeux couleur noisette, on dit que mon regard cache une point de malice derrière cet air sérieux que je prend quand je suis concentrée. Pour finir n'oubliez pas mes cheveux mi longs châtains clair. Je les attache beaucoup au travail mais j'adore les "libérer" lorsque je sors quelque part.

Sinon vous remarquerez que ma peau est légèrement pâle. Faut dire je passe tellement de temps sur mon écran et au boulot que j'en oublie de profiter de la vie. Lorsque je marche, mes mouvements sont structurés et féminins que je calcule sans cesse face aux inconnus. Mais une fois à la maison ou avec mes amis...je peux vous dire que je me lâche.

Pour finir vous ne verrez jamais personne avec les mêmes habits que moi. J'adore créer ma garde-robe au fil des saisons. J'ai envie d'une nouvelle robe? Hop je la couds tout de suite! Mes vêtements sont très souvent dans les tons bleus, lilas, roses, orangés et jaunes mais j'adore toutes les couleurs évidemment! Oh et apprenez que je porte des lunettes rouges rectangulaires lorsque j'écris ou lis ou fais toute activité nécessitant mes yeux pendant un long moment. Obligation de mon ophtalmologiste...


Caractère


Il faut savoir que j'ai deux personnalités: celle de la femme souriante et pleine de vie qui suit ses rêves et celle de la journaliste prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire pour sa rubrique. Je vais donc vous les présenter une à une.

On commence donc en tant que jeune femme. Vous avez déjà connu une jeune fille toujours souriante qui porte des tenues inconnues du monde de la mode? Eh bien cela veut dire que vous savez qui je suis! Toujours pleine de vie et positive, je ne manque pas d'imagination et j'ai un sacré talent pour consoler les gens. Malheureusement je suis connue pour être la reine des gaffeuses. Je ne peux pas faire un pas sans créer une catastrophe au grand damne de Sora, Kei et Chidori, mon frère et mes meilleurs amis. En plus, quand un garçon me parle, je deviens rouge pivoine et je me met à bafouiller. Trop la honte... Je manque aussi cruellement de confiance en moi ce qui n'arrange pas les choses.

Passons à ma personnalité quand je suis la journaliste! Et croyez-moi...c'est loin d'être moi en tant que femme normale... Je reste souriante, certes,  mais je suis beaucoup plus mature. Aussi généreuse qu'intelligente, je ne fonce jamais droit dans le mur sans avoir évaluer la situation. J'ai plus confiance sous mes lunettes et je n'hésite donc jamais à me jeter dans la bataille pour obtenir l'article ou le scoop du siècle. Par contre on reproche souvent que je ne suis pas assez démonstrative et parais souvent froide dans ses paroles...surtout quand on me drague. Mais bon...tout le monde a des défauts!

J'adore le chant. Je ne peux pas m'empêcher de chanter dans ma douche ou lorsque je suis seule. Mais j'aime aussi dessiner quand je le peux et coudre mes vêtements. Ces deux passe-temps me détendent et me permettent de souffler après une mauvaise journée. J'ai aussi un problème avec tout ce qui est mignon. Dès que je vois un truc dit "mignon" je deviens à nouveau une gamine de cinq ans. Mais ce que j'aime par dessus tout...c'est ma nouvelle famille. Mon demi frère est toujours là quand j'en ai besoin et ma mère est comme une confidente avec moi. Quant à mon beau père, il est tellement gentil qu'il me fait oublier mon véritable père. Par contre, j'ai horreur des serpents et je frémis à l'idée qu'on puisse un jour s'en prendre à ma famille adorée. Ah et aussi...je déteste les carottes mais chut hein!

Ce que j'aime le plus? Mon métier. Côtoyer des célébrités... Être la reporter d'un magazine connu... J'ai toujours rêvé d'être là où je suis aujourd'hui! Mais mon plus grand rêve serait de créer mon propre magazine. Il ne serait pas différent de Star Ice mais j'y mettrais mes propres idées quand j'en aurais! Pour l'instant je côtoie avec joie le monde du patinage artistique auquel mon frère fait parti...


Histoire


Tout commence il y a vingt ans, à l'hôpital de Saint Brieuc. Il pleuvait ce jour là et nous étions un 1er Décembre. Une jeune fille du nom du nom de Sarah Chevalier allait mettre au monde son premier et unique enfant...sans le père à ses côtés. En effet la future maman n'avait que dix huit ans lorsqu'elle est tombée enceinte. Mais en apprenant la vérité, son père a préféré fuir plutôt qu'affronter la réalité. Sachez aussi que la jeune femme était en fait une jeune chanteuse qui avait subitement disparue de la scène pour donner naissance à son enfant et l'élever normalement. C'est donc seule et grâce aux sages femmes que ma mère me mit au monde. D'après ses dires j'étais un cadeau des dieux et c'est pour cela qu'elle m'a appelé Elina, qui veut dire "Divine" en hébreu. Elle m'a aussi donné ce nom parce que j'ai souri dès que je suis sortie de son ventre.

Mon enfance se passa donc sans réels incidents. J'étais une petite fille pleine de vie et souriante qui obéissait à sa maman qu'elle adorait. D'ailleurs je demandais souvent à maman pourquoi mes copines avaient un papa et pas moi. Elle me répondait toujours: "Ton père est simplement retourné dans son pays". A cette époque je ne comprenais pas trop le sens de cette phrase. Mais je n'y prêtait pas attention et je vivais ma vie seule avec ma maman...jusqu'à ce qu'il arrive.

Sachez que maman était une serveuse dans un restaurant à l'époque et j'adorais venir à son travail après l'école. Mais quand j'avais six ans, un homme est arrivé pour bousculer nos vies. Cet homme se nomme Hayto Yu et il s'agit d'un réalisateur japonais (savant parler français) dont les films reçoivent toujours des prix impressionnants. Le meilleur: il avait à peine la trentaine! C'est un génie du cinéma je vous le dis! Bref il était venu à Saint Brieuc pour tourner son nouveau film et avait décidé de venir manger au restaurant avec ses collègues. Il m'a raconté son ressenti et m'a avoué n'avoir jamais vu une femme aussi surprenante que maman. Il en tomba tout de suite sous le charme mais ce ne fut pas le cas pour ma mère qui en avait déjà eu assez avec mon véritable père. Comme on dit la vérité ne sort que de la bouche des enfants. J'avais fais ce jour là un dessin que Hayto me complimenta et il me demanda qui j'étais pour être seule dans un restaurant. Je lui ai souri et ai répondu: "Je suis pas seule ma maman est la jolie serveuse là!". Il me demanda où était mon papa mais ma mère répondit tristement et sèchement qu'il avait disparu et que c'était mieux ainsi.

Hayto avait été touché par les paroles de ma mère. Il tenta donc de la séduire par tous les moyens, étant prêt à tout pour l'épouser. Cette cour dura pendant un an, temps que dura le tournage du film. Grâce à mon soutien et les efforts de Hayto, maman a fini par tomber amoureuse et fit de lui le plus heureux des hommes. Mais il lui fallut partir malheureusement. Hayto promit donc de venir chaque été pour revoir sa bien aimée et moi par la même occasion. Nous aurions pu le suivre mais...maman ne voulait pas me perturber dans mon quotidien pour le moment.

Chaque année j'attendais avec impatience l'été pour revoir Hayto. Mais attention je travaillais bien à l'école! C'était la promesse que j'avais faîte à Hayto pour qu'il vienne avec un beau cadeau. Je faisais donc tout pour être parmi les trois meilleurs à l'école, jouant avec le peu d'amis que j'avais. Je n'étais pas la plus populaire à l'école mais je m'en fichais. Moi, j'avais de vrais amis. Puis arriva l'été de mes dix ans...où Hayto ne vînt pas seul mais avec Sora, son fils issu d'un premier mariage. Sora a deux ans de plus que moi et est encore aujourd'hui une sacrée terreur. Il était assez taquin étant petit mais il m'adorait déjà sans le montrer. Pour moi il était déjà mon grand frère et ça n'a pas changé depuis. Bref Hayto revînt donc les autres étés avec Sora, histoire de m'habituer à l'avoir dans mon quotidien.

Puis arriva l'été de mes quinze ans. Ma mère se maria avec Hayto en France et nous partîmes au Japon, notre nouveau pays. J'étais très heureuse de partir au Japon mais j'avais peur de ne pas pouvoir m'intégrer. Heureusement, Sora m'apprit le japonais correctement et je me suis fais deux amis que j'adore: Chidori, une fille complètement allumée qui est aujourd'hui une jeune créatrice de mode, et Kei, qui travaille dans le même magazine que moi. A l'époque nous n'étions que lycéens mais notre amitié était déjà toute tracée. Je me rappellerai toujours de ses souvenirs croyez-moi...

Mh? Vous voulez savoir si une jeune femme comme moi a déjà eu des déceptions amoureuses? J'en ai eu une... Mais laissez-moi vous raconter. Après avoir terminé première à la fin du lycée, je suis allée faire une école de journalisme qui dura deux ans (à préciser que je n'avais que 17 ans à la fin du lycée). C'est là que j'ai rencontré Shin. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau et aussi gentil de toute ma vie. J'étais déjà amoureuse et lui confiais le moindre de mes secrets. Nous étions unis par le fil rouge du destin. Je le sentais. Mais...je m'étais trompée. Lors de ma seconde année, j'avais décidée de présenter mon premier article à mon professeur. J'étais si fière de moi. Mais monsieur Usami me reprocha d'avoir plagié un article qui n'était autre que celui...de Shin. Ce monstre avait volé mon article et l'avait recopié pour obtenir tous les honneurs. Il s'était servi de moi depuis le début. Je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps cette année là mais je n'ai pas baissé les bras. Je me suis accrochée pour réaliser mes rêves.

Une fois cette école finie, j'ai intégré le célèbre magazine "Star Ice" en tant que reporter. Il faut savoir que ce magazine internationale est celui que je lis depuis que je suis au Japon. J'adore le patinage artistique mais je laisse la pratique de cet art à mon frère qui est bien plus doué que moi! C'est donc avec bonheur que je côtoie les coulisses de ce sport tant rêvé. Je n'ai pas perdu mon but de trouver le grand amour et créer mon propre magazine et croyez-moi, mes rêves se réaliseront! Avec l'aide de ma famille, Chidori et Kei je suis prête à tout affronter!


Derrière l'écran
PSEUDO • Jasmiline
SEXE • Féminin
ÂGE • 19 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7j selon mes disponibilités
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Je sais pas on verra ce que ça donne mais j'aime déjà!
AUTRE • ...PANDA!!!!!!!!!!!

© renako_dream


Dernière édition par Elina Yu le Lun 30 Jan - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Ackerman
France
France
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   Lun 16 Jan - 19:17

Bienvenue jeune fille ! =)

Une journaliste, c'est sympa, on étoffe les rangs.
Bon courage pour ta fiche ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asya Okada
Russie
Russie
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2017

MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   Lun 16 Jan - 19:31

Bienvenue !
Hâte de voir ta fiche terminée.^^

_________________
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.


Asya vous trompe en #660099.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkachin

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   Mar 17 Jan - 10:08

Que de nouveaux en ce moment !!!
C'est super dis donc ca fait plaisir

en plus j'aime beaucoup ton avatar et l'anime d'où il est tiré m'avait bien faire sourire !

Bon courage pour ta fiche ! Une journaliste, enfin ! c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Yu
Japon
Japon
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   Jeu 19 Jan - 16:07

Merci pour votre accueil! Je m'y met de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Käsner
Allemagne
Allemagne
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   Mar 24 Jan - 0:02

Bienvenue amie journaliste!

_________________
Rain start falling… Will my heart keep on beating?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Yu
Japon
Japon
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   Jeu 26 Jan - 13:14

Merci à tous pour l'accueil!

Et voilà ma fiche est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arita Fakuza
Russie
Russie
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   Jeu 26 Jan - 16:42

Welcome sur le fofo :3

_________________
LA PROF EST LAAAA ♫ Un à la fois pour les sollicitations je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Yu
Japon
Japon
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   Jeu 26 Jan - 18:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   Jeu 26 Jan - 20:12

On s'occupe de ta fiche très vite ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sentir exister par rapport à quoi, à qui ?
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
» L'équipe Support Propreté c'est quoi ?
» Digi TV : c'est quoi ?
» C'est quoi de la pate mouille ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: