Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eikô Duchemin

MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Dim 12 Nov - 18:31

Merci c: !! Par contre me faire martyriser j'sais pas trop je suis pas masochiste quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France

MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Mar 14 Nov - 22:01

Mila, tu pourrais au moins attendre qu'il soit validé avant de le martyriser xD

Eiko, je m'occupe de ta fiche demain soir, la j'ai pas le courage de lire avec mon mal de crane x)

MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Mer 15 Nov - 6:59

D'accord merci c:
Mila Babicheva
Russie
Russie

MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Jeu 16 Nov - 17:21

Ouais, mais je veux jouer moi D: (dixit la madame qui a 3 RP en attente => mais je m'y remets !)

MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Hier à 21:56

Tu es validé(e) !

Avis de Yuri
validation

Déjà désolée pour ce retard dans ta validation j'ai été super prise cette semaine >.<
Bref ! Donc ta fiche est un peu légère au niveau des descriptions je trouve. Tu dis l'essentiel, mais pas grand chose de plus donc j'espère qu'on apprendra à mieux connaitre ton personnage dans tes rp =)
Sinon c'est plutôt bien écris, je n'ai pas grand chose à redire en fait. Donc bienvenu parmi nous, et bon rp ! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2