Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol

Aller en bas 
+3
Roy Silverson
Yuri Katsuki
Eikô Duchemin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eikô Duchemin

Eikô Duchemin


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2017

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:31

Merci c: !! Par contre me faire martyriser j'sais pas trop je suis pas masochiste quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:01

Mila, tu pourrais au moins attendre qu'il soit validé avant de le martyriser xD

Eiko, je m'occupe de ta fiche demain soir, la j'ai pas le courage de lire avec mon mal de crane x)
Revenir en haut Aller en bas
Eikô Duchemin

Eikô Duchemin


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2017

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 6:59

D'accord merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Babicheva
Russie
Russie
Mila Babicheva


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2016

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:21

Ouais, mais je veux jouer moi D: (dixit la madame qui a 3 RP en attente => mais je m'y remets !)
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:56






Tu es validé(e) !






Avis de Yuri
validation

Déjà désolée pour ce retard dans ta validation j'ai été super prise cette semaine >.<
Bref ! Donc ta fiche est un peu légère au niveau des descriptions je trouve. Tu dis l'essentiel, mais pas grand chose de plus donc j'espère qu'on apprendra à mieux connaitre ton personnage dans tes rp =)
Sinon c'est plutôt bien écris, je n'ai pas grand chose à redire en fait. Donc bienvenu parmi nous, et bon rp ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview privée // Eiko
» [ Modèle ] Faire une demande de RP
» T'as pas le droit de faire ça !! [ Thomas Ackerman ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: