Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol

Aller en bas 
+3
Roy Silverson
Yuri Katsuki
Eikô Duchemin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eikô Duchemin

Eikô Duchemin


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2017

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol EmptySam 28 Oct - 11:02

Eîko Duchemin
©️ Yoru Nagatsuki - Tsukiuta. The animation




Id card
PRÉNOM • Eîko
NOM • Duchemin
SEXE • homme
ÂGE • 19 ans
GROUPE • Journaliste
ORIENTATION SEXUELLE • Il ne le sait pas lui même
PROFESSION • Journaliste pour le magazine que tient sa mère


Capacités & faiblesses
~> Uniquement pour les patineurs. Résumez en quelques lignes les points forts et les faiblesses de votre personnage quand il est sur la glace.

Physique


Mon réveil sonne dans un horrible "BIIIP" qui me perce les tympans. Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je change la sonnerie mais je sais pas le faire...
Je me lève mais ne voulant pas quitter la chaleur de ma couette je l'enroule autour de moi et manque de m'étaler en me prenant les pieds dedans. Finalement je la laisse sur le lit, c'est moins dangereux. Je me diriger vers la salle de bain et ouvre la porte. Je m'avance et m'observe dans le miroir. Je suis trop petit. Beaucoup trop petit à mon goût... 1m58 ET DEMI aux dernières nouvelles. Je sais qu'à mon âge je ne grandis plus ou presque plus mais j'espère atteindre au moins 1m59 ? Je précise et demi parce ce que c'est très important pour moi... C'est vrai quoi ça me grandit !! Bref passons. J'ai un visage... Comment dire... Certains me prennent pour un gamin à cause de ça... Je déteste... J'ai encore un visage enfantin, avec de grands yeux bleu pâle, des joues et des lèvres rosées ainsi qu'un teint pâle lui aussi. Mes cheveux noirs sont très raides et mi-longs, ils m'arrivent jusqu'en bas du visage. Bref, on pourrait facilement me confondre avec un enfant de 13/14 ans... Ce qui me désespère. Et mon corps n'a pas eu la merveilleuse idée d'essayer de me donner une apparence plus mature... Non !! Cet abruti m'a refilé un corps fin, sans aucuns muscles apparents (à mon grand désespoir). Certains iraient même jusqu'à me dire que j'aurais presque une corps féminin (sans poitrine hein faut pas rêver)... Ceux là... Ben j'les aime pas !! Tout ça pour dire que quand on me voit on me prend pour un gamin un peu efféminé. Ah !! Et pour m'enfoncer encore plus, j'ai une horrible tendance à rougir au moindre truc... Et comme j'ai un teint pâle, ça se voit comme une tomate dans une pièce entièrement blanche !! Parce je deviens pas un peu rosé... Non évidemment tout mon visage devient rouge pompier... Je vous laisse imaginer ce que les gens peuvent penser de moi.


Caractère


Eîko a toujours été une personne très susceptible... Surtout au niveau de sa taille. Il déteste qu'on le prenne pour un gamin et se met immédiatement en colère quand on lui demande s'il s'est perdu alors qu'il va intewiever un patineur. Mais avec son apparence et sa tendance à bouder pour rien, il devient encore plus mignon quand il se fâche... Ce qui l'exaspère encore plus vu que la personne en face à grandes chances de se retrouver pliée en deux par un fou rire incontrôlable. Il aimerait qu'on le prenne au sérieux mais il ne fait pas réellement d'efforts pour. Il est toujours en train de râler quand ça ne lui plaît pas mais quand il s'agit de parler à un patineur il arrive à se contrôler et à se montrer plus professionnel. C'est une personne intelligente et il lui arrive de se servir de son apparence d'enfant pour se sortir de certaines situations. Le jeune homme est aussi extrêmement peureux: la seule fois où il est allé voir un film d'horreur au cinéma, ses amis ont du le porter pour le faire sortir tellement il était figé par la peur. Il lui arrive de sursauter pour rien et du coup de se mettre à bouder quand c'est la faute d'une personne. En résumé Eîko se fâche, boude, a peur, se fâche, boude etc. Malgré ces tendances, il est une personne joyeuse quand on ne l'énerve pas et il a même un sens de l'humour (il faut bien chercher mais il est caché quelque part).

(J'ai écrit à cette personne parce qu'Eîko ne dirait jamais ça de lui même xD)


Histoire


Tu m'as toujours demandé d'où me venait cette passion pour le patinage artistique. Je sais que tu ne comprends pas pourquoi j'aime autant ça, vu que pour toi seul la danse existe et le patinage n'en est qu'un simple dérivé. J'ai décidé qu'il fallait que je t'explique, et pour ça je dois te raconter comment je suis né.

Mon père était un jeune patineur canadien talentueux, qui se faisait peu à peu connaître. Il participait à des compétitions et arrivait souvent troisième, parfois deuxième. Ma mère quand à elle était une journaliste japonaise pour un petit magazine sportif. Ils se sont rencontrés lors d'une interview et se sont plus, puis revus pour enfin aboutir à ma naissance.
La première fois que je vis mon père patiner, ce fut quand j'avais quatre ans, le jour de mon anniversaire.
Nous étions au Canada pour une compétition. J'avais supplié ma mère d'aller avec elle dans le public pour voir les patineurs, et elle avait accepté.
Je me souviens de mon regard remplit d'étoiles devant ces patineurs si gracieux. J'étais émerveillé, c'était pour moi le plus beau cadeau d'anniversaire que je pouvais recevoir. Mais ce jour là, mon père arriva avant-dernier. Il avait patiné contre de jeunes et ambitieux patineurs, qui venaient d'entrer dans la compétition. Mon père n'était plus à la hauteur. Il avait déjà 29 ans, ce qui est âgé pour un patineur et a donc décidé d'arrêter sa carrière ici. Il ne devint pas coach, il se trouvait bien trop incapable de faire de la pédagogie.
En rentrant chez nous, je criais à ma mère:
«Maman !! Je veux faire du patinage, comme Papa !! S'il-te-plaît !!»
Elle accepta, même si elle savait que je ne pourrais jamais avoir un bon niveau: en effet depuis tout petit je suis maladroit et j'ai tendance à m'étaler sur le sol.
Mon père décida de m'entraîner tous les samedis, puisque le reste de la semaine il créait avec ma mère le magazine pour lequel je travaille maintenant.
Ce n'est qu'à 8 ans que je me rendis compte que je n'avais aucuns espoirs dans le patinage. Je décidais d'arrêter d'en faire, j'étais couvert de bleus à force de tomber. Mais je ne voulais pas rester hors du patinage, et je décidais qu'adulte je deviendrais journaliste pour mes parents.
Après que j'eus passé mon bac, j'arrêtais mes études un an plus tard pour réaliser ce rêve d'enfant. Ma mère m'accepta avec joie dans son magazine et je devins enfin journaliste pour le "Ice Dancers", ce magasin entièrement consacré au patinage artistique (j'ai toujours trouvé le nom immonde mais ma mère ne m'a jamais écouté...).
Voilà, maintenant tu sais tout.


Derrière l'écran
PSEUDO • Aily
SEXE • Féminin
ÂGE • J'ai pas connu le changement de siècle '-'

DOUBLE COMPTE ? • Non !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Ça dépend des périodes mais généralement je peux passer presque tous les jours
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • par le partenariat du forum Ass Class 8D
AUTRE • J'ai hâte de rp **

©️ renako_dream


Dernière édition par Eikô Duchemin le Dim 12 Nov - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol EmptyMar 31 Oct - 22:32

Bienvenue Eiko !
Ton perso est tout mimi ! ♥️
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide/des questions, je suis la o/
Revenir en haut Aller en bas
Eikô Duchemin

Eikô Duchemin


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2017

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol EmptyMer 1 Nov - 10:51

Merciiiiiiiiii !! Ok je penserais à toi si j'ai un problème c:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
Roy Silverson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 28

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol EmptySam 4 Nov - 17:25

Bienvenue! ça fait plaisir de voir de nouveaux joueurs arriver, je pensais que le forum était définitivement mort il y a des mois, mais on dirait bien que non ~ ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eikô Duchemin

Eikô Duchemin


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2017

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol EmptySam 4 Nov - 17:29

Merci !! J'espère que le forum reprendra vie, j'adore yoi et j'aimerais vraiment rp sur ce thème c:
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn C. Lynch

Kathelyn C. Lynch


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 28

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol EmptyMar 7 Nov - 11:45

Bienvenu à toi ~ Bon courage pour ta fiche <3

Cadeau de bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Eikô Duchemin

Eikô Duchemin


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2017

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol EmptyMar 7 Nov - 17:27

Merci !!!
Et awwwwwn un cadeau de bienvenue merci c'est trop gentil <3 je vais le mettre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol EmptyVen 10 Nov - 22:53

J'avoue on a eu un énorme passage à vide, mais on est toujours la Roy XD
Je dois faire un nouveau design mais avec le boulot, j'ai pas le temps >.<

Kath, Eiko, il est tout mimi cet avatar ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Eikô Duchemin

Eikô Duchemin


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2017

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol EmptyDim 12 Nov - 10:46

Présentation terminée 8D *a hâte de rp*
Revenir en haut Aller en bas
Mila Babicheva
Russie
Russie
Mila Babicheva


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2016

Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol EmptyDim 12 Nov - 18:27

Welcome here ! Prêt à te faire martyriser ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty
MessageSujet: Re: Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol   Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview privée // Eiko
» [ Modèle ] Faire une demande de RP
» T'as pas le droit de faire ça !! [ Thomas Ackerman ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: