Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview privée // Eiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Interview privée // Eiko   Jeu 4 Jan - 17:41

Interview privée



Une interview. Rien de bien terrifiant pour un patineur de son niveau. Après tout, patiner en compétition était bien plus stressant. Il ne risquait pas de perdre des points s'il se mettait à bafouiller pendant une interview. Et puis ce n'était pas sa première – et c'était loin d'être sa dernière. Oui mais voilà, c'était une de ses premières interview depuis qu'il était aux Usa. Il avait effectué un total blocage médiatique pendant sa triste période post championnat, et même son retour sur la glace n'avait pas été annoncé devant les caméras, mais par twitter. Merci Pitchitt pour cette délicate attention... Bien sur il avait effectué quelques interviews depuis l'annonce de son retour, mais à chaque fois le stress le reprenait. Les questions étaient toujours plus ou moins les mêmes. Sa relation avec Viktor, pourquoi avait-il arrêté la compétition pendant quelques temps ? Pensait-il vraiment être capable de se classer après ses derniers échecs ? Rien qui n'aide vraiment à le mettre en confiance donc.

Il aurait préféré ne pas avoir à faire cette interview seul, mais il savait très bien que si Viktor était à ses côtés se serait pire. Le russe avait encore moins de retenue lorsqu'il s'agissait de défendre les intérêts de son petit ami que lorsqu'il s'agissait des siens. Yuri avait donc préféré ne pas mêler son coach et petit ami à ses dernières rencontres journalistiques depuis qu'ils étaient aux USA. C'était un mal pour un bien en quelque sorte. Et puis, à son âge, il devait assumer ses actes un peu plus, que se soit dans sa vie privée ou professionnelle.

L'interview du jour devait avoir lieu au centre d'entraînement, ce qui arrangeait bien le japonais puisqu'il habitait juste à côté. D'après ce qu'il en avait compris, il ne s'agissait pas d'un grand journal, mais ils avaient tout de même décocher une rencontre avec lui grâce au fait qu'ils n'étaient pas, contrairement à beaucoup d'autres journaux sportifs, du genre à déformer les paroles des sportifs. C'était apparemment un journal sérieux, et Yuri préférait de loin une petite structure bien organisée, qu'un grand journal qui ne cherchait qu'à faire du buzz.

À l'heure prévu Yuri arriva donc devant la salle de conférence prévue pour  le jour. Il ne s'agissait pas d'une grande salle puisqu'ils ne devaient pas être nombreux. Le centre avait vraiment prévu pour toutes les situations, qu'elles soient sportives ou journalistiques. C'était assez impressionnant de voir à quel point les créateurs du centre s'étaient investi pour la réussite de leur projet sur tous les plans. Enfin donc, Yuri était bien arrivé sur les lieux et après un dernier coup d'œil à sa tenue -rien d'extravagant, il avait enfilé un simple jean et un pull- et sa coiffure, il pénétra dans la salle, prêt à faire face aux questions qu'on lui poserait.


EXORDIUM.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview privée // Eiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Shooting privé
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Interview Jervis Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: We were born to make history :: Etats-Unis :: Chicago-
Sauter vers: