Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Modèle ] Faire une demande de RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

[ Modèle ] Faire une demande de RP  Empty
MessageSujet: [ Modèle ] Faire une demande de RP    [ Modèle ] Faire une demande de RP  EmptyVen 9 Déc - 13:56


   

   Faire une demande de RP
   

   



Vous êtes tout fraichement validé sur le forum ou vous êtes un sempai de la glace sans partenaire ?

No problemo ! Vous êtes dans l'endroit idéal pour rechercher des joueurs motivés qui vont pouvoir RP avec vous !

Nous vous demandons de bien vouloir n'ouvrir qu'un seul topic par personne et de l'actualiser en fonction de vos demandes ou de vos disponibilités.

Pour vous aider à affiner vos recherches ou vos critères d'exigence, nous vous proposons de copier/coller le code ci-dessous pour effectuer votre demande

Nombre de joueurs souhaité :
Exigence d’écriture ? : ( RP à la première personne " je " ? troisième personne " il"  ? seconde personne ? " tu " ? )
Lieu :
Fréquence de réponse : Vous souhaitez quelqu'un qui s'engage à vous répondre assez rapidement ? Vous préférez prendre votre temps ?
Rp aboutissant à un lien : lien positif ? négatif ? neutre ?


Code:

[b]Nombre de joueurs souhaité :[/b]
[b]Exigence d’écriture ? :[/b] ( RP à la première personne " je " ? troisième personne " il"  ? seconde personne ? " tu " ? )
[b]Lieu : [/b]
[b]Fréquence de réponse :[/b] Vous souhaitez quelqu'un qui s'engage à vous répondre assez rapidement ? Vous préférez prendre votre temps ?
[b]Rp aboutissant à un lien :[/b] lien positif ? négatif ? neutre ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn C. Lynch

Kathelyn C. Lynch


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 28

[ Modèle ] Faire une demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Faire une demande de RP    [ Modèle ] Faire une demande de RP  EmptyDim 8 Oct - 21:34

Bonjour/Bonsoir ! Je pose ça là en attendant !  [ Modèle ] Faire une demande de RP  3787844294

Nombre de joueurs souhaité : un seul pour le moment, un rp en duo c'est déjà bien owo
Exigence d’écriture ? : pas d'exigences particulières chacun rp comme il est le plus à l'aise owo
Lieu : S'il est patineur ou coach, à la patinoire cela pourrait être un bon point de départ ! Enfin au complexe de rencontre où a lieu le stage *se comprend mais n'est sans doute pas claire pour tous T.T*
eFréquence de réponse : Engagé ou non cela m'est égal, chacun possède une vie à l'extérieur et moi la première alors chacun va à son rythme !
Rp aboutissant à un lien : Lien positif ! (comme le dirait un certain Katsuki, qui voudrait faire du mal à une douceur de la nature ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[ Modèle ] Faire une demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Faire une demande de RP    [ Modèle ] Faire une demande de RP  EmptyLun 9 Oct - 19:57

Hello !

Je te propose au choix le petit Thomas, 16 ans, patineur récemment traumatisé par son père et en fuite avec son 'frère' aux USA. Ou Yuri Katsudon, lui aussi aux USA pour reprendre sa carrière. Je te laisse voir qui tu préfères x)

(Au fait, il fallait ouvrir un nouveau sujet et non pas poster à la suite. Mais je te pardonne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn C. Lynch

Kathelyn C. Lynch


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 28

[ Modèle ] Faire une demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Faire une demande de RP    [ Modèle ] Faire une demande de RP  EmptyMar 10 Oct - 8:17

(aw .. Pardon -w- *boulet*)

Je veux bien rp avec Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[ Modèle ] Faire une demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Faire une demande de RP    [ Modèle ] Faire une demande de RP  EmptyDim 15 Oct - 0:53

Alors j'ai une petite idée si ça te va. Vu que Thomas est en mode furtif et qu'il veut pas qu'on sache où il est, s'il voit Catherine prendre des photos de lui, il risque de stresser et aller la voir pour lui demander de les effacer. Selon son humeur du jour il pourrait être plus ou moins gentil. Kath pourrait tenter de négocier les photos ce qui plairait pas au garçon.
Pour le moment j'ai que ça en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn C. Lynch

Kathelyn C. Lynch


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 28

[ Modèle ] Faire une demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Faire une demande de RP    [ Modèle ] Faire une demande de RP  EmptyMer 25 Oct - 10:19

C'est une bonne idée \(o3o)/
Désolée du temps que j'ai mis à répondre j'ai eu un petit soucis d'internet [ Modèle ] Faire une demande de RP  3223391683
Je peux me proposer pour commencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[ Modèle ] Faire une demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Faire une demande de RP    [ Modèle ] Faire une demande de RP  EmptyJeu 26 Oct - 23:40

Hey ~
Pas de soucis =)
Je veux bien que tu commences si ça ne te gêne pas =)
Par contre je viens de commencer un nouveau boulot, je suis en mode épuisé du coup je ne promet pas de réponses rapides >.< Tout dépendra de mes jours de congés et de ce que j'aurais à faire à côté en fait. (Parce que oui, contrairement à ce que les livres de contes racontent, aucun lutin ne vient faire le ménage et les courses à ma place...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Modèle ] Faire une demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Faire une demande de RP    [ Modèle ] Faire une demande de RP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Modèle ] Faire une demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as pas le droit de faire ça !! [ Thomas Ackerman ]
» Eîko Duchemin || Si on se rencontre c'est sûrement parce que tu m'as vu faire un câlin au sol
» Anke Demande...
» Demande de rang de forum
» Votre demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Configuration :: Demande de RP-
Sauter vers: