Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toujours parmi vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narcisse Käsner
Allemagne
Allemagne
Narcisse Käsner


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2017

Toujours parmi vous! Empty
MessageSujet: Toujours parmi vous!   Toujours parmi vous! EmptyVen 17 Fév - 18:15

C'est plus une grosse annonce de ralentissement qu'une absence.
La vie métro/boulot/dodo me fatigue et me prend mon temps, je répondrai maximum une fois par mois à mes rp en cours.
Je ne vous oublis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kanaline
Russie
Russie
Eva Kanaline


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017

Toujours parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmi vous!   Toujours parmi vous! EmptyDim 19 Fév - 16:45

C'est normal que tu fasses passer ta vie irl avant le rpg ! Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

Toujours parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmi vous!   Toujours parmi vous! EmptyDim 19 Fév - 17:36

Bon courage à toi Narcisse ! Je sais à quel point c'est pas facile ce genre de routine x)
Hésite pas à passer de temps à autre juste pour faire coucou si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Toujours parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmi vous!   Toujours parmi vous! EmptyLun 20 Fév - 10:45

Courage tout plein Narcisse. Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Narcisse Käsner
Allemagne
Allemagne
Narcisse Käsner


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2017

Toujours parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmi vous!   Toujours parmi vous! EmptyLun 6 Mar - 21:06

Byu, tout d'abord, je suis terriblement désolé pour le manque d'activité dont j'ai fait preuve.
J'ai rencontré pas mal de problème et c'est un brave bordel dans ma tête. Je suis super désolé pour le temps affreusement long pour les réponses de mes rp. Je tente de tout écrire comme il faut et tout poster assez rapidement.

J'avais pensé, j'avoue, quitté le forum vu mon manque d'activité et le fait que je m'en sorte pas en ce moment, mais j'ai vraiment pas envie de vous quitter.
Des bisous à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Toujours parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmi vous!   Toujours parmi vous! EmptyVen 10 Mar - 9:54

Coucou

Naaaaaaa ne nous quitte pas !!!!!!
Je sais que l'activité ralentie du forum nous pénalise et n'encourage pas à rester. Je sais aussi que l'engouement pour yoi s'amenuise maintenant que la saison 1 est finie. 
Mais je suis sûre que le forum peut continuer sa petite route et pour cela on a besoin de l'activité des membres 

Merci à toi d'avoir prit la décision de rester ! Ne t'en fais pas pour les réponses, on patientera !
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Narcisse Käsner
Allemagne
Allemagne
Narcisse Käsner


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2017

Toujours parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmi vous!   Toujours parmi vous! EmptyVen 10 Mar - 17:09

Il n'y a aucun soucis pour moi au niveau de l'activité sur le forum! Je sais que chacun à sa vie derrière l'écran et qu'on peu pas être connecté h24.

J'avais justement hésité à rester car je suis faible niveau fréquences de rp, je ne veux justement pas pénaliser mes liens en cours en mettant des plombes, mais bon, quitter au final ça n'aiderai pas non plus, puis j'aime vraiment trop les membres ici présent, je ne veux pas partir.

Je suis juste extrêmement rouillé et lent et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Käsner
Allemagne
Allemagne
Narcisse Käsner


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2017

Toujours parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmi vous!   Toujours parmi vous! EmptySam 8 Avr - 17:48

C'est encore moi. Je tien a m'excuser auprès de mes partenaires de rp. Je ne les oublis pas, j'ai juste du mal a écrire!
J'ai en effet deux doigts cassés, qui me font un mal de chien. D'après le médecin, j'en ai pour un mois minimum.
Du coup, je galère un peu pour les longs écrits, mais je suis toujours là pour vous embêter!
Bisous sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmi vous!   Toujours parmi vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff qui vous aime ~
» Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir
» Yuri Plisetsky ne vous aime pas.
» Rendez-vous à deu-...trois [PV Otabek Altin et Mila Babicheva]
» Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Décharge publique des topics-
Sauter vers: