Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysander Lawlyett
Suède
Suède
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   Dim 18 Déc - 1:55

Lysander Lawlyett
© Noctis Lucis Caelum – Final Fantasy XV




Id card
PRÉNOM • Lysander
NOM • Lawlyett
SEXE • Masculin
ÂGE • 19
GROUPE • Patineurs
ORIENTATION SEXUELLE • Charme tout ce qu'il trouve à son goût. Enfin il essaie (dans sa tête surtout).
PROFESSION • Patineur et accessoirement Playboy (dans ses rêves. Enfin non, dans ses rêves il est le meilleur patineur du monde... Et a tout un harem de beaux garçons qui lui sont dévoués corps et âme). Ben quoi, c'est un métier, Rêveur...


Capacités & faiblesses
~> Lysander est très souple, a un assez bon équilibre et une volonté en titane. Il a cependant quelques faiblesses parfois à cause d'anciennes blessures mais tant qu'il tient, pas question de renoncer à la passion de sa vie. Il lui arrive parfois de tenter des figures de gym sur la glace mais il a besoin de d'avantage d'entrainement, se retrouvant plus souvent sur les fesses que sur la lame de ses patins quand il tente un salto...

Physique


Sexy. Voilà un adjectif qui correspond bien à Lysander. Comment ça prétentieux ? Tous les patineurs ne sont pas sexy ? Si, bien sûr, j'avais raison !

Le beau brun approche le mètre quatre-vingt. Enfin... un mètre soixante-dix-sept, mais c'est presque un mètre quatre-vingt, ne chipotons pas sur les petits détails. Sa silhouette est assez fine, et même s'il n'est pas une armoire à glace comme on dit, il a un corps bien dessiné, forgé dès son enfance par quelques pratiques sportives et surtout le patinage et la gym. Il n'a pas un poil de graisse et avec sa taille, il a la chance d'être assez fin et souple, un atout dans ce sport.

Lysander est suédois mais il a également du sang japonais dans les veines, ce qui explique la forme et la couleur de ses yeux bleus en amande légèrement bridés. Il semble avoir pris le meilleur de ces deux origines.
Bien qu'il ne soit pas carré à l'excès, il est d'une belle constitution, une belle musculature qui lui assure la plupart du temps, la stabilité nécessaire sur la glace.
Lys' (de son petit nom) semble avoir été sculpté dans le marbre. Une peau blanche et douce qui couvre et épouse chaque courbe de ses muscles, de ses épaules, ses bras, son torse, ses tablettes de chocolat et ainsi de la tête aux pieds.

D'ailleurs la tête n'a rien à envier au reste. Des cheveux noirs qui semblent particulièrement rebelles, des cils bien dessinés, droits, se terminant plus finement à l’extrémité extérieure. La couleur de ses yeux est aussi bleue que celle de la glace des icebergs en Arctique, mais en regardant plus attentivement, on pourrait y déceler une pointe de tristesse, peut-être. A moins que ce ne soit une illusion. Il aime les maquiller un peu de noir surtout pour faire ressortir la couleur de ses yeux et la profondeur de ses pupilles mais lui arrive très souvent de porter des lentilles de couleur, pour tromper l'ennemi, et surtout pour parfaire les petits détails de ses personnages.

Ses lèvres sont pulpeuses sans être trop épaisses, assez pâles, cachant une dentition parfaite et bien blanche. Sa bouche est surplombé d'un nez "aristocrate" (c'est lui qui le dit), droit et assez fin.

Lysander a de fines mains auxquelles il aime avoir des ongles parfaitement manucurés, signe qu'il prend soin de sa personne (un peu trop pour certains ?). Lysander ayant un look assez sombre, gothique-rock, il les vernis souvent de noir. Pour compléter son look, le jeune Suédois ne supportant pas les vêtements de médiocre confection, opte souvent pour des tenues de créateur quand il le peut, sinon il a ses boutiques bien définies et pas question d'aller se fringuer dans la friperie du coin. Des matières nobles ! Sinon rien... et toujours dans un style qui lui donne un air sombre ou bad boy. C'est sa marque de fabrique. Mais il sait aussi jouer la carte de l'élégance quand il le faut, surtout sur la glace.

Il aime les bijoux luxueux, métaux et pierres précieuses (dont l'argent et ses dérivés, optant cependant en priorité pour de l'or blanc ou du titane). Il ne mérite pas moins, c'est un "aristo" après tout... (du moins le personnage qu'il s'est créé).


Caractère


Quand on ne le connait pas, Lysander peut sembler froid, distant voire même prétentieux.
En réalité il est juste réservé. C'est un mec gentil et il lui arrive même parfois d'être serviable. Lys' a tendance à se créer une fausse image de lui même, pour se donner du courage ou peut-être se protéger, ce qui n'est pas toujours très efficace. Son comportement varie pour chacun mais il peut être soit très réservé s'il ne se sent pas à l'aise, ou au contraire assez déluré avec ses amis, qui ne sont cependant pas légion. Ne pas aimer certains sport ou au contraire en aimer un qui engendre les moqueries de pas mal de monde, ça n'aide pas vraiment les amitiés. Et puis dès l'instant où il a découvert le patinage, il n'en n'a plus vraiment eu grand chose à faire des autres si ces derniers n'étaient pas avec lui sur la glace. Les autres patineurs ? La plupart du temps des rivaux ou des têtes de lards qui se moquaient de ses faiblesses. Peut-être que c'est ça qui a entretenu son côté bagarreur et un peu bad boy.

Lys a tout de même un meilleur ami, un chaton noir qui le suit presque partout, il adore s'occuper de lui et l'avoir avec lui.

Toutefois Lysander est un charmeur, car il aime séduire, du moins les filles. Avec les garçons en revanche c'est une autre histoire. Entamer la discussion avec la gente masculine est toujours assez délicat... Surtout quand il a entendu plus souvent des insultes que des compliments sur ce qu'il est sensé être. Il n'aime pas le foot, il aime la "danse" donc c'est une tapette. Bande d'imbéciles...
Quand quelqu'un lui plait, il peut même se montrer désagréable, comme s'il voulait cacher la vérité sur ce qu'il pense ou ressent en réalité.

Il sait qu'il ne sera jamais le meilleur patineur du monde, mais il aime à le rêver, juste le rêver. Bien sûr il se bat de toutes ses forces et s’entraîne même souvent jusqu'à l'épuisement, ce qui n'arrange en rien ses faiblesses. Il est du genre à ne pas attendre le temps de repos nécessaire à la guérison d'une blessure, ce qui a pour conséquence de mauvaises guérisons ou même parfois des aggravations. Rester loin de la glace plus de deux semaines est pour lui une torture. En fait c'est juste impossible. Il choisit même ses lieux de vacance s'il y a une patinoire ou non. Oui, même en plein été il ne veut pas arrêter. Il peut toujours compenser par des rollers mais... C'est vraiment pas pareil...

Le brun est un battant, lorsqu'il se concentre il est ailleurs, comme dans une bulle, alors il ne faut pas se fâcher s'il ne répond pas ou vous ignore.

Une fois sur la glace, il s'adapte à chaque personnage qu'il crée. Ses costumes et maquillages sont parfois poussés à l'extrêmes quand il est en programme libre. Son but ultime serait surtout de créer sa propre troupe de spectacles sur glace. Mais avant ça, monter sur le podium ne serait pas une mauvaise chose.

Une fois la glace brisée (sans jeu de mot), Lysander peut se plier en quatre pour ses proches, pouvant même se montrer un poil violent si on s'en prend à quelqu'un qu'il apprécie. Mais il essaie de ne pas être une teigne. De toute façon il n'arriverait pas à la cheville de certains, maîtres dans le domaine, dont ce beau petit blondinet russe qu'il admire vraiment. Pas fanboy mais il est vrai qu'il aimerait mieux le connaitre, peut-être même devenir ami avec lui, et avec d'autres en fait.

Bien qu'il adore les beaux vêtements et les beaux bijoux, qu'il aime le luxe et le confort, Lysander n'est pas superficiel et il ne laisserait jamais un ami dans une galère. Il a juste été élevé dans un univers assez luxueux mais il aime fréquenter les autres, quelques soient leur milieu social ou leurs origines.

Quand il a le blues, il va soit patiner s'il peut, soit faire un tour en moto ou en voiture, il a passé les deux permis dès qu'il a pu pour être libre d'aller où bon lui semble. Il aime aussi faire des balades à cheval quand il est à la campagne, ou en rollers l'été quand il est en ville. Il n'est pas hyperactif mais il est rare qu'il aime rester à ne rien faire.


Histoire


Il est des choses que l'on aime à raconter dans l'histoire de quelqu'un, et d'autres non.

Lysander aimerait dire qu'il est né avec des patins aux pieds, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Le petiot est le fils d'un coach de gym suédois et d'une gymnaste médaillée olympique japonaise. Un petit bout de chou dont la demoiselle a caché l'existence pendant près de deux ans, jusqu'à ce qu'elle se retire des compétitions.

Lysander n'est pas un enfant de la honte mais une gymnaste de dix-huit ans, surtout japonaise, qui met au monde un enfant illégitime dont le père n'est autre que le coach de la dite demoiselle, ce n'est pas non plus très bien vu... Pour étouffer l'affaire dans l’œuf comme on dit, elle s'est retiré des compétitions et est retournée dans sa famille au Japon pendant près d'un an, son entraîneur prétextant une très mauvaise blessure à un entrainement qui nécessitait une opération et une longue convalescence avec rééducation possible.

Le temps de finir sa grossesse, de mettre au monde son enfant, puis reprendre des forces et retrouver son niveau et elle revenait sur les tapis. Un an d'absence, un an à se battre pour éviter les photographes et journalistes qui avaient bien du mal à glaner des informations.
Les parents se sont finalement mariés et l'enfant reconnu.

Lysander a vécu plus de la première moitié de sa vie au Japon, pays d'origine de sa mère, là où il a été élevé par ses grands parents pendant que ses parents faisaient la tournée des compétitions officielles. Lorsqu'il eu quatre ans, la carrière sportive de Yumiko s'est terminée en beauté, car à 22 ans on est déjà une vétérante. Elle rentra alors au Japon pour s'occuper du bout de choux, devenir à son tour coach dans sa discipline et ouvrir sa propre école.

C'est bien évidement en gym que Lysander a fait ses débuts, c'est sans nul doute de là qu'il tient sa souplesse. Mais le petit Lysander n'était pas un enfant sage et chaque fois qu'il pouvait faire des bêtises, il les faisait, ce qui lui causa pas mal de soucis et surtout des blessures, rien de grave. Malgré le fait que ses parents l'ont dès son plus jeune âge poussé sur les tapis, à se donner à fond, Lys ne semblait pas plus motivé que ça et souvent il ne se concentrait pas plus que ça. Alors que ses camarades faisaient leurs étirements, lui jouait avec des insectes ou était pris le doigt dans le nez dans un coin de la salle de sport.

On se demanderait alors comment est-il tombé dans le patinage ?

C'est à l'age de neuf ans qu'il est tombé amoureux du patinage. Non pas en allant glisser et tourner en rond au pied d'un sapin de noël comme la plupart des gens qui découvrent le patinage sans être jamais allé dans une vraie patinoire, non, c'est en regardant la télévision, une compétition retransmise sur une chaîne étrangère. Le jeune garçon ne comprenait rien à ce qu'ils disaient mais il l'a vu, lui, l'ange russe, tourner et virevolter sur la glace comme s'il volait dans les airs. Lui aussi il voulait voler et pas juste donner l'impression qu'il saute et retombe en faisant croire que la gravité n'existe pas. Bon à cet âge là il ne savait pas ce que c'était la gravité, juste que ça faisait mal... Il est tombé amoureux ce jour là. Amoureux du haut de ses neufs ans de ce bel ange et de ce sport.

Après ça plus, rien n'a plus jamais été comme avant. Tout ce qu'il voulait c'était “patiner” ! Il faisait des caprices, il ne voulait plus aller à la salle de sport, il ne voulait plus de ces justaucorps laids, non il voulait un joli costume comme l'ange de la télé. Chaque fois que ses parents lui proposaient une sortie, c'était pour aller à la patinoire, quand on lui offrait un cadeau c'était des patins tout neufs ou des cours de patinage. Et quand Lysander a quelque chose en tête...

Au début, ses parents ont cru à une passade, un caprice, mais Lysander s'est donné immédiatement corps et âme à ce sport. Quand on voulait le faire obéir pour faire ses devoirs, on le menaçait de ne pas aller voir une compétition ou l'empêcher d'aller à la patinoire. Cependant lorsqu'il eu le niveau nécessaire, il commença les compétitions. Il regardait sur internet ce que son entraîneur ne pouvait lui apprendre, une grande frustration pour lui, il n'atteignait jamais les hautes sphères de cette discipline, pourtant ce n'était pas faute d'avoir les moyens pour engager un coach renommé, mais ses parents ne voyaient pas encore l’intérêt de leur fils pour ce sport merveilleux.

Lorsque le père reçu une demande de coaching de l'équipe Suédoise de gymnastique, la petite famille déménagea donc au pays d'origine du papa. Mais il était hors de question pour Lysander d'abandonner le patinage. Il est resté quelques temps sans réellement suivre un entrainement professionnel mais il tenta quelques compétitions. Cependant des blessures et des chutes l'ont toujours poussé hors des podiums, frôlant toujours de peu le Saint Graal, toujours à la quatrième, cinquième ou sixième place, parfois pire... Lysander fini par en avoir assez de la médiocrité, et il demanda ainsi à sa mère d'entrer en sport étude. C'est dans ce pays où il est depuis maintenant quatre années et où il se donne à fond, qu'il s’entraîne souvent jusqu'à en avoir les pieds en sang dans le but ultime d'un jour rencontrer son idole, celui qui a fait de lui l'accroc à ce sport qu'il est aujourd'hui. Il envisage de faire quelques stages à l'étranger et trouver un coach perso et ainsi participer de plus en plus aux compétitions, il veut gravir les échelons aussi haut qu'il le pourra.


Derrière l'écran
PSEUDO • Call me M.
SEXE • Féminin
ÂGE • Vieille

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Autant que possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Un petit lapin en guimauve m'a montré le chemin (Il se reconnaitra, peut-être :p).
AUTRE • Z'avez des cookies j'espère !

© renako_dream

_________________


Dernière édition par Lysander Lawlyett le Lun 19 Déc - 19:29, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   Dim 18 Déc - 3:57

BIENVENUUUEEEE ! \o

C'est moi le p'tit lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yue
Canada
Canada
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Re: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   Dim 18 Déc - 9:17

Bienvenue sur le forum !!!
Courage pour ta fiche et have fun sur le forum !

_________________
No Turning Back —
L'humanité est une chose bien trop difficile à définir. Sommes-nous des animaux et rien d'autre? Je suis qui je suis, nous sommes qui nous sommes, et dans ce décor où nous sommes les marionnettes, j'ai décidé d'en faire qu'à ma tête. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   Dim 18 Déc - 9:56

Hey !!!!

Bienvenue sur notre petit forum, j'espère que tu t'y sentiras bien ^^

Bon début de fiche ! Et puis quel avatar.... Noctis de FF15 quoi ( J'érige une statue de glace à toute personne qui prendra Cloud Strife XDD )

Ta profession... j'étais mort de rire XD Du coup ca me donne envie de découvrir le caractère de ce personnage qui a l'air assez particulier ! et tant mieux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurionicerpg.forumactif.com
Lysander Lawlyett
Suède
Suède
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   Dim 18 Déc - 11:30

Minami : Oui c'est toi le petit lapin *Croque une oreille de guimauve.*

Merci tout le monde :D
(J'ai hésité avec Cloud mais j'me suis dis... "nann" j'aurais p't'être du :p

Par contre j'avais mis mon avatar mais l'est plus là ce matin grr.
M'enfin j'essaie de finir la fiche au plus vite ^^

*Chope tout le monde pour faire des galipettes et tripote tout le monde puis fini par tomber de son lit en grognant.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   Dim 18 Déc - 11:53

Coucou !
Bienvenue parmi nous beau Lysander ♥ (j'aime ce prénom)
Un patineur sexy de plus, c'est cool ** (oui, les patineurs sont tous sexy pour moi :p)
Bref ... Bon courage pour la suite de ta fiche !
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Lawlyett
Suède
Suède
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   Dim 18 Déc - 12:39

Merci beaucoup Castiel *o* toi aussi tu es sexy

Tu as raison ils le sont tous >.<
*Profite du câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   Dim 18 Déc - 15:10

Owiiiiii ! *saute partout* Trop nyappy de te voir ici ! Mais mange pas mes oreilles, j'aurai une tête bizarre après >//<

*câliiiiin* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   Dim 18 Déc - 15:11

Noctis ♥♥

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour le reste de ta fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Lawlyett
Suède
Suède
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   Dim 18 Déc - 17:57

J'ai cru que tu avais un tutu x_x *va se cacher...*

Bon, faut que je relise mais je pense que c'est presque fini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander - Prince ou Bad boy, à vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vous de voir ...
» [QUESTION] Arrivez-Vous a voir dans Skydrive votre dossier "Téléchargement Mobile" sous Mango ?
» [cinéma] Quels sont les films que vous avez vu , que vous aimeriez voir ?
» poisson...fleur...oiseau...à vous de voir...
» [Film] Les temps modernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: