Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Asya Okada
Russie
Russie
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2017

MessageSujet: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé   Dim 1 Jan - 19:19

Okada Asya
© Akiyama Mio - K-on




Id card
PRÉNOM • Compet Anastasiya, diminutif Asya
NOM • Okada
SEXE • Fille
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Patineurs
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
PROFESSION • Patineuse et lycéenne


Capacités & faiblesses
~> Ayant un sens du rythme très développé et un talent pour la musique, la jeune patineuse choisit toujours ses morceaux avec justesse. Étant l'ancienne auteure de son groupe de musique, Asya possède une grande inspiration.

Son élégance et ses années de danse sont ses principaux atouts lorsqu'elle patine. Ils lui procurent une fluidité hors du commun dans ses mouvements et enchaînements.

Cependant, son manque d'expérience dans le domaine du patinage, ne lui permet pas d'avoir un grand registre de sauts et de composantes pour les chorégraphies. Elle manque aussi de puissance pour ses sauts, mais compense cette faiblesse par un très bon équilibre et une endurance plus élevée que les autres patineurs de son niveau.

Pour finir, Asya n'hésite pas à jouer avec son caractère ambigu pour surprendre son publique, autant par ses choix musicaux, que par ses chorégraphies ou ses choix vestimentaires.

Physique


Asya est une jeune fille pleine d'élégance et charisme. Son corps de danseuse tout en finesse, son air d'ange lorsqu'elle patine, son teint pâle, rappelant ses origines russes et son petit mètre soixante ne sont que des illusions, car une fois la musique terminé, Asya redevient elle même et montre son caractère ambigu aussi bien par son physique et que par ses choix vestimentaires.

La face "fragile" d'Asya se caractérise par des cheveux droits, longs, noirs et le plus souvent détachés et des yeux gris-bleu reflétant une grande timidité. Mais aussi par son uniforme scolaire. Celui-ci se compose d'un blazer bleu marine en hiver ou d'un gilet beige en été, d'une chemise blanche boutonnée, d'un ruban de couleur bleu clair, d'une jupe bleue légère, des chaussettes noires et des chaussures marron. Elle le tient impeccable pour avoir l'air d'une lycéenne sérieuse, mais elle n'aime pas vraiment le mettre comme ça. Elle porte aussi des robes et des jupes assez longues, pour avoir l'air "sérieuse".

La face "forte" d'Asya se caractérise par des cheveux droits ou ondulés, longs, noirs et presque toujours attachés et des yeux bruns aux reflets rouge/orange, dus à des lentilles ou gris-bleu. Mais aussi dans le choix de ses vêtements. Elle affectionne particulièrement trois tenues et n'hésite pas à se montrer avec (tout en faisant attention à ne se pas faire reconnaitre par ses camarades de classe). Sa première tenue se compose d'une longue chemise violette avec un triangle jaune et un autre plus grand, rouge et le mot "rhythm" écrit entre les deux. La chemise ne couvre pas son épaule gauche et est cintrée par une ceinture noire au niveau de ses hanches. Elle ajoute une chemise noire sous sa violette, des collants rouges et des bottes brunes. Elle met aussi un ruban rouge sur le côté droit de sa tête. La deuxième tenue vestimentaire d'Asya ressemble à son uniforme scolaire, sauf qu'elle porte un sweat-shirt violet sur elle, une grosse cravate rouge désordonnée, des chaussettes bleu foncé, une jupe bleu foncé plaid et des chaussures roses. La dernière tenue d'Asya est composée d'une chemise grise une pièce qui couvre également ses hanches et d'une seconde blanche-rose, d'une veste noire, de chaussettes gris foncé sur des chaussures blanches avec des lacets rouges. Elle attache alors ses cheveux en queue-de-cheval avec un bandeau rose.


Caractère


Asya possède deux faces, la première : secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence, et la seconde extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce. Elle joue sur cette dualité et déconcerte souvent les gens qu'elle croise par son comportement ambigu.

Sa première face montre une Asya d'apparence calme et impassible, mais pas pour autant inactive. Elle ne s'affole jamais, agit avec sérieux et sérénité et a les pieds bien sur terre. Asya est assez introvertie et ne se livre pas facilement, elle est aussi assez timide, réservée et manque cruellement de confiance en elle. On ne sait pas toujours ce qu'elle pense et ses silences, qu'on pourrait prendre pour de la « bouderie » ou des hésitations, sont en fait des moments d'observation et de réflexion pour elle. Asya est très objective et ne s'accapare pas tout ce qui se trouve autour d'elle, au contraire, elle aime venir en aide à son entourage. On pourrait dire qu'Asya a une moralité, un système de valeurs, des croyances très conventionnelles, elle ne veut pas choquer même s'il lui arrive d'en avoir envie. Elle est avant tout raisonnable. Asya contrôle son intuition et ne lui apporte que très peu de crédit. Elle réfléchit à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque parfois justement de ne pas agir. Elle n'a finalement pas conscience que la vie est aussi un jeu. Asya prend souvent cette face avec les lycéen(ne)s qu'elle connait et ses ami(e)s qui ne font pas de patinage et qui ne savent pas ses activités extrascolaires.

Sa seconde face nous montre cependant une Asya méfiante, astucieuse et imprévisible. C'est une jeune fille passionnante, très émotive et active, mais terriblement complexe. Extravertie, Asya a besoin de se mettre en avant, de se faire remarquer et surtout de posséder son public et ne peut donc pas vivre de l'ombre. Agréable, vive, curieuse, confiante et peu influençable, elle sait se tirer de toutes les situations, on peut ainsi dire qu'elle est débrouillarde. Sur un coup de tête, Asya est capable de faire tout et n'importe quoi. Elle a une forte intuition et de grandes qualités de séductions, mais elles sont parfois artificielles. Asya est aussi un peu capricieuse et a des phases où elle est sans cesse en mouvement et il est souvent difficile de la suivre dans ces moments-là. Asya aussi possède un véritable sang froid et peut se montrer très patiente, organisée et habile pour capter habilement et astucieusement son entourage pour, si les circonstances l'exigent, faire appel à toutes sortes de stratagèmes pour avoir quelque chose et elle arrive toujours à ses fins avec une efficacité redoutable. La patineuse prend cette face avec les patineurs et patineuses qu'elle connaît, mais aussi ses ami(e)s qui savent ses activités extrascolaires.


Histoire


Asya est la digne héritière d'un richissime patron japonais et d'une magnifique ancienne danseuse russe. La jeune fille passa son enfance dans le pays de sa mère, celle-ci l'entrainant à l'art de la danse. À l'époque, Asya n'avait qu'un seul et unique caractère, celui qu'on pourrait aujourd'hui appeler face "fragile". Sa mère souhaitait avoir une jeune fille bien élevée et digne de ses parents et la petite la laissait faire, n'ayant pas encore l'envie de changer, aussi bien physiquement que moralement. Mais l'enfance d'Asya fut troublée par un événement imprévu, qui la sépara de sa mère et qui entraîna la création de son second caractère. La séparation du couple alors qu'elle n'avait que dix ans, créa une fissure dans sa famille qu'elle trouvait parfaite et la marqua à jamais.

Ce fut son père qui obtenu sa garde et elle déménagea au Japon malgré le fait qu'elle ne voulait pas. Son père n'était pratiquement jamais là et la jeune fille apprit très rapidement à se débrouiller seule. Elle grandit et entra vite au collège. Lors de ses deux premières années au Japon, elle eut du mal à s'intégrer, trouvant que les japonais étaient bien trop difficiles à comprendre. Mais lors de son entrée au collège, elle changea et cacha son caractère fragile pour ne laisser paraître que le fort. Seules ses amies proches connaissaient son second caractère. Elle rejoignit le club de musique et put alors se "montrer" totalement. Elle était, au passage, l'auteur des chansons, mais aussi une des chanteuses et des musiciennes du groupe, elle jouait de la basse. Les personnes de son collège appréciaient vraiment le groupe et Asya montrait un incroyable talent pour la musique.

Cependant, lors de sa dernière année de collège, Asya fut surprise par une visite imprévue de sa mère. Celle-ci venait régulièrement la voir, pour vérifier si tout allait bien au Japon. Elle prévenait toujours en avance et la collégienne prenait alors le visage d'une jeune fille sérieuse et bien élevé, comme sa mère le voulait. Son père revenait aussi exprès ce jour-là pour que son ancienne femme ne remarque pas qu'Asya était la plupart du temps toute seule. Mais cette fois-ci, elle arriva sans prévenir et découvrit une Asya totalement différente que d'habitude et un père absent. La mère de la jeune fille fut terriblement déçue par le comportement de sa fille, disant qu'elle avait si facilement ruiné ses efforts, mais aussi terriblement en colère contre son ex mari qui l'avait trompé pendant cinq ans sur son implication dans l'éducation de sa fille. Elle demanda à celle-ci le lieu de travail de son père et partit s'expliquer avec lui le lendemain. Asya ne sut jamais ce qu'ils se dirent, mais lorsque sa mère rentra, elle lui dit qu'une fois l'année scolaire terminée, elle la ramènerait en Russie et l'entraînerait de nouveau à la danse. Ce qui fut chose fait.

Asya commença de nouveau la danse, sa mère se montrant très stricte avec elle. La jeune fille obéissait à sa mère et prenait sa face fragile quand elle était là, ne voulant plus la décevoir, mais lorsqu'elle n'était plus là, elle reprenait sa face forte et continuait à faire de la basse et à chanter. C'était quelque chose qu'on ne pouvait lui enlevé... En milieu de l'année, sa mère eut une envie soudaine et proposa à sa fille d'essayer le patinage. Pourquoi une telle envie ? Asya n'en connaît pas la raison et elle ne la connaîtra sans doute jamais... La jeune fille n'était pas vraiment intéressée par le patinage, mais si sa mère voulait qu'elle en fasse, alors elle en ferait. Elle débuta alors le patinage et se montra très douée en cette discipline et peut-être même plus douée qu'en danse... Après quelques mois d'entraînement, elle arrivait à faire des sauts basiques, mais son talent n'était pas dans ses sauts, mais dans ses mouvements, ils étaient d'une fluidité incroyable et la jeune fille les enchaînait avec une précision et une vitesse hors norme. Mais ce n'était pas tout, son élégance sur la glace était toute aussi déroutante et incroyable. La mère d'Asya décida d'inscrire sa fille à quelques concours, des petits, peu connus, mais déterminants pour la suite. La jeune patineuse en gagna la plupart et cela ravit sa mère. Asya venait trouvé une manière de rendre sa mère heureuse...

Le temps passa, la jeune fille continuait à s'entraîner et progressait de jour de jour. Et puis le Grand Prix arriva. Asya le suivit avec attention et fut déçue par le résultat. Cependant, une fois qu'il fut fini, elle ne s'en préoccupa plus. À quoi bon se morfondre sur le résultat ? Elle n'y avait pas participé et n'y participerait pas avant quelques années et puis la plupart des patineurs reviendraient l'année prochaine... Asya se perfectionnait dans sa ville natale, en Russie, et cela lui convenait parfaitement, mais sa mère n'était apparemment pas du même avis et fit appel à une ancienne connaissance de danse pour envoyer sa fille à St Petersburg. La jeune fille céda encore devant cette envie soudaine de sa mère et déménagea là-bas.


Derrière l'écran
PSEUDO • Malé / Sauvage
SEXE • Fille
ÂGE • Secret

DOUBLE COMPTE ? • Nop
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Le plus souvent possible.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Top-site
AUTRE • blah

© renako_dream

_________________
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.


Asya vous trompe en #660099.


Dernière édition par Asya Okada le Lun 2 Jan - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé   Dim 1 Jan - 19:51

Bienvenuuuuue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky
Russie
Russie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2016

MessageSujet: Re: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé   Dim 1 Jan - 20:34

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé   Dim 1 Jan - 23:45

Hey ! Bienvenue parmi nous !

Ton titre XDDD il est énorme ! il m'a bien fait sourire

Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Fight !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurionicerpg.forumactif.com
Thomas Ackerman
France
France
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé   Lun 2 Jan - 0:31

Bienvenue jeune demoiselle !

Bon courage pour le reste de ta fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asya Okada
Russie
Russie
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2017

MessageSujet: Re: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé   Lun 2 Jan - 11:27

Merci à vous quatre. ^^

Si je n'ai rien oublié (et ça arrive souvent), j'ai terminé ma fiche.

Et Victor, t'en mieux si le titre t'a fait sourire. Ce n'était pas vraiment le but recherché mais ça lui ajoute un petit plus. ^^

_________________
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.


Asya vous trompe en #660099.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anke Schwarz
Allemagne
Allemagne
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2016

MessageSujet: Re: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé   Lun 2 Jan - 16:24

bienvenue ! ~~

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asya Okada
Russie
Russie
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2017

MessageSujet: Re: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé   Lun 2 Jan - 20:45

Merci. ^^

_________________
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.


Asya vous trompe en #660099.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkachin

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé   Lun 2 Jan - 21:22




Tu es validé(e) !



Avis de Yuri
validation
Ta fiche est bien écrite, ton perso est plutôt bien construit. Ses deux faces sont intéressantes, j'ai hâte de voir comment tu vas exploiter ça en rp.
Bref, au final je n'ai pas grand chose à dire x)
Bienvenue parmi nous !


Avis de Viktor
validation
La fiche est bien écrite et j'ai hate de voir ce que va donner ta petite patineuse à St Petersbourg ! On aura sans doute l'occasion de se croiser là bas et bien ca risque de te faire des liens avec les russes déjà présents sur le forum ! Coté caractère je trouve ca sympa, j'ai hate de voir comment tu géreras les deux facettes de cette personnalité !
Tu es donc validée ! N'oublies pas de te recenser et de faire ta demande de rang !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Né un 14 avril
» Changer de personnalité, de caractère.
» 50 personnalités qui comptent en RDC selon Jeune Afrique
» La Zen attitude !
» [test] Personnalité version Manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: