Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blablatons autour d'un katsudon ~

Aller en bas 
+8
Cristina Boyle Pheles
Thomas Ackerman
Otabek Altin
Castiel Hotchner
Yuri Katsuki
Huang Yue
Yuri Plisetsky
Viktor Nikiforov
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 EmptySam 21 Jan - 6:41

XD oh mon dieu Narcisse !!!! Excellent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Rhapsody Mjelle
Norvège
Norvège
Rhapsody Mjelle


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 30

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 12:36

Comme je l'expliquais à Lukas ce matin, cette nuit j'ai rêvé d'une toute nouvelle discipline sportive : le patinage sur place.

Le concept ? On fait des pas, des sauts, des pirouettes tout ça tout ça. Mais sur place. Pieds nus. Sur du béton. En fait, on mime. Et on a pas DU TOUT l'air ahuri XD
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
Otabek Altin


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 26

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 13:42

Ca s'appelle de la danse ça, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody Mjelle
Norvège
Norvège
Rhapsody Mjelle


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 30

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 17:35

Quand tu fais un lutz sur place avec l'appel et la réception sur une carre invisible, je pense pas, non XD
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 0:10

XDDD non mais ce rêve !!! C'est presque aussi pire que les miens !!

La dernière fois j'ai fais un cauchemar sur le manga L'attaque des titans. J'ai rêvé qu'il y avait des titans chez moi... et que je disais à mon mari " On ne peut pas utiliser la tridimensionnalité dans la maison !" et lui, il me répond " non, ca va abimer le papier peint"......
Genre le mec il préfère se faire bouffer mais faut surtout pas abimer le papier peint du salon....
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Rhapsody Mjelle
Norvège
Norvège
Rhapsody Mjelle


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 30

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 12:31

Avec des titans dans une maison, elle finit en morceaux de toute façon, le papier peint avec... à moins que ça ne soit du papier peint magique qui reste debout même quand les murs sont à terre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 22:42

Ne sous estime pas mon papiers peint ! C'est un truc de compét' stp ! Surtout vu comment on en a chier pour le poser à cause des raccords... ça doit être pour ça que Minou a flippé pour pas qu'il soit abimé XD

Pour info, le combat contre mes titans s'est achevé dans la salle de bain... voyant que ça sentait le roussi pour eux, les titans se sont retranchés dans la pièce d'eau et nous ont visé avec la pomme de douche utilisée comme un Karcher pour nous éviter d’avancer..... y a pas à dire, pour être si futés c'était forcément des déviants...
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 16:30

Bon anniversaire à Alex !!!!
Souffle bien toutes tes bougies !

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 3787844294 Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 2359635104 Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 1958783550
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatons autour d'un katsudon ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Little baby katsudon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Le banquet ! :: Flood-
Sauter vers: