Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blablatons autour d'un katsudon ~

Aller en bas 
+8
Cristina Boyle Pheles
Thomas Ackerman
Otabek Altin
Castiel Hotchner
Yuri Katsuki
Huang Yue
Yuri Plisetsky
Viktor Nikiforov
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:11

.... .... ....
Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 3515373725

Privé de katsudon jusqu'à nouvel ordre !!

Je vais rebaptisé le topic " blablatons autour d'un verre de vodka" pour la peine

ou pire !!!!!

je vais mettre des kastudon partout et tu ne devras pas y toucher !!! Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 1767619506
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:41

D:
NON !

Arrêtez de penser des cochonneries sur Viktor ! Il élimine les calories sur la glace ! Voila ! Dans toutes les positions certes, mais toujours sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
Castiel Hotchner


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:44

Merci Yuri, ta dernière partie de phrase vient d'enfoncer (pas dans ce sens là pervers !) Viktor mwahahaha !
Castiel veut bien goûter du Katsudon, en plus, il doit reprendre quelques kilos donc, ce serait parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:05

Vous racontez des trucs bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:44

En ce jour je m'auto proclame Roi de l'Angst 2016. Si vous me cherchez je serai en Corée en train d'écrire des dramas. Ciao Ciao o/
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:50

En ce jour je confirme ta angstitude absolue.... Tu es et tu resteras un modele pour moi. Une inspiration...
Ma muse....
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
Otabek Altin


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 26

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:01

Punaise j'écrivais un truc et j'ai tout fermé >_<''
Donc cette nuit un miracle s'est produit, j'ai rêvé de YOI (je rêve jamais de trucs qui se passent irl ou que je regarde ou lis etc... ce qui me frustre, vu comment ils sont mes rêves *-*)
C'était Yurio et Obatek qui devaient patiner en duo... tout en étant en compétition, donc l'ambiance était assez tendue, mais qu'ils étaient beaux tous les deux ! (mon cerveau il a composé un programme étou D8) Et à la fin, ils sont tous les deux au bord de la patinoire, ils disent rien, moi j'étais trop fière des deux parce qu'ils avaient été trop beaux, mais tu sens la tension.
Finalement Yuri se fâche contre Otabek qui devrait s'entraîner davantage sur xxx (je sais plus le nom que mon cerveau a dit), avant de le prendre dans ses bras et se mettre à pleurnicher !
C'était mignon comme tout :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:10

Haaaaaan moi aussi je voudrai faire ce genre de reve !!!! Dis avec Yurio vous voulez pas en faire un RP ? Genre un programme en duo pour une exhibition !!!! * Chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
Otabek Altin


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 26

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:16

On le fera en entraînement ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
Castiel Hotchner


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:58

Vous savez quoi ?
Ben on a commencer une autre année alors moi je le dis ici :

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ! Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 3787844294
BONNE SANTE ! Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 1602371425
BONHEUR DANS LES CHAUMIERES ! Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 97615806
QUE DE RP POUR CETTE ANNEE ! Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 3026226158
QUE LE FORUM VIVE LONGTEMPS ! Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 3574511944

Voilà, voilà c'est fait
Ahem ...
J'avais déjà plus de voix avant ... ben maintenant c'est clair et net, c'est fini xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatons autour d'un katsudon ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little baby katsudon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Le banquet ! :: Flood-
Sauter vers: