Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blablatons autour d'un katsudon ~

Aller en bas 
+8
Cristina Boyle Pheles
Thomas Ackerman
Otabek Altin
Castiel Hotchner
Yuri Katsuki
Huang Yue
Yuri Plisetsky
Viktor Nikiforov
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 16:16

BONNE ANNEEEEEEEE !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
Otabek Altin


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 26

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 16:40

Bonne annééée !! :D
Ma p'tite (grossevache) chatte nous offre un beau premier janvier en cassant l'étagère où était les alcools et tous les verres. J'vous raconte pas le bruit interminable que ça a fait et le boulot derrière !! Mais ça porte bonheur, parait-il... j'espère que la trentaine de verres en vaudra la chandelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 17:51

Bonne année à tous !
Que cette nouvelle année vous apporte plein de joie, de bonheur et de rp ♥

Ota, sympa ton chat, j'espère qu'elle a aidé à nettoyer quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
Otabek Altin


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 26

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 17:55

Tu parles elle s'est chiée dessus et elle est allée se planquer dans la chambre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 23:49

BONNE ANNEE

Je vous souhaite de réaliser tous vos projets, d'avoir une santé en béton armé et plein de bonheur !!!

Je vous souhaite aussi plein de RP !!!! et que l'on continu de s'amuser sur ce forum encore trèèèèèèès longtemps !!!


Otabek..... ton chat et ma fille sont nés pour s'entendre. Ma fille a petite étagére a coté du lit où j'ai posé son réveil et son histoire du soir.... elle a rien trouvé de mieux que de s'assoeir dessus et l'étagère à péter .... je suis verte
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
Otabek Altin


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 26

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:05

Je t'envoie ma grosse par la poste !! Non, elle est sage normalement, mais depuis qu'on a récupéré Bébé chat, qui fait que des conneries, ben elle fait plein de bêtises (genre grimper sur mes consoles, ma télé, mon bureau.. alors qu'avant elle le faisait pas). Mais comme j'ai dit à ma mère, je sais ce que je vais lui offrir pour son anniversaire maintenant, donc c'est le bon côté XD
(d'ailleurs, autre grosse bêtise de ma Kikinette, c'était ma télé cathodique qu'elle avait fait tomber. Et le "pssssssssht" qui en sortait, à 5h du matin, j'me suis retrouvée en culotte à foutre la télé dehors par peur qu'elle explose ! Et à 15 kilos je devais la porter contre moi, j'vous raconte pas la peur que j'ai eu XD)


Edit : je parle librement à mes gosses, que ce soit de jeux vidéo, de mes anime préférés,... et de mes otp ! (bon un peu moins, j'avais bien une petite avec qui je pouvais fangirler mais elle est partie au collège) Et du coup, ma potdecollefavorite me propose des stickers moches des stroumphf, et j'en vois un de patinage alors je dis "ooh !! Lui ! Yuri on Ice ! \o/"
Elle "C'est quoi ?"
Moi "Ah c'est ça" et je lui montre mon fond d'écran, une image toute banale de Viktor & Yuri et je rajoute "Ils sont mariés !!"
Elle "J'allais te demander s'ils étaient homos en plus.."
(alors que y'avait rien quoi XD Mais j'crois qu'à force de m'étaler, je suis cramée !! :<<< )
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:00

Même les gosses connaissent tes ships maintenant XD

On voit que je suis seul à la maison en ce moment... Ça fait 2 jours que j'ai pas fait la vaisselle xD
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:47

....... 
......


Je t'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:12

Mais non voyons ! Je sauve la planète en économisant de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky
Russie
Russie
Yuri Plisetsky


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2016

Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:13

Moi j'ai qu'une poele, qu'une casserole et deux assiettes alors je suis obligée de faire la vaisselle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons autour d'un katsudon ~   Blablatons autour d'un katsudon ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatons autour d'un katsudon ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little baby katsudon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Le banquet ! :: Flood-
Sauter vers: