Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Plisetsky
Russie
Russie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2016

MessageSujet: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   Mer 14 Déc - 10:55

Yuri Plisetsky
© Yuri Plisetsky - Yuri on Ice




Id card
PRÉNOM • Yuri
NOM • Plisetsky
SEXE • Masculin
ÂGE • 15 ans
GROUPE • Patineur
ORIENTATION SEXUELLE • Perdu
PROFESSION • Patineur et étudiant


Capacités & faiblesses
Yuri est un patineur hors pair, l’un des meilleurs de sa génération.

Dès l’âge de 12 ans, il arrive à effectuer un quadruple Salchow lors d’une compétition. Depuis, ses capacités en saut se sont améliorées et il est capable d’en effectuer un grand nombre même en deuxième partie de programme, prouvant ainsi une grande endurance.

Ayant été entrainé à faire de la danse classique, Yuri montre beaucoup de grâce lors de ses programmes. Sa grande souplesse et son corps fin lui permettent de faire preuve de beaucoup de flexibilité et d’exécuter des figures comme le Biellman Spin, plutôt effectué par les femmes en général.

Seulement le garçon manque encore un peu d’expérience pour être encore meilleur.

Physique


Une silhouette longiligne et fine, des cheveux blonds au carré venant sur son visage pour cacher un de ses yeux d’un bleu teinté de vert... Des lèvres fines et rosées qui s’étirent dans un sourire lorsqu’il pense à son grand-père... Une peau pâle et parfaite, lisse et douce...
On ne surnomme pas Yuri « La fée Russe » pour rien.

Sous son apparence un peu androgyne, se cache pourtant un vrai garçon de quinze ans, du haut de son mètre soixante huit, qui n’hésitera pas à vous foutre un coup de pied dans le tibia. L’ange ? Il n’en a que l’apparence et il ne faut pas se laisser distraire par cette sensation de douceur qu’il dégage en patinant, de toute façon on peut tout de suite remarquer son air renfrogné lorsqu’il n’est pas sur la glace.

Le plus souvent, on peut le voir en survêtements aux couleurs de son pays lorsqu’il sort de son entrainement, ou alors avec des vêtements plutôt noirs et rouges avec des imprimés animaliers (surtout léopard et tigré, ses préférés).


Caractère


Yuri est un garçon passionné depuis son plus jeune âge, sa vie ne tourne quasiment qu’autour du patinage, et il est bien déterminé à devenir le meilleur dans cette discipline. Son ambition le rend très sérieux quant à son entrainement qu’il ne raterait pour rien au monde, travailleur, il n’hésite pas à aller jusqu’à mettre sa santé en danger pour atteindre son but.

Le blond est aussi très critique envers sa propre personne lorsque cela concerne le patinage, ce qui le pousse à toujours essayer de faire mieux, dans l’espoir d’impressionner mais aussi de battre Viktor. Il déteste d’ailleurs être sous-estimé car cela le pique dans sa fierté très développée, allant parfois jusqu’à l’arrogance.

Il refuse absolument que quiconque se dresse sur son chemin, c’est pour cela qu’il considère la plupart des autres athlètes comme ses rivaux, ce qui ne fait pas de lui quelqu’un de très sympathique. D’ailleurs il n’hésite pas à menacer ou intimider ses concurrents pour obtenir ce qu’il veut.

On peut donc constater un certain contraste entre sa beauté et sa grâce sur la glace, et la maladresse ainsi que sa grossièreté une fois en dehors de la patinoire. Cet air dédaigneux lui a d’ailleurs valu son second surnom de « Punk Russe ».

Souvent de mauvaise humeur, Yuri est souvent en train de crier après tout et tout le monde, ou en train de bouder suite à une critique (notamment lorsque celle-ci vient de Yakov, son entraineur). Cependant, un côté plus doux de sa personnalité peut-être observé lorsqu’il est question de son grand-père de qui il est très proche.

Yuri exprime rarement ses sentiments profonds, et préfère se mettre à bouder ou insulter les gens plutôt que d’exprimer le fond du problème, véritable tsundere, vous pouvez toujours vous asseoir pour recevoir une marque d’affection de sa part. A moins d’être un chat...


Histoire


Il faisait froid lors de la naissance de Yuri, mais bon vous allez me dire, c’est chose commune en Russie... Et vous n’avez pas tord, surtout lorsqu’on est au début du mois de mars. Mais ce froid... Le blond ne l’a jamais quitté, et cela fait presque une dizaine d’années qu’il se complait à patiner entre les murs frais des patinoires du monde entier.

Ah le patin, c’est sans doute la deuxième chose qui compte le plus pour l’adolescent. La première étant son grand-père, Nikolai Plisetsky avec qui il entretient une relation très étroite et puissante. Faut dire, c’est lui qui l’a élevé en grande partie... Pas la peine de compter sur les parents de Yuri pour l’emmener à la patinoire ou rester toute un après-midi à s’en occuper. Des fois c’était à cause du travail, des fois d’autre chose....Toutes les raisons étaient bonne pour que le petit blond se retrouve chez ses grands-parents.

Il n’en avait pas souffert, au contraire, il était bien mieux là-bas, en fait il n’y avait pas de meilleur endroit. Il faisait toujours chaud, et la cuisine était bonne. Et son grand-père, c’était un homme vraiment gentil, alors que demander de plus hm ?

Peut-être qu’il y avait bien l’attention de quelqu’un que Yuri aurait aimé, en plus de celle de son papy. C’était celle de son idole, de la personne qu’il admirait depuis la première fois où il avait posé les yeux sur lui... Viktor Nikiforov...

Yuri a commencé le patinage artistique dès son plus jeune âge, la passion ne faisant que croitre en lui, tout comme son talent incroyable qui en fait l’étoile montante dans le monde du patinage. Le blond a remporté les championnats du monde juniors pendant trois ans consécutifs, et tout ça dans l’espoir de se faire enfin remarquer et reconnaître par Viktor.

Il se souvenait de la première fois qu’il l’avait vu en vrai, c’était dans sa patinoire habituelle à St-Petersbourg, il venait s’entrainer comme tous les mercredi après-midi, mais aujourd’hui, il y avait du monde... Et il était là, brillant et éblouissant sur la glace. C’était d’une telle merveille, un tel niveau de perfection...

Ce jour là, malgré son jeune âge, Yuri s’était promis d’être encore meilleur que ça, c’était devenu sa motivation, son but ultime... S’il voulait être le meilleur, il devait battre celui qui avait cette place.

Travaillant, patinant chaque jour d’arrache-pied pour se faire reconnaître, c’était le premier pas vers la victoire, vers son but. Mais bien sûr, quelqu’un était venu tout faire capoter... Pourtant Viktor lui avait promis de l’entrainer, et de lui faire un programme le faisant gagner, mais non...Il avait fallu que ce japonais se mette en travers de son chemin en lui arrachant Viktor des bras.

Et cet idiot qui l’avait qui l’avait trahi... Finalement il ne savait plus si c’était la faute de Yuri qui lui avait volé Viktor, ou ce dernier qui l’avait simplement abandonné... En plus il n’arrivait pas à comprendre ce que ce binoclard avait de plus que lui, rien du tout, il était gros, et nul en plus de ça. D’une médiocrité sans limite...

Yuri avait besoin de comprendre. C’est surement pour cela qu’il est parti les rejoindre à Hasetsu... Finalement, le blond gagna son programme promis par Viktor, mais pas son retour, parce que sa défaite au Onsen on Ice en avait décidé autrement, liant l’argenté à l’autre Yuri, laissant le Russe seul avec sa jalousie.

Ce sentiment qui le rongeait petit à petit de l’intérieur était aussi devenu son moteur, peut-être qu’en montrant sa supériorité, il allait pouvoir récupérer Viktor et lui laissé tenir sa promesse... S’entrainant encore plus pour remporter le Grand Prix aux côtés de Yakov et Lilia Baranovskaya la célèbre danseuse étoile, travaillant d’arrache-pied, il se sentait toucher son but du bout des doigts au fil des qualifications....

Pour finalement s’écraser à la cinquième place...Toujours derrière Katsuki. Il devait bien avouer qu’il ne l’avait pas vu venir celle la... Il était persuadé de gagner, il y croyait, il s’était donné corps et âme dans cette compétition... Pour laisser sa place à son ami Otabek Altin... Il ne lui en voulait pas, il n’ne voulais qu’à lui-même.

Et à Viktor. C’était de sa faute.

Yuri devait aller de l’avant et essayer de se perfectionner encore, c’est pour cela qu’il prit la décision de faire son entrée dans un centre d’entrainement spécialisé à Chicago... Où il tomba à nouveau sur les deux fantômes qui hantaient son esprit...

Seulement voilà, si l’ont dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, certains vont l’aimé glacé maintenant que Yuri esr bien décidé à prendre sa revanche une bonne fois pour toutes...



Derrière l'écran
PSEUDO • Geru-chin
SEXE • Femelle
ÂGE • 21 ans de beaugossité

DOUBLE COMPTE ? • Nop
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Les week-end principalement et un peu la semaine
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Partenariat
AUTRE • Shippons le VikYuYu !

© renako_dream


Dernière édition par Yuri Plisetsky le Ven 16 Déc - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   Mer 14 Déc - 14:59

Yurio ! Bienvenue sur le forum !

L'image de ta fiche est trop belle ! Tu l'as trouvé comme ça où c'est toi qui l'a fait ?

Hâte de lire ta fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   Mer 14 Déc - 15:57

Bienvenue parmi nous ♥
Yurio, je l'aime, il est fun ** ton avatar me fait rire xD
Je plussoie Yuri, l'image est magnifique (il faut que son programme l'est tout autant, j'étais vraiment estomaqué. BREFFFF !)
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   Mer 14 Déc - 23:14

Yuriooooooooooo

J'ai bien failli ne pas répondre à ton post suite à une hémorragie nasale fatale à cause de ton image.....
L'avatar ? J'en parle même pas XD 

Na mais comment je suis heureuse de te voir ici !!!! 
Pis Yurio quoi !!!! Voilà !!! 
Tu sais ce que ça veut dire !? DES TONNES DE RP !!!!!

Courage pour ta fiche ~ ( mon correcteur orthographique avait mit " quiche".....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurionicerpg.forumactif.com
Yuri Plisetsky
Russie
Russie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2016

MessageSujet: Re: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   Jeu 15 Déc - 22:43

Hello~

Merci de l’accueil gnuhu c:
Le gif je l'ai trouvé sur tumblr, j'suis trop nulle pour faire ça moi-même...éè

(et oui Viktor, des tonnes et des tonnes bwahahahahaha)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   Jeu 15 Déc - 23:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !! \o
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yue
Canada
Canada
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Re: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   Ven 16 Déc - 0:06

Weeeeeeeelcoooooooooooome sur le forum <3
Fight pour terminer cette fiche èé !

_________________
No Turning Back —
L'humanité est une chose bien trop difficile à définir. Sommes-nous des animaux et rien d'autre? Je suis qui je suis, nous sommes qui nous sommes, et dans ce décor où nous sommes les marionnettes, j'ai décidé d'en faire qu'à ma tête. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   Ven 16 Déc - 13:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :D
Bon courage mon petit Yuri pour terminer ta fiche ~ ♥

Ton JJ qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky
Russie
Russie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2016

MessageSujet: Re: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   Ven 16 Déc - 20:45

Boup j'ai terminéééé !

Et merci pour vos messages~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   Ven 16 Déc - 21:42

Citation :
On ne surnomme pas Yuri « La fée Russe » pour rien.

Ah ? J'pensais que c'était parce qu'il est gay ? C'est pas ça ?

On va lire ta fiche avec attention Yurio ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Plisetsky "The Russian Fairy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: