Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm a little chicken nugget ! Minami Kenjirou is in da place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I'm a little chicken nugget ! Minami Kenjirou is in da place !    Jeu 8 Déc - 19:50

Minami Kenjirou
© Minami Kenjirou - Yuri on Ice !




Id card
PRÉNOM • Kenjirou
NOM • Minami
SEXE • P'tit garçon !
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Patineurs
ORIENTATION SEXUELLE • Yurisexuel, ça compte ? Non ? Gay alors...
PROFESSION • Patineur et lycéen et fanboy de Yuri, c'est un travail à temps pein !


Capacités & faiblesses
~> Kenjirou est plutôt doué pour son âge et comme il a un peu le rythme dans la peau, il bouge bien sur la glace. Il réussit très bien certains mouvements techniques, mais il manque encore un quadruple saut à son palmarès. Il travaille dur pour y arriver, mais pour l'instant, c'est sans succès.

Physique


Kenjirou est un petit bonhomme d'1m55 seulement. A 17 ans, il est donc plus petit que la moyenne, mais en même temps, il n'a pas encore terminé sa croissance et il ne désespère pas de devenir aussi grand que son idole, Yuri, un jour ! Il ne voudrait surtout pas le dépasser pour ne pas lui faire d'ombre. Littéralement. En fait, on peut dire qu'il a limite le gabarit d'un enfant avec sa petite taille, son poids plume et sa silhouette toute mince. Evidemment, c'est aussi un avantage sur la glace. Enfin...il pense.
Outre sa taille, ce qu'on remarque sans doute dès qu'on le voit, ce sont ses cheveux. En effet, ces derniers sont blonds avec une mèche rouge sur le devant. C'est son style à lui, sa façon à lui de se démarquer et puis, il trouve que ça lui va plutôt bien. Tant pis si ça ne plait pas à tout le monde ! Il est assez grand pour savoir ce qu'il aime !
Autre particularité, il a une adorable petite dent pointue qui semble souvent avoir la fâcheuse manie de vouloir prendre l'air. Paraît que c'est mignon, mais il n'en sait rien, ce sont les mamies qui le disent quand elles lui tirent les joues !


Caractère


Kenjirou est une vraie pile électrique, une boule d'énergie qui semble infatigable, mais qui, de ce fait, peut fatiguer les gens qui l'entourent. Mais évidemment, il ne s'en rend pas du tout compte, sinon il serait sans doute très malheureux. Car le blondinet est quelqu'un de très sensible au fond, limite à fleur de peau par moments. Néanmoins, il cache souvent ce côté de sa personnalité sous de grands sourires. Sauf quand il est vraiment triste ou déçu. Là, il peut se mettre à pleurer à chaudes larmes, comme un gamin. En fait, Kenjirou ne semble pas connaître la demi mesure. C'est toujours d'un extrême à l'autre, mais c'est aussi ce qui le rend aussi unique et attachant ! Il s'excite facilement, notamment quand il est en face de Yuri, son idole de toujours ! Ou en face de quelque chose qu'il aime vraiment beaucoup. Mais il sera sans doute difficile de trouver quelque chose ou même quelqu'un qu'il aime plus que Yuri ! Il l'admire et aspire à devenir comme lui. Lorsqu'il gagne contre lui, il ne considère pas vraiment cela comme une victoire car il sait que le brun peut faire tellement mieux.

Bien entendu, il veut devenir mondialement connu et devenir l'un des meilleurs patineurs du monde, mais il sait qu'il lui reste beaucoup de travail, malgré son talent inné. Il travaille dur et veut montrer ce qu'il sait faire, mais souvent, avant une compétition, il devient très nerveux et le stress prend le dessus, lui faisant perdre tous ses moyens. Jusqu'à ce qu'il se retrouve sur la glace et qu'il démarre sa chorégraphie. Là, le stress s'envole comme par magie et il s'éclate.

Naïf, il a tendance à croire un peu tout ce qu'on lui dit et à prendre les gens au mot. Résultat, il se met parfois dans des états pas possibles, ce qui peut parfois lui porter préjudice, surtout avant une compétition. Et si en plus, quelqu'un a le malheur de lui faire une réflexion un peu désobligeante, c'est la catastrophe et il perd véritablement tous ses moyens et se retrouve effondré. Surtout si cette personne, c'est Yuri.

Kenjirou aime les câlins et tout ce qui est mignon, surtout les peluches et les straps tout mignons. Et les petits animaux aussi, genre, les chatons.
Il aime la danse et le chant aussi, même si ses talents en chant laissent un peu à désirer. Mais qu'importe, ça l'amuse ! Il adore aller au karaoke et jouer au DDR. Il est très fort à ce jeu, d'ailleurs !


Histoire


A priori, rien ne destinait Kenjirou à devenir patineur. En effet, il est né dans une famille de médecins et ses parents rêvaient sans doute de le voir suivre leurs traces. Après tout, comment en aurait-il pu être autrement avec deux parents médecins et un frère aîné en école de médecine ? Pourtant, le blondinet n'a jamais été intéressé par tout ça. Les sciences et tout ce qui va avec, très peu pour lui. Dès son plus jeune âge, il aimait regarder de jolis spectacles sur glace, et autres, à la télé et évidemment, il aimait tout ce qui était dessins animés « magiques » comme les Disney ou les animes musicaux et de magica girls. Oui, au fond, Kenjirou rêvait d'être une princesse Disney quand il était petit. Il était un garçon assez efféminé, ce qui lui valut pas mal de râilleries à l'école. Mais Kenjirou s'en fichait, il a toujours été d'un naturel très optimiste et rien ni personne ne pouvait avoir raison de sa joie de vivre. Bon, d'accord, ce n'était pas totalement vrai. Au fond, les moqueries de ses camarades lui faisaient de la peine et il rentrait souvent en pleurs. Heureusement, son grand frère était là pour le consoler et lui remonter le moral !

Kenjirou adorait son grand frère, il était si gentil et prenait toujours le temps pour jouer avec lui ! Mais au fil des ans, ils s'éloignèrent de plus en plus. Son frère était quelqu'un de très studieux qui pensait de plus en plus à ses études et passait donc le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre pour faire ses devoirs. Kenjirou n'a jamais aimé étudier et il n'avait pas de très bonnes notes, au grand désarroi de ses parents qui commencèrent à lui mettre la pression. De fil en aiguille, le blondinet découvrir le patinage artistique à la télé et fut tout simplement subjugué par ce qu'il voyait. Il embêta alors ses parents pour qu'ils l'emmènent à la patinoire, mais comme ils n'avaient pas beaucoup de temps, ce fut sa tante qui l'y emmena. Et là, ce fut le coup de foudre. Kenjirou aimait le sentiment que patiner lui procurait. C'était comme un sentiment de liberté et ça, ça n'avait pas de prix. Il était heureux ! Et il voulait devenir un grand patineur comme ceux qu'il voyait à la télé !

Il finit donc par rejoindre le club de patinage de sa ville et progressa assez rapidement. Il n'était pas doué pour les études, mais pour le patinage, c'était autre chose. Très vite, il participa à ses premières compétitions et obtint de bons scores. Il participa aussi à des stages de patinage, histoire de s'améliorer encore. Ce n'était pas facile, mais il aimait ce qu'il faisait, c'était le principal. Et puis, un jour, il découvrit Yuri Katsuki. C'était un patineur japonais, comme lui. Il était plus âgé que lui et devint rapidement l'idole de Kenjirou qui se mit alors en tête de devenir comme lui. Il s'autoproclama fan n°1 de lui et le suivit partout, soit en se rendant aux différentes compétitions, soit en les regardant à la télé. Il l'admirait tellement, même quand Yuri était au plus bas et que Kenjirou le battit lors du championnat du Japon. Le blondinet n'était pas satisfait pour autant car il savait bien que Yuri n'était pas vraiment lui-même et qu'il savait faire bien mieux que ça ! Sa victoire n'en était pas vraiment une à ses yeux. Et puis, il estimait avoir encore beaucoup à apprendre avant de lui arriver à la cheville.

La saison suivante, Kenjirou retrouva Yuri en compétition. Il était tout simplement fou de joie de le revoir et chaque mot de sa part était comme de l'or pour lui, quelque chose qu'il n'oublierait pas et qu'il chérirait ! Il voulait tellement que Yuri reconnaisse son talent et il rêvait d'être plus proche de lui. Du coup, lors de son passage, il espérait que Yuri le regarde, mais ce dernier n'avait pas vu sa prestation. Inutile de dire que Kenjirou était très déçu. Toutefois, il fut heureux de partager le podium avec son idole après avoir réalisé un nouveau record personnel.

Par la suite, il suivit toutes les prestations de Yuri, il est même allé jusqu'à chez lui pour suivre tout ça avec la famille de Yuri ! Hélas, ses encouragements ne furent pas suffisants puisque son idole ne remporta pas la finale du Grand Prix. Pire, il ne termina même pas sur le podium. Ce fut une grosse déception, un vrai coup dur. Kenjirou en avait même pleuré...mais ça ne l'empêchait pas de continuer à admirer Yuri, il ne l'abandonnerait pas comme ça ! Il s'était d'ailleurs mis en tête de remonter personnellement le moral du brun ! Attention Yuri, Kenjirou arrive !


Derrière l'écran
PSEUDO • Minami, ce sera très bien !
SEXE • Poulet, ça compte ?
ÂGE • Késako ?

DOUBLE COMPTE ? • Non !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Autant que possible !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Topsite
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Kenjirou Minami le Mar 13 Déc - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: I'm a little chicken nugget ! Minami Kenjirou is in da place !    Jeu 8 Déc - 21:15

Bienvenue Chicken Nugget ! J'aime le poulet ♥

Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: I'm a little chicken nugget ! Minami Kenjirou is in da place !    Jeu 8 Déc - 21:22

Toi tu aimes tout du moment que c'est pané et que ça se mange, Yuri...

Bienvenuuuuue !!!!
Je te souhaite de passer pleins de bons moments avec nous !

Bon courage pour ta fiche mon poussin ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurionicerpg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I'm a little chicken nugget ! Minami Kenjirou is in da place !    Jeu 8 Déc - 22:32

YURIIIIII ! T.T *lui saute dessus* Si tu aimes le poulet, je peux t'en préparer !! *va apprendre à cuisiner du poulet juste pour Yuri !*

Merci pour l'accueil, j'essaierai de pas trop traîner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I'm a little chicken nugget ! Minami Kenjirou is in da place !    Mar 13 Déc - 21:23

Double post, mais...j'ai finiiii \o
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: I'm a little chicken nugget ! Minami Kenjirou is in da place !    Jeu 15 Déc - 15:43




Tu es validé(e) !




Avis de Viktor
validation

Une fiche simple et plaisante. Tu as parfaitement maîtrisé le personnage et j'ai aimé son côté fanboy de Yuri que tu mets bien en avant. C'est cool aussi d'avoir fait le rapprochement avec le classement du grand prix. Yuri pourra donc compter sur son fan trop mimi pour lui remonter le moral !
J'ai aimé apprendre qu'il était un peu considéré comme une fille plus jeune. Ça fait un point commun avec vik !
Tu es validé ! N'oublie pas de demander ton rang et de recenser ton avatar


Avis de Yuri
validation
Je n'ai pas grand chose à redire en fait. La fiche est bien écrite, le style est fluide, c'est facile à lire !
J'aime ce que tu as fait du personnage. Il n'est au final qu'un ado un peu survolté qui ne se tient plus devant son idole et tu l'as très bien retranscrit.
Bon par contre j'avoue j'ai un peu peur de trouver Minami sous ma fenêtre en pleine nuit... xD
Tu as bien entendu ma validation =)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm a little chicken nugget ! Minami Kenjirou is in da place !    

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a little chicken nugget ! Minami Kenjirou is in da place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicken à la carte
» Coucou Minami Shineyo!
» Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub
» Spécial A [Minami Maki]
» Namaste Minami Shineyo^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: