Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'union fait la force ! //Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: L'union fait la force ! //Minami   Ven 23 Déc - 16:19

L'arrivée du fanboy !

Lorsque Yuri avait reçu un mail de la part de Minami peu après son arrivée à Chicago il n'avait pas était surpris, l'adolescent et lui communiquaient régulièrement. Depuis les Nationales où ils avait fait connaissance pour de bon, le jeune blond s'était immiscé dans la vie de son aîné avec la fougue de sa jeunesse. Pour Yuri s'était aussi amusant que perturbant de voir à quel point Minami pouvait l'admirer. Il n'aurait jamais penser avoir un tel succès auprès de la jeune génération de patineurs japonais. Surtout que Minami l'avait totalement écrasé l'année précédente. Cette admiration était donc une grande surprise pour Yuri. Mais ce n'était pas si désagréable que ça au final. Même s'il était toujours aussi timide, pour lui c'était un peu comme avoir un petit frère. Cela changeait de Mari et son comportement taciturne.

Bref, il avait donc commencer à lire le mail de son cadet, et bien vite la surprise s'était affichée sur son visage. Minami lui annonçait qu'il venait lui aussi à Chicago pour s'entrainer ! Tout était réglé, il suivrait les cours au lycée affilié au centre et serait logé dans l'internat prévu pour les sportifs étrangers. Bien sûr lorsque Yuri avait annoncé son départ pour les États Unis il s'était rendu compte que le petit blond n'était pas vraiment ravi, mais de la à le suivre jusqu'ici il n'y aurait jamais pensé. Mais en lisant le mail Yuri pouvait comprendre que la décision était irrévocable et que l'adolescent ne se laisserait pas dissuader. Yuri ne pouvait pas lui en vouloir, il avait lui même quitté le Japon afin de s'entrainer à Détroit au sortir du lycée. L'expérience avait été enrichissante, même si parfois difficile, et il espérait juste que Minami réalisait qu'il serait loin de sa famille. Enfin, contrairement à Yuri qui avait débarquer sans connaitre personne, Minami aurait au moins quelques visages familiers pour le soutenir.

Et donc, Yuri avait proposé de venir le chercher à l'aéroport. C'était bien mieux que de prendre les transports en commun ou un taxi seul dans un pays qu'il se connaissait pas. Minami serait accueilli par un visage souriant, il en aurait surement besoin après un si long voyage. Yuri était parti seul, laissant Viktor à l'appartement. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient arrivés eux même et chacun avait encore besoin de trouver ses repères. Enfin, surtout Yuri en fait. Oh, ils avaient réglés leurs problèmes au Japon, ils avaient décidés de laisser les souvenirs de leur triste séparation derrière eux, mais Yuri avait parfois un peu de mal à surmonter sa propre idiotie. S'il n'avait pas sauté sur la mauvaise conclusion ce matin là à Barcelone, ils auraient pu s'éviter tout ce chagrin, toute cette douleur. Certes, ils s'en étaient finalement sorti, ils s'étaient même avouer leurs sentiments. Mais Yuri regrettait parfois que les choses ne se soient pas passer autrement...

Il se secoua mentalement. Ce n'était pas le moment de penser à ça ! Il était là pour accueillir Minami, il n'avait aucune raison de faire une triste mine ! Il leva la tête vers les panneaux d'affichage et repéra le vol du jeune japonais. Il était arrivé. Il fallait juste trouver la tête blonde maintenant, ce qui n'était pas particulièrement facile vu la taille du garçon comparée à celles de toutes les personnes dans l'aéroport.  

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'union fait la force ! //Minami   Mar 3 Jan - 2:29

Lorsque Kenjirou avait entendu parler du centre d'entraînement aux USA et du fait que son idole, Yuri Katsuki, s'y rendait, il était totalement inconcevable pour lui de ne pas l'y rejoindre ! Évidemment, il y allait aussi pour s'améliorer, mais ce n'était certainement pas son but premier. Il voulait se rapprocher de Yuri et lui remonter le moral ! Car il se douait bien que le brun ne devait pas aller très bien moralement après le résultat de la finale. Kenjirou avait d'ailleurs pleuré toutes les larmes de son corps en voyant que son idole n'avait même pas atteint le podium. C'était trop injuste ! Il avait tellement travaillé et au final, il n'y était pas arrivé. Non, vraiment, c'était totalement injuste ! Et si le blondinet avait pu, il aurait grandement contesté ce résultat ! Non pas qu'il n'appréciait pas les autres patineurs ou qu'il n'était pas content pour eux...mais Yuri, c'était Yuri. Et Yuri aurait toujours la première place dans le coeur de l'adolescent. Oui, il était un véritable fanboy et l'assumait parfaitement. Il avait d'ailleurs l'intention de décorer les murs de sa chambre d'internat de posters de son idole, comme à la maison.

Kenjirou avait donc convaincu ses parents de le laisser aller à Chicago, prétextant évidemment surtout un super entraînement là-bas et une vraie expérience à l'international. Bien sûr, ses parents n'étaient pas dupes, ils savaient très bien que leur fils allait là-bas pour suivre son idole. Toutefois, ils se virent mal refuser. Ce fut donc tout content que le blondinet annonça la nouvelle à Yuri en lui envoyant un mail. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son aîné proposa de venir le chercher à l'aéroport ! Il se mit même à sauter dans toute la pièce en criant de joie. Yuri allait venir l'accueillir personnellement ! C'était trop beau pour être vrai ! Maintenant, il avait encore plus hâte d'y être ! Il envoya évidemment une réponse au brun, un mail ne contenant que des "merci, merci, merci" à l'infini. Ou presque. Oui, Kenjirou était super excité, encore plus que d'habitude. Il s'empressa donc de faire ses valises, même si son avion ne décollait que quelques jours plus tard. Inutile de dire que cette attente lui sembla juste interminable.

Et puis, le jour J arriva enfin ! Ce fut tout content, et évidemment tout excité, que le petit blond dit au revoir à ses parents et monta à bord de l'avion qui l'emmènerait à l'autre bout du monde. Durant le trajet, il ne cessa de penser à Yuri et imaginait déjà comment se passeraient les choses une fois là-bas. Il voulait passer le plus de temps possible avec Yuri et évidemment s'entraîner avec lui ! Il voulait aussi aller au resto avec lui, au karaoké et faire d'autres sorties encore. Le vol lui parut durer une éternité, mais il était bien trop excité pour dormir ou même pour regarder un film calmement. Au grand désarroi des passagers assis à côté de lui. Heureusement, tout se passa bien et ils atterrirent à l'heure prévue. Kenjirou se dépêcha de débarquer et sautillait littéralement sur place tellement il était impatient en attendant l'arrivée de ses affaires. Une fois sa grosse valise rose bonbon en mains, il courut limite vers la sortie et arriva bientôt dans le hall gigantesque de l'aéroport. Yuri devait l'attendre quelque part normalement. Mais il y avait tellement de monde et Kenjirou était plus petit que la plupart des gens ici. Du coup, il eut bien du mal à y voir quoique ce soit. Il se mit à sautiller de partout en espérant apercevoir son idole. Il alla même jusqu'à crier son nom, se fichant du regard que les autres gens lui lançaient.

Au bout d'un petit moment, il le vit. Oui, pas de doute, c'était bien Yuri ! L'instant d'après, une tornade blonde s'abattit sur l'autre japonais car Kenjirou avait limite sprinté vers lui avant de lui sauter littéralement dessus, les yeux brillants de larmes de joie.

"YURIIIIIIIII !"

Il avait laissé tomber sa valise en plein passage, rien à foutre, et avait donc sauté sur Yuri, le renversant par la même occasion. Les voilà donc tous deux au sol, comme des cons. Kenjirou avait un énorme sourire aux lèvres alors qu'il pleurait en même temps. Inutile de dire qu'il ne ressemblait à rien du tout là et qu'il avait l'air on ne peut plus débile.

"Yuriiii...Je suis tellement content de te voir ! Merciii, mercii d'être venu me chercher ! T'es le meilleur !"

Il finit tout de même par se relever et tendit la main à Yuri pour l'aider à en faire de même. Bon, d'accord, avec son gabarit, c'était plutôt Yuri qui devait faire tout le boulot, mais l'intention était là, non ?

"J'arrive tellement pas à y croire !!"

Fanboy un jour, fanboy toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: L'union fait la force ! //Minami   Mer 18 Jan - 16:35

L'arrivée du fanboy !

Ce qui était embêtant avec les grands aéroports c'était qu'on avait souvent du mal à trouver la personne que l'on cherchait. Minami n'étant pas non plus un habitué des aéroports, Yuri n'avait pas non plus pu lui donner d'indications précises sur un lieu où se retrouver. Il avait promis au garçon d'être là à sa sortie de l'avion et c'était ce qu'il avait fait. Mais les américains étaient bien plus grand que les japonais, alors se repérer dans cette masse n'était pas facile. Il aurait peut-être du préparer une pancarte avec le nom de Minami, comme l'on voyait dans les films... Non il aurait surement eu l'air plus ridicule qu'autre chose. Il devait donc se contenter de ses yeux pour trouver le petit blond.

Il lui sembla entendre son nom à un moment, mais dans le brouhaha des passagers il ne pouvait en être certain. Et puis il aperçut enfin Minami. Minami qui courait vers lui. À toute allure. En criant son nom. Ce garçon était-il vraiment japonais ? Il n'avait rien de la timidité naturellement nippone. Yuri, qui pensait que le blond s'arrêterait devant lui, n'eut que le temps de se préparer au choc que l'adolescent lui sautait dessus sans aucune considération pour le brun ou les gens autour d'eux. L'élan du blond les propulsa et sol et par réflexe Yuri referma ses bras autour du plus jeune. Heureusement que Viktor n'était pas là, il aurait surement rejoint la mêlée.

Malgré le choc, Yuri souriait lui aussi à un Minami qui ne pouvait pas cacher sa joie de retrouver son idole apparemment.


"Yuriiii...Je suis tellement content de te voir ! Merciii, mercii d'être venu me chercher ! T'es le meilleur !"

« Bonjour à toi aussi Minami. Ça fait plaisir de voir que tu es en pleine forme. Je n'allais pas laisser un compatriote affronter seul l'inconnu.  »

Minami finit par se relever et Yuri fait de même avec son 'aide'. L'adolescent semble plein d'énergie malgré son voyage. Les joies de la jeunesse. Yuri lui adresse un petit sourire, remettant en place ses vêtements.

« Tu verras, l'Amérique est bien différente du Japon. Ici les gens sont plus ouvert, mais beaucoup plus égocentrique aussi. Enfin tu verras, je te laisse découvrir ! »

Yuri récupéra la valise que son cadet avait abandonné en plein passage avant que quelqu'un ne la lui prenne. Autre grosse différence avec le Japon, ici laisser ses affaires sans surveillance était le meilleur moyen de se les faire voler. Yuri avait malheureusement appris cette leçon dès sa première semaine à Détroit.

« Allez, si on s'occupait de t'installer dans ta nouvelle chambre. Il faut aussi que tu appelles tes parents pour les prévenir de ton arrivée.  »

Tout en parlant, Yuri prit la direction de la sortie, faisant signe à Minami de le suivre. Arrivé dehors, il se dirigea vers la station de taxi, décidant que c'était mieux que de prendre le bus, surtout avec une valise en plus. Et puis ça irait beaucoup plus vite aussi.

« Tu as l'adresse exacte de ton nouveau logement ? Je sais que ça fait parti du centre, mais je ne sais pas où ça se situe exactement.  »



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'union fait la force ! //Minami   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force ! //Minami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: We were born to make history :: Etats-Unis :: Chicago-
Sauter vers: