Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristina Boyle Pheles
France
France
Cristina Boyle Pheles


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017

Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina EmptySam 14 Jan - 11:01

mon avatarCristina Boyle Pheles

Cristina Boyle Pheles

A song of fire and ice

ce que je recherche

• Quelqu’un avec qui partager sa vie.
Ca durera ce que ça durera. On s’aimera. On s’engueulera. Je pleurerais, parce que je pleure souvent, la nuit, lorsque les images du passé ressurgissent. Tu me prendras dans tes bras, au début, peut-être que tu me laisseras seule, à la fin. Je ne t’en voudrais pas. Mes larmes sont les mots que je ne peux pas te dire, des mots morts avant même d’être prononcé. Pour toi, je dévoilerai mes faiblesses. Je m’offrirai nue et tu m’accepteras. Un temps. Une éternité pour que je m’ouvre et peut-être percevras-tu mon secret, mon essence. Ca durera ce que ça durera. Un mois, un an, une vie.

• Des amis.
Il est minuit et le téléphone sonne. Au bout du fil, une voix japonaise, anglaise, française, partout où j’ai voyagé. Une voix de femme, d’homme, jeune ou vieille. Une voix intemporelle qui demande des nouvelles, qui s’intéresse à moi. Qui me connaît. Avec qui j’ai forcément passé une soirée de beuverie, ce qui a forgé notre amitié. Souvent, c’est une voix m’invitant à prendre un verre, un repas, une sortie lorsqu’on se trouve sur le même continent. C’est un visage, ensuite, un corps, enfin. Et le mien qui se relaxe, mes traits qui se détendent et qui s’ouvre en un sourire. Bienveillante. Mère poule. Grande sœur. Confidente. C’est ce que je suis et ce qu’ils sont pour moi. Une grande famille, une famille que j’ai choisie.

• Des patineurs.
C’est des visages connus, des noms entendus à la radio, des têtes vues à la tv. Des corps se mouvant avec grâce sur la glace. Un monde auquel j’appartiens. J’ai appartenu. Un cercle que je voudrais réintégrer même si je ne l’ai jamais totalement quitté, après mes deux opérations. Je reviendrais vers eux, je les reverrais. Je renouerais contact. Un jour. Pour l’instant, ce sont de rares visites à ceux que je connais le mieux, ou ceux cherchant un point de vue novateur, un avis qui compte. Des commentaires crus, sans concession. Le patineur est une espèce rare appartenant à la race des sportifs de haut niveau qui ne vit que pour la perfection. Je suis dure, mais si je ne l’étais pas, plus dure serait leur chute.  

• Des connaissances.
Un étranger dans la rue me reconnaissant. Un ami d’un ami souhaitant faire ma connaissance. Quelqu’un. Un regard, un mot. Un verre de trop. Une nuit, dans un lit inconnu, ou le mien. On reste pour le café, le petit-déjeuner. On part avec une promesse souvent non tenue de se revoir, de rester en contact. Parfois, surprise, la relation continue. Les étrangers sortent de leur anonymat. Puis y retourne lorsque je me montre sous mon véritable jour. Je joue la comédie, je me contrôle. Jusqu’à ce que j’aie assez confiance. Parfois ça passe, parfois ça casse.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Cristina Boyle Pheles le Lun 16 Jan - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Re: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina EmptyDim 15 Jan - 13:40

* Lève la main *

Moi moi moiiiiiiiiiiiiiii Tu l'as dit en MP que tu souhaitais un lien avec Vik donc tadaaaaaaaaa je suis là et tout disposé à écouter tes propositions !

Et nous il y a le liens que nous avons prévus avec Hans ! Je m'occupe d'ailleurs de faire l'edit de ma fiche de liens dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Cristina Boyle Pheles
France
France
Cristina Boyle Pheles


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017

Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Re: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina EmptyDim 15 Jan - 17:56

OMG ! VIIIKKKTOOOOR

heum heum *reprend sa pose de parfaite nonchalance*

J'aurais aimé un lien d'amitié entre nos deux perso, vu qu'ils ont gravi des podiums ensembles, et que j'ai fait de Cristina une championne olympique (et je suppose que Vik l'est, même si je ne crois pas que ce soit dit dans l'anime), je pense qu'ils ont dû se côtoyer, ne serait-ce que pendant les cérémonies et les interviews.

J'aurais bien aimé un lien du genre "Cristina est toute seule, Vik le remarque, Vik s'invite et s'ouvre un peu, et il devient le premier ami de Cris dans le cercle des patineurs", même si dit comme ça, ça fait très Disney.
Sinon j'aimerais bien intégrer le fait que Cris soit devenue coach un peu avant Vik et que même si Vik prend exemple sur Yakov, il aurait passer un coup de fil ou envoyer des messages fb ou autre pour demander un peu d'aide à Cris, qui serait du coup curieuse de "voir" vraiment le duo Vik/Yuri, vu qu'elle s'est un peu isolée de la compèt en enseignant à des particuliers.

bref, tiens-moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Re: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina EmptyLun 16 Jan - 19:24

Hey ! =p

En tant que compatriotes français, il faut qu'on se serre les coudes !
Hans m'a aussi parlé d'être mon entraineuse à un moment ? Du coup j'venais voir si tu avais déjà des idées sur comment ils s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Boyle Pheles
France
France
Cristina Boyle Pheles


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017

Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Re: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina EmptyMar 17 Jan - 20:24

Coucou!

Alors, un point important est que Cristina a une liaison avec hans et qu'ils se sont connus car Cristina usait des services nocturnes de hans #ifuknowhatimean Elle ne le dira jamais a thomas, se contentant de lui expliquer qu'ils sont des connaissances.

En tant que coach, Cristina est quelqu'un de tres exigeant. Elle ne laisse jamais rien passer, pas une seule erreur. Elle fait rarement de compliment, mais ils sont memorables et merites. Elle n'hausse jamais la voix et ne denigre jamais ses eleves. Elle se contente de pointer constamment leurs erreurs jusqu'a ce qu'ils ne les fassent plus, ce qui peut etre usant.
C'est une coach qui accorde des pauses pendant ses cours. Elle n'aime pas etre interrompue pendant ses lecons mais est a l'ecoute des la fin du cours. Elle fait meme des heures sup si besoin.
Ce qu'elle aime chez Thomas, c'est son energie, la douleur qu'elle percoit dans sa grace et ses pas et que le jeune homme ne montre jamais avec elle lors de simples discussions. (tu peux aller lire le rp que j'ai avec thomas, je parle un peu de ton cas). Pour Thomas, sachant qu'il n'a pas beaucoup de moyens, elle lui laisse toujours une heure avant et une heure apres le cours officiel pour qu'il puisse disposer de la patinoire a sa guise. Elle lui a meme offert une paire, lors d'une de ses victoires, sa vieille paire a elle avec laquelle elle avait gagne une medaille aux jeux. Vu qu' a l'epoque ils faisaieny la meme pointure... Cristina ne l'avouera jamais mais Thomas, elle le voit un peu comme son digne successeur. Il lui reste encore du chemin a parcourir, mais elle est sure qu'il percera.

Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Re: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina EmptyMar 17 Jan - 21:11

Coucou !
Je répond un petit peu tard mais j'ai vraiment aimé ta proposition ! Je pense qu'il y aurait une relation de confiance entre Cris et Vik. Elle pourrait se confier a lui, sur le plan du patinage ou autre. Et Vik l'appelera souvent et la harcellera sur facebook dés qu'il aura un doute sur sa facon de faire avec Yuri.

Je pense notamment qu'il va s'isoler complétement d'elle aprés la défaite de Yuri à Barcelone. Il va avoir tellement l'impression d'etre un coach horrible et incompétent qu'il a trop pas à coeur d'affronter Cris et son franc parler légendaire. Elle le fait un peu flipper... mais il ne le dira pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Cristina Boyle Pheles
France
France
Cristina Boyle Pheles


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017

Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Re: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina EmptyMar 17 Jan - 21:56

Rooh. Je veux le rp des retrouvailles un peu a la harry potter, quand mme weasley gueule sur ses enfants, toute petite et eux si grands, et qu'ils se tassent de plus en plus... Mwhahhaha

Sinon, je valide et j'update ma fiche demain.

Ps: desolee pour la rep de hans, j'ai que mon telephone ce soir Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Re: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina EmptyMar 17 Jan - 22:19

J'en fais pas pour le RP de hans, je peux attendre ( et profiter quelques heures encore d'etre à jour sur ce forum <3 )

OUIIIIII je vois cette scéne ca serait trop bien en fait !!! je veux je veux
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Re: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina EmptyMer 18 Jan - 3:54

*o*
Son digne successeur *//*

C'est super comme relation je trouve. Thomas de base, il veut toujours donner le meilleur de lui même, alors avoir quelqu'un qui le pousse il n'aura absolument rien contre. A chaque critique, il va tenter de faire mieux et il va prendre en compte chaque conseil. Il va vraiment respecter Cristina pour ce qu'elle lui apporte.
Pour les patins, il risque de dire qu'il fait pas la charité (Hans sort de ce corps), mais il sera hyper content, surtout que ça vient d'une championne quoi.
Pour Hans, oui mieux vaut ne rien dire sur leurs relations, histoire d'éviter une guerre nucléaire... Mais de savoir que les deux se connaissent ça permettra à Thomas d'être un peu plus proche avec elle, qu'avec un simple coach. Pour une fois qu'il rencontre quelqu'un qui connait (et critique pas) son frère, il va être un peu curieux.

J'aime beaucoup ce que tu as trouvé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Re: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina EmptyMer 18 Jan - 9:40

Alors pour ma part j'ai édité la fiche de liens de Hans en y faisant un ajout afin de respecter la chronologie des histoires de nos personnages.
Comme Cristina part à Nice bien avant que Thomas ne commence à gagner les compétitions, je suis parti du principe que Hans lui en veut et qu'il considère son départ comme un abandon. Pour lui, elle abandonne lâchement Thomas à un moment où il aurait le plus besoin d'un coach. J'imagine donc qu'ils ne se sont pas quitté en bons terme ( Hans du moins. Cristina, elle, peut ne rien avoir contre lui )

J'ai classé le lien en " neutre" . Parce qu'il lui en veut, parce qu'il n'a plus confiance en elle après son départ... Mais parallèlement, avec son retour elle sera son seul soutiens et du coup ça va effacer les griefs du passé bien qu'il restera toujours sur une certaine défensive ( du moins dans un premier temps )
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty
MessageSujet: Re: Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina   Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anybody. Everybody. You. And Me - RS Cristina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You'll be okay. One day." - Cristina Boyle Pheles (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Configuration :: Fiche de liens-
Sauter vers: