Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je suis malade ! Complètement malade !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
Castiel Hotchner


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

Je suis malade ! Complètement malade ! Empty
MessageSujet: Je suis malade ! Complètement malade !   Je suis malade ! Complètement malade ! EmptyMer 28 Déc - 17:52

Bonsoir Messieurs, Dames Je suis malade ! Complètement malade ! 3787844294

Noël ne m'a pas totalement réussit ... Je suis tombée malade (merci papa et maman qui m'ont refiler la crève OLE !). Du coup, comme je suis pas extrêmement bien (un mal de crâne de fou, des courbatures, une toux horribles et de la fièvre), je vais éviter d'être trop sur l'ordi et donc, je ne vais pas pourquoi répondre à mes RP pour le moment ... J'en suis vraiment désolée !
Dès que je me sentirais mieux, je reviendrais en full force (enfin, heu ... donnez moi deux trois jours pour être complètement full force quand même hein ...)
Voilà voilà ... Donc c'est pas vraiment une absence ... Enfin, si, plus ou moins ... BREF !

Castiel, le patineur qui est actuellement Je suis malade ! Complètement malade ! 3223391683 Je suis malade ! Complètement malade ! 3836416375 Je suis malade ! Complètement malade ! 2741788035 Je suis malade ! Complètement malade ! 2293985503 Je suis malade ! Complètement malade ! 3430015526 Je suis malade ! Complètement malade ! 3348536309 Je suis malade ! Complètement malade ! 1326598848 et qui veut faire ça Je suis malade ! Complètement malade ! 175308547

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

Je suis malade ! Complètement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade ! Complètement malade !   Je suis malade ! Complètement malade ! EmptyMer 28 Déc - 18:05

Repose toi bien Castiel !

Je vais te préparer un bon katsudon ça te remettra d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Je suis malade ! Complètement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade ! Complètement malade !   Je suis malade ! Complètement malade ! EmptyJeu 29 Déc - 18:09

Olaaaaaa Courage tout plein mon petit Castiel !
Soigne toi bien surtout ! Tu nous reviendras tout en forme pour cette nouvelle année 2017 pleine de rp, de patins à glaces et de katsudon !!

Bisouuuuus Je suis malade ! Complètement malade ! 2359635104
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
Castiel Hotchner


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

Je suis malade ! Complètement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade ! Complètement malade !   Je suis malade ! Complètement malade ! EmptyDim 1 Jan - 13:50

Awwww vous êtes adorables tous les deux **
*prend le katsudon avec plaisir* Merci beaucoup !
Je suis toujours malade (une bonne grosse laryngite, je suis passé à deux doigts de la grippe xD) mais ça va un peu mieux, encore une bonne grosse toux mais je vais essayer de vous répondre très rapidement ♥️♥️♥️♥️

Et puis, je vous le dis ... BONNE ANNE ! BONNE SANTE ! QUE LE FORUM VIVE LONGTEMPS ! (et autres, il suffit de rajouter tout ce que vous souhaitez xD)

Bisous Je suis malade ! Complètement malade ! 97615806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malade ! Complètement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade ! Complètement malade !   Je suis malade ! Complètement malade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade ! Complètement malade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis d'abord Fan et ensuite je suis Mangaka ! || Sachiko (TERMINÉE.)
» Alekseï Mulnik δ "Je suis pas Russe. Je suis Biélorusse !" [U.C]
» Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes. - Asya Okada || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Décharge publique des topics-
Sauter vers: