Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et un petit canadien, un ! [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Et un petit canadien, un ! [terminée]   Et un petit canadien, un ! [terminée] EmptyDim 18 Déc - 15:06

Hawkins Aaron
© Oikawa Tôru - Haikyuu.

Id card
PRÉNOM • Aaron
NOM • Hawkins
SEXE • Homme aux dernières nouvelles
ÂGE • 20 ans
GROUPE • Patineurs
ORIENTATION SEXUELLEPancakesexuel. Homosexuel
PROFESSION • Patineur et designer


Capacités & faiblesses
~> Lorsque le jeune homme patine c’est avec une grâce inégalée. Il met une extrême douceur dans ses pas, tentant de séduire le public le plus possible. Son endurance est un de ses autres points forts.
Cependant, ses sauts quadruples possèdent en général un très faible taux de réussite étant donné qu’il parvient à les faire qu’une fois sur quatre. En revanche il réussit parfaitement ses axels. Un autre problème est le fait qu’Aaron ne maîtrise pas vraiment sa vitesse, ce qui lui vaut des chutes parfois.

Physique


Aaron est ce que l’on peut appeler un tombeur dans tous les sens du terme. En effet, le patineur possède un physique plus qu’attirant au vu de sa popularité avec les filles. Si bien que lorsque ces dernières viennent assister à ses compétitions, ce n’est que dans l'unique but de le voir.

En plus de son mère quatre-vingt-quatre, l’adulte pèse soixante-douze kilogrammes.  De ce fait le jeune homme est pourvu d’une parfaite silhouette, ce qui lui vaut sûrement son extrême agilité lorsqu’il patine.
En outre, deux tatouages viennent s’ajouter à son corps : un au niveau du torse et un second dans son dos. Ils représentent tous deux des animaux dans lesquels il se reflète. D’une part sur son torse est dessiné un cerf, animal totem désignant dans son cas : la douceur,  le contournement des obstacles avec grâce, la sensibilité et l’intuition,  la vigilance, la capacité à changer rapidement de direction, l’endurance. D’autre part, dans son dos, est représenté un tigre pour surtout symboliser la puissance de sa volonté personnelle, sa détermination et son courage.

Le jeune homme ne doit pas sa notoriété qu’à cela et heureusement ! Ses cheveux châtains, légèrement ondulés ainsi que courts, lui donnent un air de « beau gosse » d’après ses fans. Continuons ensuite avec ses yeux, ceux-ci étant complétement en harmonie avec sa tignasse. Oui, vous l’avez bien deviné chers lecteurs, Aaron est un bel adulte armé de pupilles de couleur noisette.


Caractère


Aaron  est une personne très digne de confiance. Lorsqu'il fait des promesses, il les tient et n'hésite pas à en faire plus ! De plus le jeune homme reste un être très sociable et ce, depuis sa plus tendre enfance. Il n'aime pas laisser quelqu'un à l'écart, c'est impensable pour lui !

C’est un être déterminé et courageux qui ne lâche rien et qui n’hésite pas à y mettre du sien pour aider les autres. Il est aussi doué à l'école étant donné ses bonnes notes, en plus d’être également créatif et de déborder d'imagination tenant cela de sa mère.

Seulement voilà, le canadien reste quelqu’un de sensible au fond de lui. Il lui arrive de pleurer devant un film triste ou encore devant une belle prestation, lorsqu’il est seul. Devant ses amis, il fait tout pour cacher ce côté et ne cesse de sourire. A vrai dire, seuls les gens qui lui sont très proches peuvent discerner le « Quand il va bien » du « Quand il va mal ».

Étant plus jeune, Aaron était un garçon timide et a passé une enfance difficile mentalement parlant. Il fut malheureusement victime des moqueries de ses camarades cela finissant par être du harcèlement. Il eut du mal à s’en remettre et en garde un souvenir traumatisant.

Son côté protecteur peut  aussi ressortir à tout moment, ayant une petite sœur du nom d’Helene mais aussi deux amis d’enfance qu’il ne veut surtout pas perdre : Huang Yue et Castiel Hotchner.
En ce qui concerne ses goûts alimentaires, le châtain a une petite préférence pour les pancakes avec du sirop d'érable mais aussi les raclettes ! A part le patinage, il pratique une autre activité qu’est la danse contemporaine. Il n’est pas professionnel mais c’est un bon amateur.


Histoire


C’était un 13 juillet. Il était 13h40 à Montréal, heure locale. Une jeune femme se tenait aux barreaux d’un lit d’hôpital, épuisée et à bout mentalement. Pourtant il fallait encore quelques efforts et il allait enfin pointer le bout de son nez dans ce monde.

-Allez !

La sage-femme et le médecin la soutenaient et leurs efforts finirent par payer.  Au bout d’une heure trente de torture une petite tête châtain fit sa soudaine apparition. Aaron Hawkins était né. Criant dans les bras de sa mère, il ne savait pas que l’avenir qui l’attendait lui serait prometteur.

~

- Rends-moi ça !

- Mais c’est mon goûter … Pas le tien …

- Dépêches toi ou je le dis à la maîtresse !

Un petit garçon âgé de huit ans hésita avant de sortir une barre chocolatée de son manteau. Comme à toutes les récrés, trois élèves de sa classe venaient le voir et le raquettaient sans pitié. Les menaces, les insultes … il avait tout mais il se taisait. Timide de nature et sensible, le châtain sentit les larmes monter mais se retint. Cela faisait combien de temps qu’il se retenait de cette manière ? Bien trop longtemps. Il était bien l’aîné de la fratrie, sa sœur étant née pour sa part deux ans après lui. C’était lui le plus grand, lui qui devait la protéger. Mais cela était au-dessus de ses forces.
La barre de chocolat, qui n’avait même pas eu le temps d’être mangée par son propriétaire, se retrouva dans la main de son agresseur.

-J’avais faim …, murmura le garçonnet.

La jeune brute ignora ses paroles et s’écria :

-Merci ! Après tu pourras aller faire mumuse sur la glace, c’est le plus important non ? Hey les gars Aaron c’est une fille ! Le patinage, n’importe quoi !

Ils s’éloignèrent, le laissant seul avec ses poches vides. Aaron avait hâte de retourner patiner ce soir, c’était limite s’il ne voulait plus aller à l’école. Mais il était loin de pouvoir imaginer ce qu’il s’était passé quelques heures plus tard.
Comme toutes les après-midi de la semaine, le châtain devait rentrer chez lui accompagné de sa petite sœur qui allait dans une autre école proche de la sienne. C’était à lui d’aller la chercher. Seulement cette fois, il n’eut même pas le temps de passer le virage qui l’y menait se faisant agrippé par des mains de la même taille que les siennes. L’environnement était glauque. C’était une petite ruelle, sombre et éloignée de la rue principale.

-A manger, exigea la même voix que celle dans la cour deux heures plus tôt.

-J’ai plus rien ! Vous m’avez tout pris à la récré !, lui répondit le jeune garçon.

Il tentait de se dégager mais rien n’y faisait.

-Je dois aller chercher ma petite sœur laissez-moi !

-Oh que non tu restes !, s’exclama un de ses agresseurs en le prenant par le cartable.

-Au s- !


Il fut coupé par une grande main et suffoqua soudainement. Il venait de recevoir un coup de poing dans son estomac. Des larmes roulèrent le long de ses joues et il tomba net, à genoux. Seule l’image de sa sœur était dans sa tête, il ne devait pas l’abandonner !  Après tout, c’était lui le grand frère et ses parents le lui avait bien fait comprendre qu’il devait prendre soin de ses cadets.

-Il en a assez eu non ?, questionna un premier.

-J’sais pas …, répondit un deuxième.

-Tu décides quoi  Will ?, demanda le troisième.

Le dit Will esquissa un petit sourire avant de prendre Aaron par le col, ordonnant à un de ses acolytes de lâcher sa bouche.

-T’as intérêt à ne rien dire ! Que ce soit à la maîtresse ou bien à tes parents. Sinon t’as le double ok ?

Il ricana et rassembla ses potes avant de le laisser dans un sale état, au sol. Quel être pitoyable faisait-il sous cette pluie, le nez coulant et les larmes envahissant ses joues. Le petit Hawkins avait envie de hurler mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il n’en pouvait plus …

-Aaron !

Sa sœur ?! Mais comment cela se faisait-il ?

-Helene … ? C’est bien toi … ?

-Oui ! Comme tu ne venais pas je suis montée pour aller à ton école et j’ai vu tes amis qui m’ont dit qu’ils t’avaient vu entrer dans cette ruelle !

Il ne répondit rien, trop abasourdi.  Sa cadette l’aida à se relever en mettant un bras sur ses épaules.

-Qui t’a fait souffrir comme ça ? Il faut le dire à papa et maman !

-Non …

-Et pourquoi ?! Tu as dans quel état tu es ?! Quelqu’un t’a fait du mal ! C’est inacceptable qu’on fasse du mal à mon grand frère, je ne veux pas !

Qu’est qu’il aimait sa sœur bon sang … c’était toujours la première à le consoler lorsque ça n’allait pas.

Le chemin jusqu’à la maison fut rude pour l’aîné mais lorsqu’il y parvint sa mère se précipita vers lui. Rapidement on lui demanda de prendre son bain et de changer de vêtements, ce qu’il fit.

-Maman … Je suis méchant ?

Sa mère le regarda avec des yeux ronds et le serra contre elle.

-Mais non mon chéri … Mais …  Aaron on t’a fait du mal ?!

Les yeux larmoyants du petit-être montraient à quel point il ne pouvait plus tenir. Alors il avoua tout à sa mère, y compris le prénom et nom des coupables. Immédiatement, cette dernière téléphona à l’école et voulu parler au directeur. Après une longue discussion avec celui-ci elle coupa net et regarda son fils qui était assis sur le canapé.

-Tu changes d’école. Hors de question que tu restes dans un établissement pareil !

Les yeux du petit garçon s’illuminèrent, il allait enfin pouvoir quitter cet enfer.

~

Quelques mois plus tard, il rencontra deux autres enfants qui marquèrent à jamais son esprit. Il s’agissait de Huang Yue et Castiel Hotchner. C’était à un entraînement un peu spécial aux États-Unis, destiné aux petits garçons de sa tranche d’âge. Son père, coach de métier, avait voulu qu’il y assiste. L’organisation était simple, les enfants étaient mis par groupe de trois pour d’abord échanger puis montrer leurs capacités afin de développer l’entraide. Le châtain s’était alors retrouvé avec les deux garnements. Jamais il n’oubliera ces jours passés en leur compagnie. En effet, à trois c’était comme s’ils se complétaient et son père l’avait bien remarqué. Castiel était plus jeune et avait naturellement besoin d’aide. Aaron tentait de lui apprendre ce qu’il savait afin de solidifier ses bases. Et Huang faisait découvrir de nouvelles choses au châtain en matière de patinage, en même temps que de veiller sur le plus petit des trois. Tout cela s’était fait naturellement.
Ce qui avait le plus choqué le garçonnet lors de ce séjour, c’était le fait que Huang soit malentendant. Quand son père lui avait expliqué cela, le châtain était un peu déboussolé. Comment allait-il communiquer avec lui ? Il ne tarda pas à trouver la réponse lorsqu’il le vit écrire sur des pancartes. Son père lui expliqua alors qu’il y avait d’autres moyens comme le langage des signes. Étant très curieux de nature, Aaron désira l’apprendre aussitôt. Après tout, écrire demandait d’avantage de temps et le châtain n’aimait pas trop ça. Le garçonnet ne s’était pas moqué de ce handicap, bien au contraire. Il l’avait pris comme une vraie leçon de vie.

A la fin du stage, il n’hésita pas à garder contact avec eux. Cette rencontre fut bénéfique pour sa thérapie.Il avait enfin trouvé des enfants avec qui ils s’entendaient à merveille et surtout avec qui il prenait un réel plaisir à patiner.

~

Les années collèges et lycées changèrent le petit garçon devenu à présent adolescent. Celui-ci était devenu plus sociable et surtout très protecteur envers sa cadette et ses deux amis rencontrés aux Etats-Unis. Malgré tout, il perdit la sincérité de son sourire celui-ci devenant une facette. Sa reconstruction psychologique lui avait pris du temps. En effet, pendant presque deux ans le petit garçon était allé voir régulièrement un psychologue, avait enchaîné les moments sur la glace avec Castiel et Huang, et maintenant il se confiait beaucoup plus à sa famille et ses amis. Ses parents étaient heureux de le voir s’épanouir pleinement dans cette discipline.

D’ailleurs, le jeune homme enchaînait les compétitions et multipliait les stages, surtout en été là où il avait le plus de temps. Cependant, les compétitions qu’il faisait n’étaient pas conséquentes et il avait du mal à se hisser en haut du podium. Qu’importe, Aaron aimait patiner et ce n’était pas pour l’or. La célébrité ne l’intéressait pas plus que ça. Il chaussait les patins surtout pour s’exprimer et s’évader. Il lui était arrivé maintes fois de se blesser à l’entraînement ou même durant une prestation. Mais le jeune homme s’était toujours relevé et prenait cela comme une leçon à ne pas reproduire. Son père commença à le coacher réellement que dès l’âge de douze ans, son oncle s’étant occupé de lui auparavant. Aussitôt, Aaron avait éprouvé une envie de montrer à son père ce dont il était capable. Ce dernier n’hésita pas à doubler ses heures d’entraînements étant un peu perfectionniste. En outre, ses amis venaient de temps en temps patiner avec lui, rares moments durant lesquels il parvenait à bien se détendre.

Mais le patinage n’était pas sa seule activité, loin de là. En effet, Aaron était un grand amateur de danse. C’est avec des amis du collège qu’il s’exerça dans ce domaine, dès l’âge de treize ans. Il en est assez fier et cela lui fait gagner d’avantage de confiance en lui en plus de la souplesse.


~

L’année de ses dix-huit ans, le châtain débuta des études en arts. Cependant il eut du mal à cumuler le patinage, l’école supérieure et la danse. C’est pourquoi il stoppa cette dernière pendant un petit moment afin de se concentrer sur les compétitions au patinage et la réussite dans les études. Ce manque de danse se fit sentir dès les premiers mois. Le châtain avait perdu beaucoup de souplesse malgré toutes ses années d’expériences, et cela influença sur sa manière de patiner. Son père, comprenant cette décision, avait alors adapté les entraînements en donnant plus de temps pour les étirements. Aaron participait à des compétitions ayant surtout lieu dans le continent et non en dehors. Il était allé une fois en Europe et une autre en Chine, mais c’était plus dans le but de faire des stages et de découvrir d’autres styles.

Aujourd’hui, à l’heure de ses vingt ans, le jeune adulte a terminé ses études et parvient enfin à se concentrer que sur le patinage visant des compétitions encore plus importantes lui faisant redoubler d’efforts. Mais qu’importe, il a le temps maintenant et son père n’est pas prêt de l’abandonner


Derrière l'écran
PSEUDO • Banana
SEXE  • Allez savoir !
ÂGE • 2 x (10+1) – 1 = ?
DOUBLE COMPTE ? • Nope
PRÉSENCE SUR LE FORUM • En vacances 7j/7, sinon le week-end.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Par ses fondatrices et admins.
AUTRE • Vive les bananes ?

© renako_dream


Dernière édition par Aaron Hawkins le Lun 19 Déc - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky
Russie
Russie
Yuri Plisetsky


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2016

Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit canadien, un ! [terminée]   Et un petit canadien, un ! [terminée] EmptyDim 18 Déc - 15:09

Hello ! Bienvenu sur le forum o/

Brrrr quel bel avatar que voila (mais je reste fidèle à Tsuki, on va pas me faire changer de bord comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
Castiel Hotchner


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit canadien, un ! [terminée]   Et un petit canadien, un ! [terminée] EmptyDim 18 Déc - 15:15

RONRON PANCAKE DE MON COEUR ♥♥♥♥
Voilà xD je t'ai bien affiché, je repars /SBAFF/
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yue
Canada
Canada
Huang Yue


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2016

Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit canadien, un ! [terminée]   Et un petit canadien, un ! [terminée] EmptyDim 18 Déc - 15:51

Pancake de mon kokoro ♥♥♥♥
Re-bienvenue avec ce personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit canadien, un ! [terminée]   Et un petit canadien, un ! [terminée] EmptyDim 18 Déc - 19:36

Oooooh mais comment j'suis trop content de l'accueil ;-; ♥ Je vous aime mes crêpes !
J'attends juste d'être validé pour pouvoir changé mon post avec Castiel et ma fiche de lien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit canadien, un ! [terminée]   Et un petit canadien, un ! [terminée] EmptyLun 19 Déc - 3:01




Encore un effort !




Avis de Viktor
N'abandonne pas !
Voilà je pense que ce personnage te convient mieux que JJ. Tu seras plus libre avec lui.
Je suis du même avis que Yuri pour la syntaxe et la ponctuation aussi. Attention aux petites erreurs d'inattention : " décerner " au lieu de " discerner "


Pour l'histoire je rejoins Yuri concernant Yue et Castiel. Je reste sur ma fin.
À cela j'aimerai que tu précise davantage la carrière de ton personnage. Tu as beaucoup parlé de son passé et de sa psychologie mais c'est surtout son histoire en tant que patineur qui nous intéresse. Pour JJ on avait pas ce soucis vu sur l'animé nous donnait les réponses. La ce n'est plus le cas il faut donc palier à cette absence. Il a fait des compétitions ? Il a eut des victoires ? Il a subit des échecs ? C'est surtout ça que l'histoire de la présentation sert à développer

Courage petit pancake tu y es presque


Avis de Yuri
Tu y es presque !
Alors, je sais que tu as remanié ta fiche, mais attention aux phrases. Il y a quelques petites phrases maladroites au niveau syntaxe par ci par la. Parfois ça les rend contradictoire "Cependant, ses sauts quadruples possèdent un très faible taux de réussite en plus d'être parfaitement exécutés." Tu veux plutôt dire qu'ils ne sont pas parfait justement ?

Autre chose qui me chiffonne : Au niveau de l'histoire. Ta relation avec Castiel et Huang. S'ils tiennent une si grande place dans ta vie, il faudrait élaborer un peu au niveau de l'histoire. Parce que là, à part le fait qu'ils se rencontrent quelques fois, on ne comprend pas vraiment leur lien d'amitié.
Aussi, tu nous parles bien de son enfance, mais on ne sait rien de sa carrière actuelle. Tu dis qu'il enchaîne les compétitions et stages, mais est-ce qu'il se classe bien ? Comment est la concurrence ? Et maintenant, est-ce qu'il va tenter sa chance dans d'autres compet ? Il faudrait étoffer un peu au niveau du parcours.

Sinon je n'ai rien à redire sur la construction de ton personnage, le reste est cohérent.
Il n'y a donc pas grand chose à modifier pour pouvoir enfin patiner avec tout le monde ! =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit canadien, un ! [terminée]   Et un petit canadien, un ! [terminée] EmptyLun 19 Déc - 13:24

Pour Castiel et Huang nous comptions développer cela dans un rp se déroulant dans le passé donc c'est pour ça que je n'y ai pas touché ><
Je préfère justement qu'il y ait du suspens, enfin je sais pas je trouvais que c'était bien comme ça.

Je vais tenter de changer la syntaxe et de parler d'avantage de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit canadien, un ! [terminée]   Et un petit canadien, un ! [terminée] EmptyLun 19 Déc - 14:55

DP pour dire que j'ai terminé les modifications !
J'ai fais ce que j'ai pu :)
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit canadien, un ! [terminée]   Et un petit canadien, un ! [terminée] EmptyMar 20 Déc - 9:34


   

   Tu es validé(e) !
   

   



   
Avis de Viktor
validation
Merci tout plein d'avoir fait les quelques ajoutes demandés <3
Cette fois-ci ça me convient parfaitement si, tout comme le dis Yuri ci-dessous, tu gardes à l'idée que ton personnage est déjà dans la dernière partie de sa carrière et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps pour faire ses preuves ^^ Ca lui rajoute une certaine consistance d'ailleurs. Son véritable handicap c'est le temps qui passe. J'aime assez ça !


   
Avis de Yuri
validation
Je n'ai plus rien à redire sur ta fiche. Tu as corrigé ce que nous avions demandé, c'est plus compréhensible.
En ce qui concerne la relation avec Castiel et Huang, ce que tu as rajouté est suffisant pour moi, ça ne donne plus l'impression que tu as juste donné leurs noms comme ça au hasard.
Juste pour préciser une chose quand même, commencer une carrière sérieuse après 20 ans ce n'est pas facile. A 25 Chris est considéré comme proche de la retraite et Viktor est tout simplement un exploit à 27 ans. Il faudra juste prendre ça en compte au cours de tes rps.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit canadien, un ! [terminée]   Et un petit canadien, un ! [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit canadien, un ! [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place, j'arrive ! || Terminée ||
» Never give up on something you really want (Eva) || TERMINEE
» Castiel ♦ You'll be in my heart (terminée)
»  Tout ce qui est petit n'est pas mignon ! 凸(`0´)凸
» "Je vis de mes rêves quoi qu'il advienne" [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: