Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !

Aller en bas 
+2
Makkachin
Anke Schwarz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anke Schwarz
Allemagne
Allemagne
Anke Schwarz


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2016

Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! EmptyMer 14 Déc - 19:01

Schwarz Anke
© 96neko




Id card
PRÉNOM • Anke
NOM • Schwarz
SEXE • Femme
ÂGE • 26 ans
GROUPE • Civils
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
PROFESSION • Danseuse et Ex-ballerine


Capacités & faiblesses
~> je suis pas une patineuse... (alors tais toi)  Mais si vous voulez rire et beh mettez moi sur la glace, si je tiens plus de 5 sec c'est que j'ai été enlevé par un Alien.

Physique


On la remarque comment ? Et bas déjà c'est un garçon manqué ! Ses yeux rouges sont naturels, elle est née albinos, tout le contraire de son grand-frère qui lui à ses yeux et ses cheveux noirs charbons. Ah Oui ses cheveux... A l'origine ils étaient blancs (ou blond très claire si vous voulez chipoter) et très long mais, lors d'une battle de danse elle leur a dit au revoir (ça a d'ailleurs choqué plus d'une personne, m'enfin bref...passons) et elle adore les teindre : rouge, bleu, noir, vert toutes les couleurs de l'arc-en-ciel y sont passés mais actuellement elle est blonde et ses cheveux en sont très abîmés. On ne la remarque pas forcement par sa taille... Elle a une taille plutôt normale pour son âge, elle fait 1m74. Elle a un visage plutôt féminin mais, dans le sens où les gens qui la voient en tant qu'homme et bien ils trouvent qu'il est très efféminé, mais sinon en tant que fille elle ne l'est pas beaucoup. Ah oui son visage, les bourges coincé avec un balais là ou vous le pensée (ne soyons pas vulgaire) diraient qu'elle est percée de partout, elle a deux percings à l'oreille (droite pour vous) et un à la lèvre (côté droit aussi), quelle lie avec une chaînette pour faire classe, nan ok c'est pour quand elle danse. Elle n'a pas de tenue de scène particulière quand elle danse, elle a déjà un style bien à elle alors Anke y va en habit de tous les jours.


Caractère


Anke c'est fille qui est... Vraiment désagréable nan mais VRAIMENT hein ! Elle s'entend avec personne sauf celles en qui elle a confiance. Et vu qu'elle a confiance juste en son frère bas ça ne fait pas beaucoup. Pas très (voir pas du tout) causante mais par contre très expressive ! Sans gène même, quand elle s'ennuie ou qu'on l'ennuie elle ne se gêne pas pour soupirer ou le monter ouvertement et ça peu importe qui vous êtes donc on peut conclure qu'elle a du cran. Quand elle parle avec un regard noir c'est que vous l'avez sérieusement tapé sur les nerf. Elle a un côté gamine enfouit qu'elle ne montre jamais ouvertement ou alors elle vérifie s'il n'y a personne autour. Sa concentration qu'elle a quand elle danse lui vaux sa réputation d'être un démon ou une chose qui vient d'un autre monde. A croire qu'elle a un don. Malgré son fichu caractère elle n'est pas hautaine ce qui choque beaucoup de monde car, apparemment, cela s'accorderait très bien ! Bon OK je viens de dire beaucoup de défauts mais c'est parce qu'en réalité elle sait parfaitement gérer ses émotions grâce à sa mère ! Quoi ? Ce n'est pas une qualité ? Bon ok elle est de nature assez calme alors qu'avant c'était une pile electrique. Et bien alors elle est... compréhensive ? Bas ça peut sembler bizarre mais c'est vrai. Si on lui explique les choses elle peut éventuellement comprendre mais ne soyez pas pressez ! Ça demande beaucoup de réflexion pour elle. Et du coup après elle danse. Après si vous vous mettez à mieux la connaître vous observerez qu'elle se pose des questions complètement bêtes (tel que « Les éléphants pouvaient ils voler avant?), mais si elle n'a pas de réponse qui lui convienne elle est capable de ne plus en dormir la nuit. Elle est patiente avec certaines personnes, peut être des personnes qu'elle qualifierait de connaissance amicale ? Car oui elle ne fait confiance a personne donc elle n'a pas d'ami... A quoi ça lui servirait de toute façon ? Elle  à son frère et la danse.


Histoire


Je suis née un certain 4 août en Allemagne, a Hanovre, avec ma jumelle cependant elle était trop faible elle est décédée un mois après, personne ne consola ma mère à ce moment la car, mon père était en reportage photographique à l'autre bout du monde, en Malaisie et mon grand-frère de 3 ans a l'époque ne comprenait pas vraiment.
Durant notre enfance notre mère nous a donc élevée en gérant son travail a côté, elle était chorégraphe et parfois notre père rentrait mais, il ne restait pas plus d'une semaine et il manquant tous nos anniversaire. Il est trop dans son monde. Je sais de qui je tiens...
A ses 12 ans de mon frère, donc 9 ans pour moi, il pris la dérision de s'occuper de moi et il demanda à ma mère d'aller travailler sans se préoccuper de nous.
A mes 12 ans je fus inscrite dans des cours de danse classique, il apparemment je suis très douée alors les compétitions commencèrent à s'enchaîner et je me fis connaître très rapidement. Et avant une de mes compétitions à mes 17 ans, ma mère fit un malaise à son travail mais, mon frère ne me dit rien pour pas m'inquiéter avant une de mes étapes cruciales en tant que ballerine et il partit la rejoindre. Mais au moment de passer mon frère n'était toujours pas revenu, j'étais trop concentrée pour m'en apercevoir, mais lors de ma prestation il rentra en pleur, il suffit d'un regard et ma concentration partie en lambeaux. La Anke qui était d'habitude est parfaite n'est plus là. Les fautes s'enchaînèrent et à la fin je n'entendais pas les juges... je regardais mon frère. Plus tard on appris dans le journal la mort d'un chorégraphe par une crise cardiaque, elle avait une maladie qu'elle avait cachée au monde entier.
Je fus trop déstabilisé et alors je m'enferme dans ma chambre pendant une semaine.
Puis un jour lors d'une compétition, je fis ma dernière représentation en tant que ballerine et l'annonça. Se fut comme un tsunami aux niveaux des médias européens.
Après ça mon frère me demanda ce que j'allais faire. En réponse je lui dis que je me cherchais et il m'a dit de voyager. Alors je me mis a des cours supplémentaires d'anglais et partis en voyage pour découvrir d'autres cultures et d'autres personnes. En France un mois comme pour l'Espagne, en Chine 2 mois, au Japon et en Corée du Sud 2 mois en tout et termina mon périple aux États Unis où on m'enseigna la danse moderne et de la street, se fut aussi à ce moment que mes cheveux longs me dirent adieux. Se fut aussi là-bas que par une sorte d'inadvertance que j'assistais à une compétition de patinage et que je m'y suis intéressé. 6 mois après, mon frère m'attendait avec sa fiancée. Et jusqu'à aujourd'hui j'ai enchaîné les compétitions et les duels de danse, mon nom était de nouveau connu, par moi et aussi par mon frère qui est acteur. Et depuis je ne manque aucune compétions. Je m'inspire même de ce que je vois quand je danse.


Derrière l'écran
PSEUDO • Anke c'est bien
SEXE • femme
ÂGE • tres tres tres tres tres tres tres tres tres bientôt 19 ans *-*
DOUBLE COMPTE ? • Nop'
PRÉSENCE SUR LE FORUM • minimum 2 jours par semaine
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • -clap clap-
AUTRE • Il parait de je suis folle... j'espere que vous etes pas follophobe

© renako_dream


Dernière édition par Anke Schwarz le Ven 23 Déc - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! EmptyMer 14 Déc - 19:43

Waf ! ( Ou quand Yuri qui a la flemme de changer de compte... xD)

Bienvenue à toi sur le forum !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
Castiel Hotchner


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! EmptyMer 14 Déc - 20:33

Bienvenue parmi nous ♥
La première demoiselle du forum o/
Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! EmptyMer 14 Déc - 23:16

Coucou !!! 

Bienvenue parmi nous ! 
Ooh une fille ! Mais avec l'avatar j'ai cru que c'était un mec.... Gomen...

Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Anke Schwarz
Allemagne
Allemagne
Anke Schwarz


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2016

Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! EmptyJeu 15 Déc - 18:06

je vous remercie de votre accueil !!!

@viktor : c'est voulus !


et finiiiiis !!!! Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! 97615806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! EmptyJeu 15 Déc - 18:09

Bienvenuuuuuuuue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yue
Canada
Canada
Huang Yue


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2016

Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! EmptyVen 16 Déc - 0:08

Bienvenue miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! EmptyVen 16 Déc - 9:48

Coucou Anke ~

Alors je viens de finir de lire ta fiche et j'aimerai que tu y apportes une sérieuse relecture afin de corriger l'orthographe. Beaucoup beaucoup de fautes basiques ( comme "sa" au lieu de "ça "), d'accord ( conjugaison et pluriel ) et de ponctuation. 

N'hésite pas à utiliser un correcteur ( Word, works ou bonpatron ) pour te faciliter la tâche ^^ 

Lorsque ça sera fait, Yuri et moi pourrons passer à la validation ~ 

Courage tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! EmptyVen 16 Déc - 13:34

Bienvenue parmi nous ! :D
Une petite demoiselle ~ Ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! EmptyMer 21 Déc - 5:43

Coucou ^^ 

J'ai vu sur le topic "humeur du jour " que tu ne voyais pas les fautes. Tu veux un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !   Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anke Schwarz ce n'est pas le prénom d'un chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anke Demande...
» Chieur Professionel ! Tran Schwarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: