Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Troublemaker is back ♥ | Finie

Aller en bas 
+2
Viktor Nikiforov
Huang Yue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huang Yue
Canada
Canada
Huang Yue


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2016

The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Troublemaker is back ♥ | Finie   The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:56

Minami : The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 635047626

The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 3348536309

Viktor : Pas de soucis Viktor *Q* !!

Que je puisse tous vous rencontrer en rp The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 3126800952

J'ai hâte de pouvoir rp avec tous The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 3787844294
Vi mon petit russe préféré ! The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 3179350922 The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 3179350922

Bah Georgi est trop mignon aussi The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 2927273995
J'aime Yurio, mais mon penchant va pour toi Viktor The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 3574511944
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Troublemaker is back ♥ | Finie   The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:01

Je vais aller lire ça de suite !
par contre le lien de la 1ere image est cassé ? Parce que du coup on ne voit pas d'où vient ton avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yue
Canada
Canada
Huang Yue


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2016

The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Troublemaker is back ♥ | Finie   The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:29

Ah ? Pourtant moi je le vois, enfin c'est mieux quand on passe la souris dessus...

Sinon, c'est Ookurikara de Touken Ranbu ^-^

Pas de soucis et prenez votre temps pour lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Troublemaker is back ♥ | Finie   The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:31


   

   Tu es validé(e) !
   

   



   
Avis de Viktor
validation
Sans revenir ce que dis Yuri ci-après, j'ajouterai que ton histoire est triste... Terriblement triste.... J'espère que ton personnage va avoir enfin quelques moments de joie sur ce forum ! J'ai apprécié l'amitié avec " Radio". Belle histoire ! J'ai hâte de voir comment tu vas gérer ton personnage et son handicap ! pour les dialogues et tout ca !! Et puis super bonne idée de parler des jeux paralympiques ! J'espère que d'autres personnes vont t'imiter en choisissant des personnages " amoindris " ( même si j'aime pas ce terme ) pour permettre de développer ca et ne pas laisser de coté les handicaps


   
Avis de Yuri
validation
J'aime beaucoup ton personnage. Il a une histoire prenante, émouvante, bien travaillée. Ton personnage est attachant et j'ai juste envie de lui faire un gros câlin !
Le seul bémol pour moi, serait la façon dont tu écris. Parfois c'est assez confus. Des virgules mal placées, des phrases un peu trop longues, et des paragraphes un peu trop épais. Ce n'est pas grave en soit, mais au niveau de la lecture ça rend le tout moins fluide.
Un autre détail, le poids. Le ratio normal est un écart de 10kg entre la taille et le poids. Pour un adolescent ça fluctue un peu plus, il y a aussi l'ossature et la musculation a prendre en compte. Par contre 20kg d'écart pour un sportif je trouve ça trop. Il faudrait le faire grossir un peu et ça sera bon pour moi ! =)

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Troublemaker is back ♥ | Finie   The Troublemaker is back ♥ | Finie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Troublemaker is back ♥ | Finie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MADELAINE ❄ Everything is on the other side of fear (FINIE)
» Le Prince des glaces ( c'est plus mieux que La Reine des neiges non ? ) FINIE
» No way back [PV Hans & Thomas]
» { Flash Back } Let it snow [ PV Thomas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: