Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyVen 17 Mar - 3:15

Coucou tout le monde !

Eh oui, je suis toujours en vie ! Par contre, je reviens ici avec une triste nouvelle. Oui, je vous quitte. Il faut dire que mon activité ici a toujours laissé à désirer et après mûre réflexion, je pense qu'il vaut mieux que je m'en aille et que je libère Minami. En fait, je ne vais pas vous mentir. Je n'ai plus aucune inspiration pour cet univers, la hype est passée et mon envie avec elle. Donc je préfère m'en aller plutôt que d'être un membre fantôme.

Voilà, voilà !

Bonne continuation à vous et au forum en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 21 Mar - 16:27

Noooooooooooonnnnnnnnnnn mon fanboy !! Qui va me lancer des fleurs maintenant ? Départ 2145435411

Sinon j'te comprend, ça arrive souvent d'être à fond dans un anime et puis ça retombe après. Bon et puis c'est pas comme si j'te verrai plus non plus xD

Keur sur toi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelle rencontre [ PV Castiel Hotchner ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Décharge publique des topics-
Sauter vers: