Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En quête de sociabilisation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
Roy Silverson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29

En quête de sociabilisation! Empty
MessageSujet: En quête de sociabilisation!   En quête de sociabilisation! EmptyLun 20 Fév - 19:51

Bonjour à tous! Fraîchement validé, je cherche à présent un partenaire pour m'accompagner lors de mes premiers pas sur le forum :3 N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas, du moins en règle en générale ~ ;)

Nombre de joueurs souhaité : 1 ou 2, plutôt 1 pour commencer ^^
Exigence d’écriture ? : Aucune exigence ^^
Lieu : Je pense que les States serait plus approprié pour un premier rp
Fréquence de réponse : Quelqu'un qui répond rapidement serait top, mais si vous êtes intéressés pour un rp, que vous soyez rapide ou lent, ça m'est égal! ^^
Rp aboutissant à un lien : Pourquoi pas? Un ami ou un rival, pour commencer, ce serait pas mal ^^ Sinon, aucun lien en particulier ne me dérangerait pas non plus X)

Voilà, je suis ouvert à toutes les propositions, alors n'hésitez pas si ça vous tente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

En quête de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: En quête de sociabilisation!   En quête de sociabilisation! EmptyLun 20 Fév - 21:26

Coucou 

Et bien étant un peu en manque de rp ( mes partenaires ont désertés sniff sniff ), je te propre je jouer avec toi en tant que Viktor ou avec Hans ( je t'invite à voir sa fiche de lien )

Si tu es intéressé y a plus qu'à trouver un context
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
Roy Silverson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29

En quête de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: En quête de sociabilisation!   En quête de sociabilisation! EmptyLun 20 Fév - 21:47

Coucou Viktor! Un rp avec Vik' pourrait être super fun, donc j'accepte avec plaisir ta proposition! ^^ Pour le contexte, hmmm... Si tu as des idées je suis preneur, sinon je peux me creuser les méninges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

En quête de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: En quête de sociabilisation!   En quête de sociabilisation! EmptyMar 21 Fév - 11:19

Ca me va parfaitement avec Viktor !!

Je n'ai pas encore d'idée concrète de rp mais il faut que j'y reflechisse aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
Roy Silverson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29

En quête de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: En quête de sociabilisation!   En quête de sociabilisation! EmptyMar 21 Fév - 17:00

D'accord, super! ^^
Mmh, Roy a beaucoup de mal avec l'expressivité et le côté artistique, peut-être que Viktor pourrait le voir s'entraîner et lui donner un coup de main? ^^ On peut aussi chercher quelque chose de plus travaillé si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: En quête de sociabilisation!   En quête de sociabilisation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de sociabilisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Décharge publique des topics-
Sauter vers: