Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson

Aller en bas 
+3
Viktor Nikiforov
Yuri Katsuki
Roy Silverson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcisse Käsner
Allemagne
Allemagne
Narcisse Käsner


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2017

One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:26

Parce que je trouve ton personnage intéressant et fort sympathique. Et en plus, il a une bonne tête.

Je suis là depuis peu et je confirme, bonne ambiance au rendez-vous!

Peut être à bientôt en rp °(^w^)°
Revenir en haut Aller en bas
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
Roy Silverson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29

One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:39

Haha, merci beaucoup, je suis content qu'il te plaise ^w^

Et pour un rp, ce sera avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kanaline
Russie
Russie
Eva Kanaline


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017

One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:42

Je suis un peu en retard mais... bienvenue ! One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 3069966345

Je ne connais pas ton avatar ni l'anime dont il est tiré, mais ma foi il a un air bien sympathique ! Et je dirais la même chose de ton personnage : je le trouve simple mais original et j'ai trouvé son histoire touchante, sans pour autant qu'elle ressemble à une tragédie grecque (ce que j'ai tendance à reprocher aux persos des autres joueurs alors que j'ai le même problème avec les miens x3). Enfin bref, j'aime beaucoup !

J'espère avoir le plaisir de te recroiser irp !

Revenir en haut Aller en bas
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
Roy Silverson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29

One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 1:01

Merci beaucoup Eva! ^o^ ça me fait plaisir que tu me dises ça, j'avais peur d'en avoir fait un peu trop au niveau de son histoire X)

Ce sera avec grand plaisir! :3
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:26


   

   Tu es validé(e) !
   

   



   
Avis de Viktor
validation
Une fiche très agréable à lire ! Le petit côté fétard de Roy me laisse présager qu'il va bien s'entendre avec Viktor ! ( et Lukas.... J'imagine bien un petit trio de fêtards ! ). L'histoire est très touchante. C'est triste ce qui arrive a ta petite soeur. Limite, j'ai bien envie de te proposer de créer un prédef de Alycia ! Enfin si l'envie te dis. Tu as ma validation. N'oublie pas de recenser ton avatar et de faire ta demande de rang


   
Avis de Yuri
validation
Bon mis à part le fait que tu n'aies pas choisi mon perso préféré de P3 je n'ai rien à dire XD
Ta fiche est bien écrite, ton style est facile à lire et ton perso est plutôt intéressant. C'est émouvant qu'il prenne les rêves de sa sœur pour les accomplir à sa place, même si le patinage c'est pas son truc à la base.
J'ai envie de le voir évoluer dans le monde du patinage (et de le voir se prendre des râteaux...).
Je viendrais avec t'embêter avec Thomas pour un lien ♥


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
Roy Silverson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29

One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:50

Merci beaucoup à vous deux!! ^o^ je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir vos attentes en rp, et offrir à Roy le meilleur développement possible! ^w^ Viktor, pour le prédéfini pourquoi pas, ça peut toujours se faire ^^ Et Yuri ce sera avec plaisir pour un lien! :3 Je vais recenser mon avatar et faire ma demande de rang de ce pas ~ Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: