Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas de panique, je reviens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Pas de panique, je reviens ! Empty
MessageSujet: Pas de panique, je reviens !   Pas de panique, je reviens ! EmptyVen 20 Jan - 9:01

Coucou tout le monde ^^

Je poste une très courte absence pour vous annoncer que je ne serai pas là jusque lundi. Je retourne en week end chez mes parents en Lorraine (mirabelle, madeleine....haaaaaa le rêve ), et je ne prendrai pas mon pc pour profiter pleinement des miens ^^

Du coup, je vous laisse aux petites mains de mon Katsudon d'amour Pas de panique, je reviens ! 2359635104  soyez sages avec lui

Je m'excuse principalement auprès des nouveaux membres en attente de validation. Je vous remercie par avance de votre patience et je m'occupe de vous dés que je reviens !

Plein de bisous ! Pas de panique, je reviens ! 1958783550
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

Pas de panique, je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique, je reviens !   Pas de panique, je reviens ! EmptyVen 20 Jan - 18:41

Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!! Je sais pas si je vais survivre sans toi Pas de panique, je reviens ! 1843283546
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Pas de panique, je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique, je reviens !   Pas de panique, je reviens ! EmptyVen 20 Jan - 18:50

Si, il faut que tu sois fort ! Je reviens très vite et on ira manger un katsudon ensemble pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Eva Kanaline
Russie
Russie
Eva Kanaline


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017

Pas de panique, je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique, je reviens !   Pas de panique, je reviens ! EmptyVen 20 Jan - 18:53

Bon week-end ! Profite-bien des madeleines à la confiture de mirabelles ^^ Promis on sera sages !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky
Russie
Russie
Yuri Plisetsky


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2016

Pas de panique, je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique, je reviens !   Pas de panique, je reviens ! EmptyVen 20 Jan - 20:43

Ouais c'est ça barre toi ça nous fera des vacances (non reviens..... :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
Otabek Altin


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 26

Pas de panique, je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique, je reviens !   Pas de panique, je reviens ! EmptyVen 20 Jan - 20:54

Amuse toi bien Vik ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de panique, je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique, je reviens !   Pas de panique, je reviens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de panique, je reviens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Décharge publique des topics-
Sauter vers: