Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Everybody needs somebody to love (Eva)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Kanaline
Russie
Russie
Eva Kanaline


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017

Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) EmptyJeu 19 Jan - 13:55

Eva KANALINE
ft. Chitoge Kirisaki
16 ans
If you believe in yourself, then everything is possible
joyeusespontanéeimpulsiveperfectionnistesusceptibletêtue

   
Née le 7 décembre 2000 à Nijni-Novgorod • Russe • Lycéenne et patineuse • Famille aisée • Hétérosexuelle • Célibataire.

    Fille cadette d'un couple de médecins, Eva a eu une enfance heureuse, marquée de sa passion pour la danse. Depuis toute petite, elle rêve d'intégrer le Bolchoï, le plus prestigieux Ballet de Russie, et fait tout pour y parvenir. Après le divorce de ses parents, son cousin Aleks dont elle était très proche l'a beaucoup encouragée à faire de son mieux pour réaliser son rêve. Aussi, lorsqu'Aleks est tombé dans le coma suite à un accident, Eva a décidé de poursuivre dans la même voie, bien décidée à devenir la première ballerine de Russie pour qu'il puisse un jour être fier d'elle.
    Elle a donc continué à s'entraîner sous la tutelle de Lilia Branowska, ancienne ballerine du Bolchoï et également son mentor. Mais sa récente rencontre avec Yuri Plisetsky, dont elle est tombée éperdument amoureuse, l'a conduite à une décision précipitée et tout à fait inattendue : celle de se lancer dans le patinage artistique, dans le seul but de se faire remarquer par celui qu'elle aime. Et c'est dans ce même but qu'elle décolle pour les États-Unis afin de rejoindre le centre d'entraînement de Chicago... et aussi parce que, de l'entraînement, elle en a besoin.

Yuri Plisetsky
You're the one I want
uc.
Viktor Nikiforov
Can I count on you ?
uc.
Asya
Okada
A rival... and a friend
uc.
Prénom Nom
Relationship
Description.
Prénom Nom
Relationship
Description.
Prénom Nom
Relationship
Description.

▬ meilleur.e ami.e▬ confident.e▬ ami.e.s▬ rivaux▬ ennemi.e.s▬ connaissances positives▬ connaissances négatives▬ autres


Dernière édition par Eva Kanaline le Ven 27 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) EmptySam 21 Jan - 6:38

* lève la main * 
Moiiiiiiiiiiiii pour la  place de coach !! 

Je me propose de t'entraîner parce-que tu es russe et amoureuse de Yurio. Je le connais bien le chaton et donc j'aurai plein de choses à te raconter sur lui. Je pourrai même te le présenter, pourquoi pas ? 
Et je pense qu'entre nos deux caractères ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Eva Kanaline
Russie
Russie
Eva Kanaline


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017

Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) EmptySam 21 Jan - 10:59

Wow. Je ne m'y attendais pas XD Mais je dis oui, oui, mille fois oui ! C'est certain que je ne pouvais pas trouver mieux comme coach. Maintenant, c'est sûre, je vais devenir la meilleure ! :D

Pour Yurio, je ne sais pas. Eva ne fait pas d'efforts particuliers pour cacher qu'elle l'aime, mais elle ne le crie pas non plus sur tous les toits, tu vois ce que je veux dire ? Donc elle ne va pas demander directement à Viktor de l'aider ou quoi que ce soit XD Mais il est tout à fait envisageable qu'il s'en rende compte lui-même et qu'il agisse en conséquence. A toi de voir ^^

En tout cas je suis d'accord pour les caractères, ils collent bien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine De Fleur-Ville
France
France
Madelaine De Fleur-Ville


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2017

Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) EmptySam 21 Jan - 12:14

COUCOU !
J'ai tellement stané ta fiche -même si je suis arrivée après toi- et j'ai tout de suite voulu venir te chercher un petit lien (a) !

Madelaine a une grande soeur qui patinait -et qui était bien meilleure qu'elle- mais qui a du arrêter suite à une blessure. Depuis, c'est Madelaine qui se fait remarqué (les coachs ont l'espoir qu'elle soit aussi douée que sa soeur avec plus d'entraînement, mais c'est pas gagné avec Madelaine qui refuse de sauter sur la glace de peur de tomber et de se blesser comme sa soeur '-' ). Enfin bref, ça a entrainé une jalousie, et les deux soeurs ne se parlent plus du tout. Madelaine le vit vraiment mal, et c'est pour ça qu'elle est partie de France, pour éviter sa soeur.

Je me disais que peut-être Eva pouvait ressembler à Camille -la grande soeur- et que naturellement ça aurait poussé Madelaine vers elle ? ( elle est timide et a peur de se faire rejeter par les gens si elle fait le premier pas vers eux ).
Elles sont différentes dans le sens où Madelaine angoisse facilement et n'arrive pas du tout à le gérer, donc peut-être que Eva pourrait l'aider avec ça ? La rassurer de temps en temps ? Elle pourrait même devenir une sorte de modèle pour Maddie qui voudrait être aussi sûre d'elle qu'Eva ?

Si elles deviennent assez proches, je me propose pour le rôle de confidente qu'il y a dans tes perdef' parce que Madelaine sait écouter et donner des conseils. Elle est meilleure pour écouter pour se confier d'ailleurs, mais elle saura que si elle a besoin de parler, Eva sera là ?

Je crois que je m'emporte un peu trop .-. Je sais même pas si ça peut te correspondre et correspondre à ta petite Eva /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kanaline
Russie
Russie
Eva Kanaline


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017

Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) EmptySam 21 Jan - 14:01

Coucou ! Alors déjà, sache que j'adore ton pseudo. Madeleine c'est le plus joli prénom du monde (et non, je ne dis pas ça parce que c'est le mien voyons).

Ensuite, pour le lien ! J'aime bien l'idée de départ, ça paraît logique que Madelaine aille vers Eva si elle lui rappelle Camille ^^ Je suis allée lire ta fiche pour me faire une idée plus précise du caractère de ton personnage, et je pense qu'Eva pourrait facilement la prendre en affection. Surtout qu'elle aussi a une relation difficile avec sa grande sœur (elle ne lui a pratiquement pas parlé depuis des années). Par contre, Eva n'est pas très douée pour réconforter, donner des conseils ou ce genre de trucs XD Après, si une de ses amies a besoin d'aide elle fera de son mieux pour lui en apporter, mais elle est plutôt du style à lui proposer de sortir avec elle pour lui changer les idées ou à lui offrir quelque chose qu'elle aime... tu vois le genre ?

Pour le côté "confidente", je ne sais pas. Je pense qu'Eva considérerait Madelaine comme quelqu'un qu'elle veut protéger, et il ne lui viendrait pas à l'idée de se confier à elle - pas parce qu'elle ne lui fait pas confiance ou quoique ce soit mais simplement parce qu'elle ne voudrait pas rajouter du poids sur ses épaules... C'est peut-être idiot mais c'est comme ça que je vois les choses x) J'espère que c'est compréhensible, je suis nulle pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine De Fleur-Ville
France
France
Madelaine De Fleur-Ville


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2017

Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) EmptySam 21 Jan - 15:45

Tu as le plus beau prénom du monde oui, je te jalouse :( Le mien est si nul :(

Si l'idée de départ te vas, c'est tant mieux héhé ! Après ce n'est pas grave si Eva n'est pas douée pour réconforter, rien que sortir avec elle remettra Maddie de bonne humeur ! Ça la calmerait de passer du temps avec une amie. Surtout si elle l'emmène manger un cheesecake à la framboise au starbucks -non c'est pas un placement de produit-

C'est sûr que si Eva voit Madelaine comme ça, elle ne voudrait pas lui en rajouter, je la comprend ! Elle ne voudrait pas l'embêter tout ça ! Tu expliques très bien t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kanaline
Russie
Russie
Eva Kanaline


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017

Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) EmptySam 21 Jan - 16:04

Mais non, faut pas être jalouse u.u Je suis sûre que tu as un très joli prénom.

Elles se feront pleins de sorties toutes les deux, alors ! Et elles mangeront pleins de cheesecake à la framboise, Eva adore les fruits rouges ! XD

Tant mieux si tu comprends alors ! Je crois qu'on a réussi à se mettre d'accord sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) EmptyJeu 26 Jan - 20:47

Coucou

Je suis une grosse patate j'ai oublié de te répondre ><
Viktor est un adulte assez mature ... hum... hum... on y croit XD
Mais je pense que pour ton patinage tu ne pourras pas trouver mieux étant donné qu'on est en plus dans le meme pays, Vik a tout interet a te soutenir !

Pour Yurio, je pense qu'il est assez observateur pour avoir remarquer la chose. il ne jouera pas les entremetteurs, il laisse les affaires des " jeunes" aux jeunes. Du coup il veillera sur toi d'un oeil fraternel et tu trouveras en lui une épaule sur qui t'appuyer ou un adulte toujours près à te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Eva Kanaline
Russie
Russie
Eva Kanaline


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017

Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) EmptyJeu 26 Jan - 21:10

Bonsoiiir ~

C'est bon les patates :P

Tout ça me paraît parfait ! De son côté, Eva se fiera sans hésiter à Viktor pour tout ce qui concerne le patinage, et en dehors je pense qu'elle le verra simplement comme un adulte plutôt sympa au début, mais petit à petit elle apprendra à le connaître et à lui faire confiance pour le reste aussi. Et peut-être même qu'elle finira par lui demander des conseils en amour, tout compte fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) EmptyVen 27 Jan - 9:50

Ca me va parfaitement !!!
Du coup faudra qu'on se trouve un petit rp à débuter pour mettre ca en place !
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Everybody needs somebody to love (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love (Eva)   Everybody needs somebody to love (Eva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody needs somebody to love (Eva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss me, Love me but don't hurt me [Fini]
» Loving somebody don't make them love you (Yurio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Configuration :: Fiche de liens-
Sauter vers: