Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( e s f i r ) [underco']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esfir Armyanski

Esfir Armyanski


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2017

( e s f i r ) [underco'] Empty
MessageSujet: ( e s f i r ) [underco']   ( e s f i r ) [underco'] EmptyMar 17 Jan - 23:39

esfir armyanski
© Kuriyama Mirai - Kyoukai no Kanata.




Id card
PRÉNOM • Esfir;
NOM • Armyanski;
SEXE • F;
ÂGE • 17 ans;
GROUPE • Civile;
ORIENTATION SEXUELLE • demi-sexuelle et hétéroromantique;
PROFESSION • étudiante dans une école de maquillage d'effets spéciaux. elle fait aussi des vidéos rémunérée sur internet, partageant sa mignonne petite vie et faisant des tutoriels de pâtisseries dessus (avec pour pseudo Kitty-chan);


Capacités & faiblesses
(3=^o^=)3

Physique


C’était un magnifique jour d’hiver.
Elle remonte ses lunettes, à la monture rouge, sur son nez. Les joues rosées, l’air enjoué. Ses fines lèvres lui dessinant un sourire. Elle aimait rire. Ses grand yeux bruns tout illuminés par ce qui l’entourait. Les frêles jambes courent. Elle court. Avant d’arriver en retard en cours. Une grise écharpe venant lui couvrir le cou, une cape venant lui réchauffer la peau.
Elle court.
Tenant son bonnet pour éviter qu’il ne tombe. Son bonnet préférait, disait-elle. Il était rose pâle, avec des oreilles de chats. Rose comme sa chevelure qu’il cachait. Sa petite chevelure bouclée qu’elle avait teinte. Elle n’avait pas les cheveux très longs, un simple carré, une frange, souvent l’air en bataille. De temps en temps on pouvait y voir des racines blondes, qu’elle recolorait derrière quelques jours plus tard.
Et elle s’arrête.
Son fin et petit corps se stop. Elle observe les alentours, elle voit la porte d’entrée.
Soufflant dans ses petites mains pour se réchauffer un peu, il faisait froid, en ce jour d’hiver.
Elle voit des regards, qu’elle ignorait. Des regards sur sa tenue, sur ses cheveux, peut-être. Vêtue presque comme une princesse. L’impression d’être un alien. Elle se presse.
Bienvenue sur cette planète.


Caractère


( gentille ; innocente ; niaise ; se prend pour un chat ; souriante ; timide ; voit toujours le bien chez les autres ; légèrement extravagante ; optimiste ; enfantine ; bavarde ; gourmande )

Esfir, c’était un cas désespéré depuis qu’elle est toute petite.
Esfir, tout le monde l’a trouvé bizarre et elle n’avait pas d’amis.
Esfir, elle se prenait toujours des regards noirs mais continuait de sourire.
Elle était joyeuse, oubliant les remarques, positivant toujours plus. Parce qu’elle était elle.

Esfir était trop gentille, beaucoup trop, c’était sûrement son plus gros défaut. C’était dans ses gênes, elle n’y pouvait rien, elle ne voyait que le bien autour d’elle et refusait de blesser. Parlant toujours avec honnêteté. Elle ne savait ni mentir ni haïr. Voyant toujours le bien chez les autres, ignorant les défauts, relevant les qualités. Même si on ne l’aimait pas, elle voulait être amis avec tout le monde. Parce que tout finit toujours par s’arranger, pensait-elle. Esfir était de nature optimiste.
C’était une bonne enfant refusant de perdre son rire.

Esfir aimait la vie.
Esfir aimait les autres.
Esfir tendait ses bras grands ouverts à quiconque voudrait lui parler.
Même si elle paniquait légèrement, elle était timide, Esfir. Elle n’osait pas allez vers les autres, même si elle essayait, elle attendait toujours qu’on vienne vers elle. C’est pour avoir plus confiance en elle qu’elle a commencé ses vidéos, ça l’aide, elle ose beaucoup plus prendre son courage à deux mains. Elle fait de son mieux !

Des rêves pleins la tête.
Créative et inventive, voulant de faire de son imagination une réalité. S’enfermant souvent dans sa bulle, pleins de froufrous et de paillettes. Elle sourit. Elle aimait inventer des histoires autour de ses personnages et peluches, créé de nouvelles formes de gâteaux et trouver de nouveaux styles mignons de vêtements originaux.
C’était peut-être cette envie d’être originale, de se démarquer des autres, qui lui faisait perdre son envie d’être humaine.
Une passion pour les choses adorables en tout genre, et une adoration pour les félins (possédant d’ailleurs un chat) la rendaient littéralement féline. Son pseudo n’était pas Kitty-chan pour rien. Elle était un chat, disait-elle. Elle savait miauler et dormir 15 heures par jour, et refusait d’appartenir à une autre espèce. C’était sa vision des choses, être un adorable chat-princesse, un rêve qu’elle voulait réalisé sûrement. Elle y croit dur comme fer depuis qu’elle est toute petite, ses camarades de classes se moquaient toujours d’elle à chaque fois qu’elle le disait d’ailleurs.
Elle trouve ça normal, elle est normale. C’était juste un petit animal portant des habits à froufrous.


Histoire


Racontes-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.


Derrière l'écran
PSEUDO • BONEly (pride pour les intimmes)
SEXE • F
ÂGE • 17 ans

DOUBLE COMPTE ? • Nope
PRÉSENCE SUR LE FORUM • tous les jours, il m'arrive cependant d'avoir des petites absences imprévues (j'ai une santé en carton brrr)
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • en trainant sur les top-sites ! j'ai vu yoi j'ai hurlé j'ai craqué et voilà
AUTRE • vous êtes beaux.

© renako_dream


Dernière édition par Esfir Armyanski le Mer 18 Jan - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

( e s f i r ) [underco'] Empty
MessageSujet: Re: ( e s f i r ) [underco']   ( e s f i r ) [underco'] EmptyMer 18 Jan - 0:19

Coucou ! Bienvenue a toi sur notre petit forum !!

OHHHHHHHH on a une invasion de petits nouveaux c'est trop super !!!! Je suis méga content !!! oui oui ouiiiiiii

Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Eva Kanaline
Russie
Russie
Eva Kanaline


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017

( e s f i r ) [underco'] Empty
MessageSujet: Re: ( e s f i r ) [underco']   ( e s f i r ) [underco'] EmptyMer 18 Jan - 22:44

Bienvenue à toi ! Ton personnage a l'air drôlement intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

( e s f i r ) [underco'] Empty
MessageSujet: Re: ( e s f i r ) [underco']   ( e s f i r ) [underco'] EmptyLun 13 Fév - 1:42

Honte sur moi je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ! >.<

J'ai vu que tu pouvais être sujette aux absences imprévues, mais essaye de nous faire signe avant la fin du mois si tu le peux.

A bientôt j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( e s f i r ) [underco'] Empty
MessageSujet: Re: ( e s f i r ) [underco']   ( e s f i r ) [underco'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( e s f i r ) [underco']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Présentations obsolètes-
Sauter vers: