Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 too Fabulous for you babe ( en cour)

Aller en bas 
+5
Hans Ackerman
Asya Okada
Mila Babicheva
Cristina Boyle Pheles
Viktor Nikiforov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:23

okay merci , peut-être que je me trouverais un bel élève too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 2359635104
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:26

Bienvenue Chris !! =)

Je viens de parcourir ce que tu as écris, et je te conseille d'utiliser BonPatron ou quelque chose pour éviter certaines fautes. (Tu as un petit problème avec le pluriel et les s, de ce que j'ai vu.)
Aussi pour ton caractère, essaye d'espacer un peu. Faire un gros bloc, ce n'est pas très lisible pour nous.

Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour finir ta fiche, n'hésite pas à nous demander.

Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:40

D'accord merci, j'ai déjà fait des paragraphes pour le caractère cela doit être plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lawlyett
Suède
Suède
Lysander Lawlyett


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016

too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:21

Bienvenue Chris :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:32

* détecteur de beau gosse déclanché*

Merci beau gosse

* regarde son age*

19 ans fuuff sa passe maquerais plus que drague sur un mineur

* pence pas du tout a otabek en pensant ça nan ;p *

j'ai entendus dire que les suédois son bon au lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:35

Hello ! Je viens aux nouvelles concernant ta fiche. Le délai est largement dépassé donc je voudrais savoir si tu as l'intention de la finir ou pas ?

Tu as jusqu'au 20/02 pour nous donner des nouvelles, sinon cette fiche et ton compte seront supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:30

Coucou !

C'est ton dernier jour et ta dernière chance pour nous donner de tes nouvelles. Un petit up au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
too Fabulous for you babe ( en cour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Présentations obsolètes-
Sauter vers: