Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ♥ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ♥   Bonjour bonjour ♥ EmptyMer 11 Jan - 22:20

Bonjour/bonsoir ~
Ça fait un petit moment que je tourne autour de votre magnifique forum (YOI c'est la vie ^^) et je m'intéresse de près à un de vos prédéfinis. Il s'agit de la petite Eva Kanaline  Bonjour bonjour ♥ 97615806 Je suis complètement tombée amoureuse du personnage ! Quand je l'ai vue, je me suis dit : "c'est exactement ça que je veux faire !" xD Mais j'aurais une ou deux petites questions à vous poser avant de m'inscrire - si vous voulez de moi, bien sûr :3

La première, c'est à propos de la ville qui est citée comme étant celle où elle habite. En fait, pour moi, "Dasvidania" ça voulait dire bientôt en russe o.O et j'ai pas trouvé de ville qui portait ce nom-là en cherchant sur internet... Peut-être que j'ai mal cherché ? Mais j'aurais bien aimé réussir à la situer un peu quand même x)

La deuxième n'a rien à voir avec le personnage : c'est seulement à propos de ma propre incompétence. En fait, j'ai plutôt l'habitude des forums à avatars réels (genre célébrités) plutôt que manga, et du coup je ne connais aucun site où trouver des avatars manga. J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé... Et bien évidemment, je suis une nouille en graphisme x) Donc si par hasard vous auriez connaissance d'un site qui fournit des avatars en libre service, et bah ça m'arrangerait bien Bonjour bonjour ♥ 3155940448

Voilà, c'est tout, j'arrête de vous embêter ! Merci d'avance, des bisous et à bientôt Bonjour bonjour ♥ 3289019294



PS : si un certain Yuri Plisetsky passe par là...  Bonjour bonjour ♥ 3787844294  Bonjour bonjour ♥ 3026226158  Bonjour bonjour ♥ 4158364009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ♥   Bonjour bonjour ♥ EmptyJeu 12 Jan - 2:48

Coucouuu ! o/

Je ne peux pas te répondre concernant le personnage, mais je peux te donner une petite adresse où tu peux trouver pleiiin d'images (et peut-être ton bonheur pour un futur avatar, du coup !).
Donc voilàààà: zerochan.net

J'espère que tu trouveras ! En tout cas, je me sers presque que de ce site pour mes vavas divers et variés o/

A bientôôôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Bonjour bonjour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ♥   Bonjour bonjour ♥ EmptyJeu 12 Jan - 10:23

Bonjour !
Bienvenue sur le forum est merci pour l'intérêt que tu nous porte  !!
Je suis super contente que Éva te plaise !!!

Pour la ville en fait c'est une erreur ... Je devais faire la modif et j'ai oublié ! Tu peux choisir une ville russe de ton choix !

Pour l'avatar Minami t'as parfaitement conseillé, merci tout plein à lui <3
Tu peux en trouver aussi sur Pinterest, Tumblr, deviantart

À treeeees vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Maddie
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ♥   Bonjour bonjour ♥ EmptyJeu 12 Jan - 14:19

Merci beaucoup pour vos réponses, tous les deux ! ♥️ J'ai regardé le site en question et il y a pleins de jolies choses, c'est super Bonjour bonjour ♥ 3126800952 Je vous rejoindrais sans doute d'ici très peu de temps ! Bisous et encore merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ♥   Bonjour bonjour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ?
» Bonjour ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Le coin des z'invités :: Questions ?-
Sauter vers: