Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith V. Campbell
Invité
Anonymous



Votre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Votre demande de partenariat   Votre demande de partenariat EmptyJeu 5 Jan - 13:26

Bonjour à vous !

Navré d'ouvrir un sujet ici mais il pourra être retiré une fois que vous l'aurez vu !
Je suis Kanda, administrateur et fondateur de D.Gray-Man  The Lost Fragments mais également Keith, administrateur de Cursed Anthalia. Vous êtes passé cela fait un moment déjà pour une demande de partenariat !

Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ce retard affreux que nous avons eu pour vous répondre.... J'ai enfin pris le temps de traiter votre demande ici : http://cursed-anthalia.fantasyboard.net/t97p150-accords-demande-de-partenariat#3836

J'attendrai votre passage pour avoir votre confirmation sur notre acceptation de votre demande !
Encore désolée de cette attente... et merci pour votre intérêt !

Bien à vous !

Keith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anke Demande...
» Demande de rang de forum
» [ Modèle ] Faire une demande de RP
» Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi ~ [ Pv Yuri Katsulove ]
» [ Modèle ] Votre mur, vos publications etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Le coin des z'invités :: Partenariats-
Sauter vers: