Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miyuki Yoshida ~ en cours

Aller en bas 
+2
Anke Schwarz
Mila Babicheva
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours EmptyMar 3 Jan - 18:18

Yoshida Miyuki
© Kirigiri Kyouko - Danganronpa




Id card
PRÉNOM • Miyuki
NOM • Yoshida
SEXE • ça se voit nan? Bon, c'est une fille.
ÂGE • 22 ans
GROUPE • Journalistes
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
PROFESSION • Jeune journaliste passionnée, elle se consacre corps et âme au journal où elle travaille. A ses heures perdues, elle va encourager les jeunes de son quartier lors de leurs séances d'entraînement sur la glace.


Capacités & faiblesses
~> //

Physique


Ce n'est un mystère pour personne, Miyuki est une belle jeune femme qui sait parfaitement mettre ses meilleurs atouts en valeur. Beauté au teint pâle, elle a toujours dépassé son entourage féminin d'une bonne tête. En même temps me direz vous, en faisant un bon mètre soixante-huit, on ne pouvait pas être surpris de la voir possédée une très belle paire de jambes fines et musclées. Et le reste de son corps suit parfaitement. Un ventre plat qui fait bien des envieuses, une poitrine bien ronde et suffisamment volumineuse pour faire tourner quelques têtes, des bras fins et musclés, un cou gracile qui porte un visage aux traits vraiment très féminins. Il faut bien avouer une chose en regardant Miyuki, c'est qu'on pourrait plonger notre regard dans le sien sans jamais se lasser. Un regard cristallin et clair, d'un violet apaisant et observateur. Avec de longs cils noirs et des sourcils fins, bien épilés. On y ajoute un nez légèrement pointu et retroussé, lui donnant un air malicieux ainsi que de jolies lèvres roses toutes douces et brillantes grâce au gloss qu'elle dépose dessus. Et pour terminer ce beau portrait, une longue chevelure blanche nuancés de mauve, avec une petite tresse sur le côté, attachée par un ruban en soie noir. Cela encadre très bien son visage pâle et rend sa silhouette gracieuse.

Mais ne croyez pas que son corps est parfait, c'est totalement faux. Plusieurs cicatrices font offices de défauts, et elles ne sont pas très jolies à regarder. Il y a en a une sur chaque genou, trois sur le bras droit, deux dans le dos et une sur la cheville gauche. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne porte que des jupes tombant en dessous du genou, ou des pantalons et des chemises à manche longue.

Et sachez aussi qu'elle porte des lentilles, ses yeux ne sont évidemment pas violet, mais marron à la base. Pour ses cheveux, ils ne sont pas blancs à l'origine mais d'un noir de jais. Seulement, un gros choc émotionnel a fait blanchir ses cheveux en quelques semaines. Une fois remise de ses émotions, elle a trouvé que c'était plutôt jolie et originale et à juste teint quelques mèches pour aller avec ses lentilles violettes.


Caractère


Miyuki est un peu comme la météo, imprévisible et indomptable.
Un instant, elle peut se montrer d'une douceur incroyable, souriante et de bonne humeur. L'instant d'après, elle peut taper du poing sur la table, vous cracher ce qu'elle pense au visage et devenir aussi froide qu'un iceberg.
Ce n'est pas un cas rare, c'est vrai, mais n'empêche que cela n'a pas joué spécialement en sa faveur lorsqu'elle a postulé pour devenir journaliste.

Calculatrice sans aucun doute, manipulatrice lorsqu'elle en a besoin, Miyuki a su balayer toute concurrence pour acquérir le poste qui est le sien aujourd'hui. Elle n'est pas très fière de ce dernier trait de caractère, mais lorsque l'on vit au sein d'une famille de 6 personnes dont vous êtes la cadette, il faut savoir tirer son épingle du jeu. C'est en tout cas ce qu'elle se répète à chaque fois.
Si auprès de sa famille la manipulation fonctionne, c'est autre chose en ce qui concerne ses collègues. Déjà, elle ne se permettrait pas de le faire. De plus, n'ayant pas encore une quelconque influence, elle est considérée comme étant une « bleue » dans ce métier pas spécialement évident qu'est le journalisme.

Bref, Miyuki reste avant tout à sa place et sait se faire discrète. Son petit truc à elle, sa spécialité si on peut le dire, c'est l'observation. C'est quelque chose d'important dans le métier, mais la jeune femme est vraiment fine observatrice et si on lui accordait plus de confiance, elle pourrait faire une bonne journaliste.

Autrement, c'est quelqu'un d'assez sympathique et à l'aise dans ses pompes. Rien ne la choque. Par contre, ne soyez pas surpris ou choqué de la faire péter un câble facilement ! La patience n'est pas quelque chose qu'elle a hérité de sa famille, du moins pour certains sujets, et elle doit toujours prendre sur elle lorsqu'elle sait que ses paroles pourraient déclencher bien du bazar. Par contre, et ses collègues sont toujours surpris de la voir ainsi, elle est très patiente avec les enfants et les personnes âgées. Très sociable et serviable, son entourage n'a jamais hésité à lui confier certaines pensées ou certaines tâches si la diplomatie est requise.

Ses défauts ? Prendre les choses top à cœur, s'attacher un peu trop rapidement aux gens et surtout, se laisser emporter par la colère lorsqu'elle doit faire face à un paparazzi. Ce dernier est un traumatisme qui hante encore parfois ses nuits.
Un petit dernier ? Elle est assez jalouse et susceptible lorsque l'on parle de ses 3 sœurs aînées. Étant la cadette, on lui a tellement la pression par rapport à ses frangines qu'elle a développé une haine inconsidérée envers elles..


Histoire


Racontes-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.


Derrière l'écran
PSEUDO • Tu peux m'appeler Yunie
SEXE • J'suis une femme.
ÂGE • 26 ans.

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours normalement, mais avec un bébé c'est un peu aléatoire XD
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • via un top-site.
AUTRE • C'est sympa ici, je ne connais pas spécialement la série donc je me suis mise à regarder l'animé :) au plaisir de jouer avec vous camarades!

© renako_dream


Dernière édition par Miyuki Yoshida le Dim 8 Jan - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Babicheva
Russie
Russie
Mila Babicheva


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2016

Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours EmptyMar 3 Jan - 18:46

Bienvenue :)
J'adore ton avatar *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours EmptyMar 3 Jan - 20:35

Bienvenue ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anke Schwarz
Allemagne
Allemagne
Anke Schwarz


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2016

Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours EmptyMar 3 Jan - 21:30

bienvenue ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours EmptyMar 3 Jan - 23:02

Bienvenue jolie jeune fille ! Très bel avatar ♥

Hmm quand tu dis que tu lis le manga tu parles de Yuri On Ice ? Parce qu'il n'y a que l'anime non ? Sinon il y a quelques doujins qui commencent à apparaitre mais voila... xD

Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours EmptyMer 4 Jan - 7:53

Coucou. 

Bienvenue sur le forum ! 
Je rejoins l'avis de mes amis : très joli avatar !

Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Sachiko Hanamiya
Japon
Japon
Sachiko Hanamiya


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2016

Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours EmptyMer 4 Jan - 11:31

Bienvenue ♥

Omg. Kirigiri en vava. Je t'aime.

Bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours EmptyJeu 5 Jan - 4:34

Merci pour l'accueil! ♥

Thomas, c'est l'habitude, en plus je n'ai pas les yeux en face des trous ça fait trois jours, alors voilà les boulettes commencent XD donc je ne lis pas le manga, je regarde l'animé ^^ que j'ai dévoré d'ailleurs!

(gros câlins à tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours EmptyVen 13 Jan - 9:33

Coucou ^^ 

Je viens prendre un peu de tes nouvelles pour savoir où en est l'avancée de ta fiche. Allez !! Encore un peu de courage ! On est tous derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours EmptyVen 3 Fév - 21:15

Coucou ! =)

Le délai pour ta fiche est dépassé. Fais nous signe si tu as besoin d'encore un peu de temps. Sans nouvelles de ta part d'ici le 10/02 nous serons forcé de supprimer ta fiche et ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki Yoshida ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ~ en cours   Miyuki Yoshida ~ en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Yoshida ~ en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Présentations obsolètes-
Sauter vers: