Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les ailes de ma liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

Les ailes de ma liberté  Empty
MessageSujet: Les ailes de ma liberté    Les ailes de ma liberté  EmptyMar 3 Jan - 14:35


► agenda rpg ◄
凸(`△´+)


► rps en cours

T'as pas le droit de faire ça !feat. Thomas Ackerman & Olaf Ackerman (PNJ)
{ Flash Back } Let it snowfeat. Thomas Ackerman
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name


► rps terminés
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name


► rps abandonnés
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name


► rps sms
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name
Titre du rpfeat. name & name


Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

Les ailes de ma liberté  Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de ma liberté    Les ailes de ma liberté  EmptyMer 4 Jan - 11:00


   

   Mes projets
   

   


~> Avec Thomas { RP SMS }
Je comate dans le canapé quand la sonnerie de mon téléphone retenti. Thomas. Il me demande comment je vais. Je répond et essai de me reposer encore un peu. Nouvelle sonnerie. Thomas. Il me dis qu'il s’ennuie. Il est pas censé avoir des cours aujourd'hui ? Je répond et repose le téléphone. Mes yeux se referment  quelques secondes avant que la sonnerie m'appelle de nouveau. Thomas. Bon.... Je crois que ma sieste je peux me la garer là où je pense...

~> Avec Yuri Plisetsky
Le Centre d'entrainement de Chicago organise une sorte de gala. Un truc à la con bien merdique qui va obliger Thomas à s'entrainer d'arrache-pied. C'est déjà ce qu'il fait... Il doit concourir contre Yuri Plisetsky, le russe qu'il admire tant mais qui l'impressionne tout autant. Je sais qu'il va perdre... Il respecte trop Yuri... Il attend ce moment depuis des années et le connaissant comme je le connais, il sera tellement nerveux qu'il va se gaufrer... J'hésite... Plisetsky est retourné au vestiaire. Je l'ai vu sortir en basket.... Il a du aller pisser ou faire j'sais pas quoi... Personne... J'entre dans le vestiaire et tombe sur sa paire de patins qui me tends les mains. Saboter des patins, il y a rien de plus facile... J'étais en train de m'y atteler quand la porte s'ouvre sur le russe blond qui me foudroie du regard.... Putain j'y dans la merde je crois...

~> Avec Thomas
Je suis pas du genre à raconter ma vie. Je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé de tout ça à Lukas. Des tricheries... de ce que j'ai fait.... les sabotages... Pour une fois que j'éprouve le besoin d'ouvrir ma gueule pour soulager ma conscience, il a fallut que Thomas passe par là et entende tout... Je ne l'ai jamais vu aussi furieux. Aussi blessé.... Il était encore la seule personne sur cette planète de merde que je n'avais pas déçu... Et bien voilà. C'est fait. Et rien de ce que je pourrai dire ou faire ne pourra y changer.... J'ai soudainement peur de le perdre. Qu'il me rejette. Je suis prêt à accepter n'importe quelle punition mais pas ça... Je ne veux pas perdre Thomas. Je ne peux pas....

~> Avec Yuri Katsuki
On est arrivé à Chicago depuis peu. On crèche dans un studio de merde assez éloigné de la patinoire. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé dans nos moyens. Pour le moment j'ai pas de boulot. Faudra bien que j'en trouve un pour qu'on s'installe dans un endroit un peu moins lugubre. Je refuse d'imposer ça à Thomas plus longtemps. Mais pour le moment, je suis incapable de me séparer de lui. Nous avons été séparés trop longtemps déjà.... et le fantôme de Olaf plane toujours au dessus de nos têtes comme un épée de Damoclès. J'ai peur qu'il se ramène ici et qu'il me prenne Thomas, encore une fois... Alors je passe mes journée au centre d'entrainement. Je l'attends, je le regarde, je l'encourage, j’essaie de le conseiller malgré mon niveau de chiotte en patinage.... Et puis un jour, un gars est venu poser son cul sur le banc où je m'étais installé. Qu'est ce qu'il me veux le japonais ? Je reste sur mes gardes et il commence à me parler... Il es plutôt sympa... je me surprend à lui répondre sans l'envoyer chier. Et depuis ce jour, il vient souvent me voir. On parle de nos vies, de nos projets, de nos joies, de nos emmerdes.... je crois que c'est devenu un ami. Le seul que j'ai....

~> Avec Thomas
J'ai toujours pensé que dans la vie, à part Thomas, il n'y avait que des abrutis... Mais faut bien que je me rende à l'évidence. Y a aussi des types bien... C'est le cas de Yuri et de son mec. Depuis que j'ai enfin libéré Thomas des griffes de son enfoiré de père, je suis constamment angoissé à l'idée de le voir débarquer. J'ai peur qu'il me le prenne encore... qu'il le maltraite encore... Je ne supporterait pas de savoir Thomas crouler sous les coups de cet ordure là. Je pense que ma perpétuelle anxiété doit se voir comme le pif au milieu de la gueule. Toujours est-il que Yuri et Viktor m'ont proposé un truc insensé : emmener Thomas en vacances en Floride où Viktor a un appartement à nous prêter et prêt à nous y accueillir. La Floride, les vacances, les palmiers, la chaleur et la mer. Thomas n'a jamais vu la mer et nous ne sommes jamais parti en vacances... Ce n'est peut être pas raisonnable mais je crois que je vais accepter leur offre




   
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes de ma liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Configuration :: Classeurs RP-
Sauter vers: