Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Otabek Altin

Aller en bas 
AuteurMessage
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 20

MessageSujet: Otabek Altin    Ven 16 Déc - 0:04

Otabek Altin
© Otabek Altin - Yuri!!! On Ice




Id card
PRÉNOM • Otabek
NOM • Altin
SEXE • Mâle
ÂGE • 18 ans
GROUPE • Patineurs
ORIENTATION SEXUELLE • Vers le patinage
PROFESSION • Etudiant


Capacités & faiblesses
Question faiblesse... on ne naît pas tous avec le corps que l'on désire, et Otabek a eu le sombre plaisir d'avoir des articulations aussi raides qu'un manche à balai. Alors dès qu'il s'agit de souplesse, voilà notre Kazakh dans l'embarras complet. Mais c'est sans compter son esprit ambitieux, bien décidé de vaincre sa faiblesse en exploitant des qualités que d'autres n'ont pas ! C'est ainsi qu'aujourd'hui, à force d'entraînement, même si son Y ne ressemble pas à grand chose, il est capable d'effectuer des sauts d'une hauteur plutôt surprenante, comprenant avec une durée s'y alliant parfaitement. De quoi impressionner les spectateurs différemment que par des mouvements gracieux qu'il ne possédera jamais.

Physique


A dix-huit ans, il ne fait qu'un mètre soixante-huit. Plutôt petit en taille, mais cette dernière est compensée par une allure athlétique - loin d'être entretenue par ses cours de ballet, on s'entend. Côté vestimentaire, pour masquer ce corps tout à fait charmant, il opte généralement pour des couleurs sobres et une couture plutôt "classe", sans en faire trop non plus. Otabek laisse paraître ainsi le côté calme et discret de sa personnalité.
Il compense le tout avec une coupe rasée sur les côtés et derrière, laissant au sommet une touffe de poi- de cheveux brun volants au gré du vent. Ca encadre agréablement son visage aux angles assez carrés. Ses yeux sont d'une couleur marron-ambrée, plutôt fin, le laissant paraître plus mature qu'il ne l'est. D'un point de vue général, Otabek est un garçon charmant à regarder, mais loin d'être attirant - c'est plutôt le type qu'on aime observer de loin mais qu'on osera jamais approcher, faute à l'aura de solitaire affirmé qu'il renvoie.


Caractère


Comme expliqué si dessus, Otabek est une personne qui ne se laisse pas facilement approcher - que ce soit à cause de son style vestimentaire ou encore de l'aura qu'il dégage. Ou juste de son regard, d'ailleurs. Il est loin d'être accueillant, et la sociabilisation lui passe bien au dessus de sa coupe de cheveux ! Mais ça ne l'empêche pas d'être passionné par le patinage, dans lequel il se donne, où il offre tout de lui. Son corps, son âme : ses patins savent qui il est, et ce qu'il désire. Sur la glace, on l'admire. Dans la vie courante, si on tend la main vers lui, on a davantage de chance de se faire piquer que d'être ébloui. Il passe outre l'hésitation, et s'exprime d'une manière franche : si c'est non, c'est non, si c'est oui, c'est oui. Il peut surprendre, mais sa sincérité le définit assez bien.
Cependant, il est capable d'être autre chose que ce type solitaire que je vous décris si dessus. Il n'a pas spécialement d'ami - pas qu'il ne s'en trouve pas, il n'est tout simplement pas attiré par son entourage. Mais une fois qu'il laisse une personne rentrer dans son petit monde, il devient tout autre. Il peut vous offrir un sourire qu'on ne lui voit que rarement, son regard distant se transforme en quelque chose de plus chaleureux, de rassurant.  Il reste sincère dans ses mots, il parle franchement, sans hésitation. Ca lui permet de dire des choses qu'on ne pourrait même pas imaginer en rêve. La communication, c'est la base d'une relation, et pour ça, Otabek l'a dans le sang. Après, quand il s'agit de l'établir, il est plutôt difficile dans ses choix... mais une fois que c'est fait, c'est là. C'est beau, c'est concret.  


Histoire


L'enfance de notre Kazakh chéri... n'est pas ce qui nous intéressera le plus ici. Il a sa propre histoire, ses propres petites expériences qui nous forment inconsciemment. Bon, vous allez me dire "explique-moi pourquoi il aime pas les gens !" et je vais vous répondre que bah... il a bien raison ! C'est une vision différente qu'il a du monde - les autres ne l'intéressent pas vraiment. Ce n'est pas par prétention ou pour être simplement désagréable - il a juste une sensibilité qui le poussera plus vers certaines personnes que d'autres. Et encore, faut-il trouver la bonne personne.
Quant à sa vie au Kazakhstan, il n'a pas vraiment d'accroche - ne serait-ce que sa famille, avec laquelle il entretient une relation correcte. Il a beaucoup étudié à l'étranger, faute à ses entraînements dans d'autres pays, faisant que malgré quelques rencontres, il n'a jamais vraiment lié d'amitié qu'il a désiré conservé. Son côté mysantrope n'aidant pas, permettant cependant de quitter les lieux sans vraiment trop de regret, et de se concentrer pleinement sur ses patins et la glace. Quant à une situation amoureuse... ahah, il est un peu jeune pour ça, notre Otabek adoré.

Ce que l'on sait au sujet de son passé, pour commencer, c'est qu'il a rencontré Yuri Plisetsky pour la première fois à un entraînement géré par Yakov, une fois déplacé avec les novices, ne parvenant pas à suivre le rythme des autres. En plus de cette rencontre qui marqua son esprit plus que ça n'aurait dû l'être, c'est aussi à ce moment là qu'il a décidé de stopper les cours de ballet, comprenant son incapacité à développer la même souplesse que les autres. A treize ans, et un sacré bâton dans les roues, ce choix l'a aidé à entretenir l'aspect ambitieux et combattant de son caractère. Il a continué ses entraînements en Russie, en Amérique et au Canada, avant de retourner à Almaty, ville de son pays natal. Là bas, il est considéré comme un héros national dû à son palmarès dans son propre lieu de vie et son jeune âge.
Suite à ça, le voici aujourd'hui à gravir les marches vers le Grand Prix, dans un silence qui se brisera finalement une fois la victoire en poche. Une victoire méritée, qui lui offrira la gloire de rentrer dans son pays, l'or pendant autour de son cou - en plus d'une deuxième Or à la NHK Trophy, et une argent à la Skate America. Des pendentifs un peu lourd, mais rempli d'une grande fierté, et de beaucoup de sueur.
Mais cette victoire, ce n'est qu'une première. Malgré ses défauts, il est bien décidé à continuer à briller, à s'exprimer sur la glace sous le regard de milliers de personnes... sous le regard de soldat de son cher Yuri. En plus de sa victoire sur glace, ça lui aura permis de se trouver un compagnon... pour un petit moment, il espère.


Derrière l'écran
PSEUDO • Tekesuta
SEXE • Culotte
ÂGE • 21 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours... normalement
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Dans une boîte à chaussures (celles à Yuri)
AUTRE • Quelle torture de faire cette fiche ! T_T

© renako_dream


Dernière édition par Otabek Altin le Dim 18 Déc - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huang Yue
Canada
Canada
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Re: Otabek Altin    Ven 16 Déc - 0:05

Bienvenue sur le forum

Courage pour ta fiche <3

_________________
No Turning Back —
L'humanité est une chose bien trop difficile à définir. Sommes-nous des animaux et rien d'autre? Je suis qui je suis, nous sommes qui nous sommes, et dans ce décor où nous sommes les marionnettes, j'ai décidé d'en faire qu'à ma tête. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Otabek Altin    Ven 16 Déc - 0:10

Bienvenue parmi nous ♥
Ota-chou ♥ /PAN/
Aussi souple qu'un manche à balais ahahaha merci, tu m'as bien fait rire xD
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: Otabek Altin    Ven 16 Déc - 9:35

Coucou Otabek ! 
Merci de nous avoir rejoins sur le forum, je te souhaite la bienvenue parmi nous !! 

J'espère que tu te plairas !

Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurionicerpg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Otabek Altin    Ven 16 Déc - 13:33

Bienvenue Otabek ! ♥
J'ai lu ton début de fiche et j'avoue que ton orientation sexuelle est assez spéciale :o
Un bon courage pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Otabek Altin    Dim 18 Déc - 18:05

Merchi ♥
J'ai terminé ! J'espère que y'a pas trop de fautes, et comme j'ai plus Word pour me relire /sbam/ (j'ai pour principe de ne jamais me relire, on peut me râler dessus mais si je me relis, je posterais jamais le truc :D)
J'espère aussi que ça ira, j'aurais voulu attendre mercredi pour être sûre mais j'pense pas qu'on apprenne grand chose de plus sur Otabek... donc je me lance avec ce que j'ai. Si vous voyez que ça va pas FAUT ME LE DIRE A TOUT PRIIIIX !! Je veux pas me foirer, vraiment xD
Voilà :3 Pardon pour l'histoire, elle m'a bien enquiquinée parce que j'aime pas du tout inventer des choses sur un personnage déjà existant. Donc j'ai pas creusé. Si un jour on a un OVA sur lui (oui, JEN VEUX UN) ok, mais voilà. J'espère que ça ira ! :3

_________________
         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Plisetsky
Russie
Russie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2016

MessageSujet: Re: Otabek Altin    Dim 18 Déc - 18:37

Gnnnn cette fiche est trop cool ! J'adore ta façon d'écrire et de le décrire c: (et t'inquiète moi non plus je me relis jamais...c'pour les faible/sbam)

Bref, je ne l'ai pas fait officiellement mais je te souhaite la bienvenu Otabek d'amour ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Otabek Altin    Dim 18 Déc - 18:47

Ca me fait plaisir, merci ♥

_________________
         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkachin

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Otabek Altin    Lun 19 Déc - 2:54




Tu es validé(e) !




Avis de Viktor
validation
Une fiche concise mais qui reprend parfaitement tous les éléments donc ça me convient parfaitement. Une fiche sur laquelle il n'y a pas un passé dramatique, c'est agréable aussi ^^' J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ( et mon cœur de fan veut voir la future relation que vous allez mettre en pas ( ou pas ) avec Yurio ).
Du coup je te valide, évidemment ! N'oublie pas de te recenser et de demander ton rang !


Avis de Yuri
validation
Otababy ♥ Que dire de ta fiche sinon qu'elle est parfaite ? Le style est fluide, facile à lire, on en redemande ♥
Tu décris très bien le caractère du perso d'après le peu qu'on connait de lui. L'histoire reprend ce qu'on sait mais c'est suffisant pour moi et j'aime la fin.
Bref, je veux un rp avec toi ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Otabek Altin    

Revenir en haut Aller en bas
 
Otabek Altin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de l'Urwerk CC1 Altin
» [MM en direct de Baselworld 2011] - Urwerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: