Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Be my friends ~

AuteurMessage
Viktor Nikiforov
Russie
Russie

MessageSujet: Be my friends ~   Dim 11 Déc - 10:17

Viktor Nikiforov
○ citation ○

Un peu sur moi...
Viktor Nikiforov est considéré par bien des gens comme le meilleur patineur de sa génération. Extrêmement talentueux, très exalté et tout aussi excentrique, il est de ceux qui possède un petit grain de génie.

Dans la vie, il s'agit d'une personne jovial qui ne perds son sourire qu'en de rares occasions. Particulièrement attaché à Yuri Katsuki, son partenaire sur la glace et dans la vie, il est un compagnon fidèle, aimant et particulièrement attention. Voir peut être mème trop... Il n'a pas conscience que son amour débordant pourrait étouffer le beau japonais.

En tant qu'ami, Viktor est de ceux sur qui l'on peut compter. Sa notoriété ne lui a jamais fait tourner la tête et il se comporter devant les caméra comme en privé. Il est spontané, tactile ( trop ... ) non prude ( malheureusement ), assez curieux et incroyablement amical avec tous ceux qui l'entourent !

Pour se faire détester de Viktor Nikiforov, il faut y aller fort ! Mais il suffit de s'en prendre un peu trop à ceux auxquels il tient pour se le mettre à dos ! Toutefois, il préféra toujours l'ignorance à la violence. Il ne se mettra en colère qu'à de rares occasions mais quand cela arrive mieux vaut ne pas être dans les parages...

Ce que je recherche
Ennemi >> recherché
Rival >> Jean-Jacques Leroy.... entre autres....
Amis >> Yuri Plisetsky.... entre autres....
Ami(e) d'enfance >> Recherché(e)
meilleure amie >> Recherchée
meilleur ami >> Recherché
Amour >> Yuri Katsuki <3
Autre >> Proposez ^^

liensliensliens

Kuroko's Basket RPG

Dernière édition par Viktor Nikiforov le Mar 3 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurionicerpg.forumactif.com
Viktor Nikiforov
Russie
Russie

MessageSujet: Re: Be my friends ~   Dim 11 Déc - 10:26

Les liens positifs
○ citation ○

Yuri Katsuki
Yuri Katsuki est mon petit ami ~
Au départ, ce n'était qu'un poulain que j'ai décidé d'entrainer et de prendre sous mon aile car j'étais intimement convaincu qu'il était promis à de trèèèèèès grandes choses ! A force de passer du temps ensemble, j'ai découvert un garçon sincère, émouvant, sensible, touchant... Je suis tombé amoureux de lui sans même m'en rendre compte. Et pourtant, sa quatrième place au dernier Grand Prix a bien faillit nous séparer à jamais. Blessé, fatigué, déprimé, j'ai essayé de tracer un trait sur l’existence de Yuri. Mais je me suis rendu compte que c'était impossible. Il fait parti de ma vie. Pour toujours. A jamais ! Et je ferai tout pour ne plus le perdre et pour continuer à voir son sourire illuminer son visage.

Yuri Plisetsky
Il est le deuxième Yuri de ma vie ~
J'ai suivi Yuri depuis qu'il a commencé le patinage à St Pétersbourg. Il est un peu comme mon petit frère, du moins c'est ce que je me plaisais à croire avant qu'il ne me révèle quelque chose qui me bouleversa profondément. L'année dernière, alors que j'étais saoul, nous avons entretenu une relation intime dont je ne garde aucun souvenir... J'ai eut beaucoup de mal à accepter cette vérité. Et j'espère du fond du cœur que cette nuit d'ivresse que nous avons partagé ne marquera pas la fin de ce que nous avons construit ensemble depuis des années.

Lukas Lindemann
Lukas est sans conteste mon meilleur ami et ce depuis des années. Nous avons sensiblement le même âge et nous avons parcouru les mêmes patinoires. Amis et complices, nous avons été très proches pendant plusieurs années. Jusqu'à ce que Lukas cesse le patinage pour entrer dans l'armée... Loin des yeux, loin du coeur... Nous avons perdu contact complétement... Ce n'est qu'en réalisant l'état de dépression dans lequel jétais plongé que Lukas vint un jour chez moi pour me remontrer le moral et m'aider à retrouver Yuri... Je lui dois beaucoup et je suis extremement heureux d'avoir renoué des contacts avec lui. C'est fabuleux !

Eva Kanaline
Eva est une jeune patineuse russe que j'ai rencontré une fois ou deux sur des compétitions. Mais depuis que je me suis installé à Chicago avec Yuri, Eva est devenue ma petite protégée, à la demande du président de la Fédé. Etant mineure, elle ne pouvait être laissée seule dans ce pays éloigné. Je suis devenu son tuteur en même temps que son entraineur. Le début d'une jolie complicité

Cristina Boyles Pheles
Cristina c'est pas seulement une amie. C'est plus que ca ! C'est un pilier, un soutient, une aide, des conseils... c'est une femme extraordinaire qui m'a aidé a etre le patineur que je suis. je lui dois beaucoup et si un jour elle est dans la misére ou la détresse, elle pourra toujours frapper à ma porte, elle y sera la bienvenue pour tout ce qu'elle m'a apporté jusqu'à présent. J'ai conscience de la harceler un peu trop souvent en lui demandant des conseils pour Yuri... mais que voulez vous... quand on aime on ne compte pas !

Kuroko's Basket RPG

Dernière édition par Viktor Nikiforov le Lun 6 Fév - 21:28, édité 3 fois
Viktor Nikiforov
Russie
Russie

MessageSujet: Re: Be my friends ~   Dim 11 Déc - 10:35

Les liens neutres
○ citation ○

Nom & Prénom
bla bla bla bla bla bla

Nom & Prénom
bla bla bla bla bla bla bla

Kuroko's Basket RPG

Viktor Nikiforov
Russie
Russie

MessageSujet: Re: Be my friends ~   Dim 11 Déc - 10:38

Les liens négatifs
○ citation ○

Nom & Prénom
bla bla bla bla bla bla

Nom & Prénom
bla bla bla bla bla bla bla

Kuroko's Basket RPG

Asya Okada
Russie
Russie

MessageSujet: Re: Be my friends ~   Lun 2 Jan - 21:49

Hello, je viens te demander si tu veux un lien avec ma petite Asya. :3

Asya vous trompe en #660099.
Viktor Nikiforov
Russie
Russie

MessageSujet: Re: Be my friends ~   Mar 3 Jan - 9:40

Coucou ^^

Mais avec plaisir voyons <3
Entre St Pétersbourgeois ( haha ) il ne peut pas en être différemment !

Tu as une petite idée ?

Russie
Russie

MessageSujet: Re: Be my friends ~   Mar 3 Jan - 10:09

Hum.. J'en ai une petite mais je sais pas si ça sera possible. Donc en gros, Asya connaît juste Victor en tant qu'entraîneur de Yuri et légèrement en tant que patineur mais bon elle le considère comme une personne "normale" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire). Cependant, elle sait qu'il est un très bon patineur et donc elle aimerait qu'il l'aide à se perfectionner, surtout au niveau des sauts. Pour résumer, ça serait un lien d'entraide entre deux patineurs (même si Asya n'a rien à apporter à Victor. xD)

Viktor Nikiforov
Russie
Russie

MessageSujet: Re: Be my friends ~   Lun 6 Fév - 21:19

Ca me va tout a fait ce lien là !!!

Je me met en lien neutre dans la mesure où ca ne serait pas un lien trés trés fort mais juste de l'entraide positif. Est ce que ca te va ?

MAJ le 06/02

Russie
Russie

MessageSujet: Re: Be my friends ~   Mer 22 Fév - 11:09

Ça me va parfaitement. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be my friends ~   

Be my friends ~
Page 1 sur 1