Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les garçons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Les garçons ~   Mer 7 Déc - 16:24


✖ ACKERMAN Hans ✖
PRIS
26 ans ∞  Ville : Paris ∞ Date de naissance : 26 Février ∞ Français ∞ 1,60 ∞ 50kgs ∞ SITUATION AMOUREUSE : à choisir ∞ ORIENTATION SEXUELLE : à choisir ∞ RANG SOCIAL : Très modeste ∞ profession : à choisir ∞ Livaï ~ L'attaque des titans

Point important de l'histoire
Il a perdu ses parents à l'âge de 15 ans. Orphelin avec son frère de 5 ans sur les bras, il n'a pas eut d'autre choix dans la vie que d’arrêter ses études et de travailler pour leur éviter les foyers d'accueil et la possibilité d'une séparation. Il a toujours cherché à rendre son petit frère heureux meme s'il à dû faire de gros sacrifices pour y arriver. Lorsque Thomas à souhaité faire du patinage, il l'a toujours soutenu malgré le sacrifice financier que représentait l'inscription au club.

Lors de sa première compétition, Thomas a fini dernier du classement. Voir son frère à ce point abattu et malheureux fut une épreuve tellement difficile qu'il se promit de ne plus jamais voir des larmes couler sur ses joues. C'est pourquoi, dans le dos de Thomas, il n'hésite pas à donner un petit coup de main au destin en truquant la compétition, allant même jusqu’à saboter les patins de certains patineurs concurrents pour assurer la victoire de son frère



Point important du caractère
Protecteur envers son frère, sens de l'abnégation, impétueux et bagarreur, extrêmement travailleur. Se sens responsable dés que Thomas va mal. N'hésite pas à tricher pour influencer les résultats des compétitions. Un peu menteur.


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurionicerpg.forumactif.com
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Les garçons ~   Mer 28 Déc - 17:01


✖ Vincent Desclos ✖
23 ans∞ Paris ∞ 17 aout ∞ France ∞ 1,71 cm ∞ 57 kg ∞ En couple ∞ Bisexuel ∞ Aristocratie ∞ Maquilleur professionnel dans le domaine du spectacle ∞ Vanitas de Vanitas no Carte

Point important de l'histoire
D'abord maquilleur dans un grand salon parisien, il s'est forgé une réputation auprès des clients là-bas. Puis il ouvrit son propre salon à 21 ans et se fit un nom dans le domaine malgré son jeune age. Il était d'abord très prisé lors de soirées mondaines ou de rallyes. Son talent s'ébruita jusqu'aux sportifs de haut niveau et aux géants du spectacle.

Sa réputation ne semble plus à faire, mais il reste ambitieux. Son talent à fait le tour du continent et on se l'arrache dans tous les domaines liés au spectacle. Son carnet de rendez-vous est souvent plein. Il connait bien le monde du patinage, pour être souvent appelé à s'occuper des patineurs européens au cours de nombreuses coupes.
C'est lors de l'une d'elles qu'il a rencontré son compagnon : Leo Sherman, un journaliste anglais. Il était venu interviewer l'équipe dans les coulisses d'un opéra. Le temps s'est chargé du reste. Il prévoient d'emménager tous les deux dans l'appartement de Vincent à Paris.



Point important du caractère
Vincent est un garçon efféminé à souhait. Il n'a jamais cherché à s'en cacher et assume ce côté de sa personnalité le plus sereinement du monde.

Arrogant, acerbe et antipathique, il ne se remet jamais en question, ou au prix d'un réel effort. Néanmoins, on peut compter sur sa franchise (non pas qu'il se retienne jamais de dire ce qu'il pense avec plus ou moins de délicatesse) et son travail sera toujours parfaitement réalisé. Il est éduqué et sait se servir de sa tête, il adore s'instruire sur tous types de sujets mais reste incollable en esthétique. Il est investit dans ce qu'il fait, mais une fois sorti du salon il se laisse aller à son caractère moqueur et pète-sec. Il est d'ailleurs réputé pour ne pas être homme à contrarier. Tempétueux, il a toujours de l'énergie à revendre, que ce soit pour l'endurance que nécessite sa profession ou à l'extérieur. Il ne se montre réellement affectueux qu'avec son compagnon (ou lorsqu'il a besoin de quelque chose). Il lui tape régulièrement des crises de jalousie quand celui-ci s'occupe de son chat.


CREDIT IMAGE # code by shiya.






✖ Leo Sherman ✖
27 ans ∞ Oxford ∞ 9 septembre ∞ Royaume-Uni ∞ 1,88 cm ∞ 64 kg ∞ en couple ∞ hétéro ∞ Classe moyenne ∞ Journaliste ∞ Noé de Vanitas no Carte

Point important de l'histoire
C'est un amoureux des félins, Leo ne part jamais en voyage sans son chat Monsieur Boule de Poils. Il possède ce chat depuis qu'il a 13 ans.

Reporter pour un journal événementiel, c'est lors d'une interview qu'il rencontra son compagnon : Vincent Desclos.
Il a bataillé comme un diable pour avoir Vincent et ses efforts ont fini par payer. Aujourd'hui, son compagnon lui demande bien plus d'attention que son travail. Il l'accompagne dans ses déplacements, son job le permettant, et la plupart des contacts du maquilleur préfèrent passer par lui plutôt que d'affronter directement le mauvais caractère de Vincent. Il a d'ailleurs le chic pour réclamer de la tendresse quand Leo est débordé ou épuisé.
Il ne s'intéresse qu'aux grands évènements de patinage artistique, mais il se retrouve souvent confronté aux patineurs quand son petit-ami est réquisitionné.



Point important du caractère
Leo est un homme calme, murement réfléchit. Son moral est à toute épreuve.
Il n'aime pas se prendre la tête, il fait les choses à son rythme, correctement et avec passion. Il a un gout très prononcé pour la découverte, c'est une véritable usine à informations. Il y a très peu de sujets sur lesquels il n'a pas son mot à dire.
Très patient, il a les mots pour apaiser les gens et sert souvent de psychologue et de bureau des pleurs auprès de ses proches (et des proches/collaborateurs/clients/amis de son compagnon).

Il se déclare toujours hétérosexuel, malgré sa relation avec Vincent. Il est attiré par les femmes, jamais par les hommes. Vincent est la grosse exception et surpasse toutes les autres.


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les garçons ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garçons fans de Jane Austen: phénomène rare...
» [Sollogoub, Tania] Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous
» [Winton, Tim] La femme égarée
» Trois garçons pour quatre filles...
» le garçon d'ibaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Les prédéfinis :: Prédéfinis du forum :: Les civils-
Sauter vers: