Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Look like a catholic Cinnamon Roll || Kathelyn Candice Lynch [Completed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathelyn C. Lynch

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 22

MessageSujet: Look like a catholic Cinnamon Roll || Kathelyn Candice Lynch [Completed]   Lun 2 Oct - 22:23

Kathelyn Candice Lynch
©️ Kate Marsh - Life is Strange




Id card
PRÉNOM • Kathelyn Candice
NOM • Lynch
SEXE • Féminin
ÂGE • 22 ans
GROUPE • Journalistes
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
PROFESSION • Photographe et bénévole à l'orphelinat


Capacités & faiblesses
...///...

Physique


Vue de l'extérieur, Kathelyn est une personne frêle, son corps est en effet fin, élancé. Il est de taille plutôt moyenne pour une jeune femme de 22 ans venant de l'Europe. Kathelyn est vue ainsi comme une jeune perle à protéger du monde extérieur. Son petit corps porte quelques forment qui font que quelques hommes dans la rue la regarde sans gêne. Ses joues sont rouge, pour tout et rien elle rougit, du simple sourire à la plus romantique des phrases. Même un simple regard pourra la faire devenir rose. Son visage arbore de petite oreilles remontées ainsi qu'un petit nez retroussé, petit nez devenant rapidement rouge par le froid. Son visage est fin, enfantin par moment, adulte par d'autre, notamment lorsqu'elle fronce les sourcils.

Ses cheveux sont long, très long, d'une couleur entre le blond et le brun, un châtain mielleux. Elle attache sa longue chevelure en queue de cheval, en chignon ou encore en un tas d'autres coiffures qu'elle arrange au fil de la journée afin d'avoir le visage dégagé. Sous sa frange droite de petite chrétienne, elle possède un regard noisette fin et quelque peu candide.

Elle porte le plus souvent une chemise blanche à manche longue qu'elle rentre dans une jupe lors de ses jours de repos et dans un pantalon droit lorsqu'elle doit aller photographier les patineurs durant leurs exploits sur la glace. Sous son pantalon, comme sous sa jupe elle porte des collants en hiver, très frileuse. Elle couvre sa tenue par une veste en laine un peu large pour elle dans laquelle Kate adore se blottir. A ses petits pieds, chaussant un petit 37, elle met des derbies noires cirées. Autour de son col de chemise fermé jusqu'en haut, elle porte un pendentif assez simple et épuré, une petite croix chrétienne en or passe partout.


Caractère


Vue de l'intérieur, Kathelyn se voit plus comme une jeune femme forte de l'intérieur, qui n'hésite pas à défendre la veuve est l'orphelin de son petit corps de lâche. Elle n'aime pas ses formes trop avantageuse, cela lui causes quelques soucis dans les rues. Ce qui l'exaspère. Elle est pourtant une jeune femme posée et calme. Elle ne s'énerve pas facilement mais s'exaspère assez rapidement.

Kate est de nature un peu renfermée sur elle même, ayant vécu une partie de son enfance sous les boulettes de papiers des autres élèves de sa classe. Elle n'est pas très sociale et en se jetant dans le journalisme elle espérait s'ouvrir au monde, elle n'a pas une grande confiance en elle. Le contact humain ne l'effraye pas, loin de là, elle a simplement peur d'essuyer un refus de la part des patineurs ou encore des coach. Elle est une petite nature qui pourrait avoir facilement les larmes aux yeux sans vraiment les laisser couler, appelez cela de la fierté ou de la bêtise, Kathelyn appelle cela tenter de se créer une carapace, ce qui, bien évidemment ne fonctionne pas vraiment. Kate est pour ainsi dire une jeune femme émotive. La jeune femme est également timide mais souriante. Elle apprécie la bonne humeur que les enfants peuvent dégager ainsi que le sourire qu'elle leur apporte de part ses histoires qu'elle leur lit.

La jeune femme est frileuse et tombe assez rapidement malade, elle ne se sépare jamais de son gilet en laine. L'hiver, bien qu'il lui mène la vie dure avec les maladies qu'elle attrape facilement, est sa saison favorite. La saison des chaussettes chaudes en piloupilou que l'on met par dessus les collants pour traîner à la maison, les chocolats chaud le soir en regardant la neige tomber sur la ville, les gants en laine pour sortir et espérer ne pas avoir les mains gelée en rentrant. Tout cela résume sa passion pour l'hiver, si l'on exclu bien sur le magnifiques décors enneigé qu'elle prend en photographie.

Kate est une lectrice de la bible, elle a une croyance en Dieu mais ne le montre pas forcément, ne cherchant pas à embêter les gens de son petit entourage avec la religion, pour elle, il s'agit d'une affaire personnelle. La religion l'a aidé à sortir de son petit enfer qu'elle vivait étant plus jeune. Puisant sa force spirituelle dans les versés de la bible.

Outre l'hiver et les vêtements chaud, Kathelyn affectionne tout particulièrement les animaux, les écureuils mais aussi les enfants et leur sourire. Cependant elle est rebutée par les regards indiscrets dans le métro ou dans le bus, les légumes verts, et oui, on peut être catholique et ne pas aimer manger ses épinards le dimanche soir, que voulez vous, le monde n'est pas parfait.


Histoire


Le vent soufflait légèrement dans les feuilles mourantes des arbres proches de l'hôpital de la capitale londonienne prit d'u léger brouillard depuis quelques heures. Un air frais envahissait la cours interne de l'installation sanitaire lorsque les cris d'un bébé en bonne santé retentirent dans un échos de joie pour les heureux parents. Kathelyn Candice Lynch, heureuse petite fille de Andrew et Roxanna Lynch venait de pousser son premier cri. Enfant en bonne santé, blonde aux yeux noisettes, portant les yeux de sa mère et les cheveux de son père. Le petit bébé aux joues rosées passa de jours heureux à la maternité aux côtés de sa mère.

Elle grandit dans l'amour de la famille, un amour sans frontière que ses parents lui donnèrent mais aussi lui apprirent à partager avec ses camarades à l'écoles. Mais ce ne fut pas réciproque, la jeune fille blonde, parce qu'elle allait à la messe le dimanche matin et qu'elle portait sa petite croix en or, offerte par sa grand-mère à l'occasion de son baptême, fut la cible de petites brimades et de petits jeux que les autres appréciaient jouer mais pas elle. Cela avait commencer alors qu'elle passait dans la classe supérieure, avec encore les mêmes petites têtes qui lui disait qu'elle devrait être en école privée, qu'elle ne devait pas les approcher car ils étaient des pécheurs. Les enfants peuvent être cruel, surtout à cette âge là. Mais elle continua à vouloir partager son sourire, sa bonne humeur ainsi que l'amour qu'elle avait.

En passant au collège, elle se renferma sur elle même. Ce n'était plus de petite brimades pas bien méchantes durant la récréation mais cela avait commencer avec de simple boulettes de papiers qu'elle se prennait dans la tête. D'abord vierges, puis avec des petites inscriptions pour le moins peu catholique "enfant de mon cul". Elle n'en parlait pas à ses parents, et cela empira pendant deux longues années. Un jour dans la cour de récération, un groupe de fille la prise à part pour la bousculer un peu, juste pour qu'elle s'intègre soit disant à la classe.

-Hey ! Aller vient quoi ! Pourquoi tu te caches hein la moche ?
"Laissez moi tranquille ..."
-Aller quoi p'tite tête blonde montre nous un peu ce que tu as dans le ventre et lâche ce roman d'amour !
"Mais je vous dis de me laisser ..."
-Tu vas faire quoi aller voir un surveillant ? Ahah !

Kathelyn en eut assez de se faire bousculer de droite à gauche entre les trois filles et laissa son livre tomber au sol. Ainsi s'éparpillant son marque page d'un dessin d'une rose, une photographie de ses parents avec elle plus petite les cheveux lachés et sa petite robe du dimanche ainsi que deux ou trois petites perles qui étaient accrochées à son marque page. Kate tomba à genoux, attrapant de ses mains frêles ses affaires qu'elle rassembla dans son roman avant de se redresser. Elle en avait assez de se faire embêter de la sorte depuis qu'elle était toute petite. La jeune femme en face d'elle donna un coup dans le livre, qu'elle laissa retomber lourdement au sol.

-Je t'ai dis de le lâcher !
"Laissez moi tranquille."
-Bah elle se rebiffe un peu la catho !

La catho, comme elles l'aimait bien l'appeler les regarda et leur sourit, quelle était la meilleure arme face à la violence ? La gentillesse et l'amour, c'est que lui avait enseigner. Alors, de son petit sourire timide elle pencha légèrement la tête sur le côté. A quoi bon se battre lorsqu'il suffit de montrer que cela ne nous atteint pas. Et bien, la jeune fille dut se battre, mentalement, encaissant les coups des filles de sa classe. Kathelyn gagna un aller simple à l'infirmerie pour coups et blessures. Elle fut obligée de raconter à ses parents l'enfer qu'elle vivait. Mais elle expliqua également qu'elle arrivait à garder le sourire grâce aux versets de la bible ainsi qu'à l'amour que sa famille lui porte.

La bible, l'amour et l'amitié qu'elle avait développer l'aida à sortir de l'enfer dans lequel elle vivait. Le lycée se passa relativement bien, ses parents avait décider de la placer dans un lycée privé avec un internat, ce lycée étant assez éloigné de la demeure familiale, Kathelyn y rentrait à chaque week-end ainsi que pour les fêtes. Elle s'y plaisait à l'internat, Kate s'y était fait des amis, quelques un mais bien des amis. Elle retrouva alors le sourire. La jeune femme trouva l'orphelinat proche de son lycée assez triste et décida d'aller y faire de bénévolat, elle y lisait des histoires pour les enfants, certaines étaient des histoires populaires, d'autres elle les écrivait elle même, elle en lit encore aujourd'hui.

Courageuse elle intégra l'école de journalisme et de photographie à bras ouverts avec le sourire, une nouvelle école, une nouvelle vie et toujours ses parents aussi fiers d'elle derrière elle pour l'aider au moindre petit problème qu'elle pouvait rencontrer. Dans cette grande école, elle s'ouvrait au monde extérieur, petit à petit mais elle s'ouvrait. La fin des études arriva bien vite et la jeune fille blonde était devenue une jeune femme châtain clair un peu plus épanouie. En tant que journaliste photographe elle cherchait des événement à couvrir pour le journal pour lequel elle travaillait. Puis elle fut mise au courant et on lui demanda même d'aller au regroupement des patineurs pour les prendre en photos et leur demander s'ils voulaient bien lui accorder une ou deux interview. Le patinage, une des passions qu'elle nourrissait de loin, n'ayant aucune confiance en elle, Kathelyn n'osait et n'ose toujours pas monter sur des patins.


Derrière l'écran
PSEUDO • Eucalyptus-Sama
SEXE • Féminin
ÂGE • 19 ans

DOUBLE COMPTE ? • Nope
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Ah l'université quel bel emplois du temps de flémmard XD Je passerais au moins une fois par jour !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Ale ... Alek ... Aleks.... bref l'autre bielorusse est un ami XD
AUTRE • Cookies ! Raclette !

©️ renako_dream


Dernière édition par Kathelyn C. Lynch le Mar 3 Oct - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Mulnik
Biélorussie
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Look like a catholic Cinnamon Roll || Kathelyn Candice Lynch [Completed]   Lun 2 Oct - 22:49

A-lek-seï ! C'est pas bien compliqué pourtant ! Erh.
Bienvenue en tout cas petit eucalyptus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Look like a catholic Cinnamon Roll || Kathelyn Candice Lynch [Completed]   Mar 3 Oct - 18:19

Bienvenue Kathelyn !

Ah oui, l'univ selon ton cursus ça peut être bien tranquille xD

Bon courage pour le reste de ta fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathelyn C. Lynch

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Look like a catholic Cinnamon Roll || Kathelyn Candice Lynch [Completed]   Mar 3 Oct - 20:59

Merci à vous deux -///w///- je pense avoir rajouter les deux détails que je souhaitais alors je vous laisse prendre soin de ma fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Look like a catholic Cinnamon Roll || Kathelyn Candice Lynch [Completed]   Jeu 5 Oct - 20:16

On s'occupe de toi ce soir, demain au plus tard ! ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkachin

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Look like a catholic Cinnamon Roll || Kathelyn Candice Lynch [Completed]   Sam 7 Oct - 18:06




Tu es validé(e) !





Avis de Yuri
validation
Ton perso a l'air si doux, je comprend pas qu'on puisse lui faire du mal >.<
L'histoire est cohérente et bien écrite, je n'ai rien à dire ! Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en rp ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: Look like a catholic Cinnamon Roll || Kathelyn Candice Lynch [Completed]   Lun 9 Oct - 16:27

Olalalaaaa comme je suis en retard !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu prendras plaisir à jouer sur le forum malgré le manque d'activité de ce dernier ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurionicerpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Look like a catholic Cinnamon Roll || Kathelyn Candice Lynch [Completed]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Look like a catholic Cinnamon Roll || Kathelyn Candice Lynch [Completed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil rouge : Candice [02/11]
» Montagnes et "roll-cloud"
» Candice, Héroine Austenienne au bon goût de café
» Equipe Haut Elfe Roll Jordan
» pull rock'n roll attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: