Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcisse Käsner
Allemagne
Allemagne

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Ven 17 Fév - 21:26

Parce que je trouve ton personnage intéressant et fort sympathique. Et en plus, il a une bonne tête.

Je suis là depuis peu et je confirme, bonne ambiance au rendez-vous!

Peut être à bientôt en rp °(^w^)°

Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Ven 17 Fév - 23:39

Haha, merci beaucoup, je suis content qu'il te plaise ^w^

Et pour un rp, ce sera avec plaisir! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eva Kanaline
Russie
Russie

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Dim 19 Fév - 16:42

Je suis un peu en retard mais... bienvenue !

Je ne connais pas ton avatar ni l'anime dont il est tiré, mais ma foi il a un air bien sympathique ! Et je dirais la même chose de ton personnage : je le trouve simple mais original et j'ai trouvé son histoire touchante, sans pour autant qu'elle ressemble à une tragédie grecque (ce que j'ai tendance à reprocher aux persos des autres joueurs alors que j'ai le même problème avec les miens x3). Enfin bref, j'aime beaucoup !

J'espère avoir le plaisir de te recroiser irp !

If I talk real slowly, if I try real hard. To make my point dear, that you have my heart. Here I go, I'll tell you what you already know. If you love me, with all of your heart. If you love me, I'll make you a star in my universe. You'll never have to go to work. You'll spend everyday, shining your light my way. I'll tell you what you already know.
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Lun 20 Fév - 1:01

Merci beaucoup Eva! ^o^ ça me fait plaisir que tu me dises ça, j'avais peur d'en avoir fait un peu trop au niveau de son histoire X)

Ce sera avec grand plaisir! :3

Makkachin

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Lun 20 Fév - 10:26

Tu es validé(e) !

Avis de Viktor
validation
Une fiche très agréable à lire ! Le petit côté fétard de Roy me laisse présager qu'il va bien s'entendre avec Viktor ! ( et Lukas.... J'imagine bien un petit trio de fêtards ! ). L'histoire est très touchante. C'est triste ce qui arrive a ta petite soeur. Limite, j'ai bien envie de te proposer de créer un prédef de Alycia ! Enfin si l'envie te dis. Tu as ma validation. N'oublie pas de recenser ton avatar et de faire ta demande de rang

Avis de Yuri
validation
Bon mis à part le fait que tu n'aies pas choisi mon perso préféré de P3 je n'ai rien à dire XD
Ta fiche est bien écrite, ton style est facile à lire et ton perso est plutôt intéressant. C'est émouvant qu'il prenne les rêves de sa sœur pour les accomplir à sa place, même si le patinage c'est pas son truc à la base.
J'ai envie de le voir évoluer dans le monde du patinage (et de le voir se prendre des râteaux...).
Je viendrais avec t'embêter avec Thomas pour un lien ♥

Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Lun 20 Fév - 18:50

Merci beaucoup à vous deux!! ^o^ je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir vos attentes en rp, et offrir à Roy le meilleur développement possible! ^w^ Viktor, pour le prédéfini pourquoi pas, ça peut toujours se faire ^^ Et Yuri ce sera avec plaisir pour un lien! :3 Je vais recenser mon avatar et faire ma demande de rang de ce pas ~ Merci encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   

One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2