Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 23

MessageSujet: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Jeu 16 Fév - 3:59

Roy Silverson
© Junpei Iori - Shin Megami tensei - Persona




Id card
PRÉNOM • Roy
NOM • Silverson
SEXE • Masculin
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Patineurs
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel (même s'il n'a pas encore pris conscience qu'il est aussi attiré par les hommes)


Capacités & faiblesses
Roy sur la glace c'est, comment dire...? Disons que la technique est correcte, l'artistique beaucoup moins. Il est trop athlétique et manque cruellement de grâce et de légèreté, l'expression corporelle n'est pas franchement son fort. Néanmoins, il a la force et la dextérité nécessaires pour faire de très bons sauts, même si actuellement ces derniers ne sont pas sa tasse de thé. Sa bête noire est l'axel qu'il haït plus que tout, contrairement au lutz qu'il réussit très bien, sauf en quadruple où ça coince une fois sur deux. C'est un peu son "saut signature".

Physique


Commençons par ce qui saute aux yeux, à savoir : le visage. Bon, dans le cas de Roy l'expression est peut-être mal employée, car il a un physique somme toute assez banal. Il a un visage plutôt fin et des traits assez anguleux, son nez droit est très légèrement en trompette et il a de jolis yeux d'un gris métallique. Ces derniers reflètent souvent une étincelle d'espièglerie, ainsi qu'un caractère franc et droit. Néanmoins, même s'il a un visage assez standard, son sourire bien à lui possède un petit quelque chose qui lui confère un brin de charisme. Depuis son entrée en classe de première, il se laisse pousser une petite barbiche sur le menton qui, malgré ce qu'en disent sa petite sœur et son amie d'enfance, lui va plutôt bien. Roy a des cheveux châtains qui tirent sur une couleur cendre, qu'il coupe très court en souvenir de son passé de joueur de baseball.

Concernant son physique de manière plus générale, Roy a une silhouette athlétique et élancée, et a de longues jambes. Il n'a pas l'air très costaud à vue d'oeil, mais il dissimule sous ses vêtements une carrure très sportive acquise grâce au baseball et au patinage. Du haut de ses 1m78 il a une taille très raisonnable pour un garçon et est même plutôt grand sans être une perche.

Niveau vêtements, il ne quitte jamais au grand jamais sa casquette, au point que certains se demandent s'il ne dormirait pas avec. Devoir l'enlever lors des représentations de patinage est pour lui une torture, et la bataille avec son coach a été extrêmement rude avant qu'il ne se plie à ses exigences et laisse tomber son précieux couvre-chef. Pour ce qui est du reste, il porte un peu de tout, surtout dans le style décontracté. Généralement ça se résume à une chemise avec un blouson ou à un sweat à capuche, avec un jean et des baskets. Il porte également souvent des accessoires tels que des poignets éponges ou des montres, et garde toujours sur lui le bracelet d'amitié offert par son amie d'enfance quand il étaient petits.


Caractère


Roy est un garçon à la fois très simple et finalement assez compliqué.
C'est un jeune homme sympathique, sociable, franc et persévérant voire même borné. Une fois qu'il s'est lancé dans quelque chose il ne lâche pas l'affaire avant d'avoir réussi ce qu'il entreprend, qu'importe le temps et les moyens que cela prendra. Dans le sport c'est une qualité, bien que cette persévérance devienne fréquemment de l'acharnement, alors beaucoup moins positif. Ces derniers temps il parvient à être plus flexible à ce niveau-là, mais cela a coûté sang et eau à ses proches. Roy a également un sens particulièrement aigu de la justice, et cherchera toujours à secourir les personnes ayant subi un préjudice quitte à se faire justice soi-même. Cela rejoint le fait qu'il soit très attentionné de manière générale, et encore plus avec ses amis et sa famille, bien que le montrer ouvertement l'embarrasse.
Cependant, étant quelqu'un d'assez honnête, quand il n'aime pas quelqu'un il n'hésite pas à le lui dire en face et à le critiquer, du moins si ce dernier le mérite. Il n'ira pas reprocher à quelqu'un quelque chose que l'on pourrait lui reprocher à lui-même, même s'il aime bien provoquer ses adversaires et rivaux. Etant un garçon très exigeant avec lui-même, il a tendance à l'être aussi avec les autres et à attendre beaucoup d'eux, surtout s'il considère qu'ils ont du potentiel. C'est vrai qu'après tout ça, on peut penser qu'il pourrait en fait être assez désagréable et sérieux, mais ce n'est pas le cas. Toujours prêt à plaisanter dès que l'occasion se présente, il n'hésite pas à mettre l'ambiance et est quelqu'un de très fêtard. Il adore l'action et ne supporte pas de devoir rester assis à rien faire plus de deux heures d'affilée. Sans être survolté, c'est un jeune homme qui aime s'amuser et qui veille à maintenir la meilleure ambiance possible dans son environnement, et même s'il sait se battre il n'en est pas pour autant quelqu'un de bagarreur. Du moins, tant que la situation ne l'exige pas et qu'il n'est pas face à quelqu'un de mauvais.
Par ailleurs, amateur des frictions et émulations entre personnes, il ne peut envisager sa vie sans quelques rivaux qui le pousseront à donner son maximum, et cherchera toujours quelqu'un à sa mesure afin qu'ils puissent progresser mutuellement. Les défis sont son dada, et il adore lancer des challenges parfois un peu idiots, tantôt pour progresser, tantôt pour plaisanter. Même s'il peut ainsi avoir l'air de quelqu'un d'explosif, il a un côté doux, aimant et attentionné qui apparaît parfois lorsqu'il est en tête-à-tête avec un ami proche ou un membre de sa famille. Mais mieux vaut éviter de le lui faire remarquer ou il risque de rougir, nier et prendre la fuite en courant.
Concernant son intelligence... et bien, il est loin d'être bête, mais ça ne veut pas dire qu'il réfléchit pour autant. En fait il a plutôt tendance à foncer dans le tas et s'acharner, bien qu'il puisse se montrer incroyablement concentré et réfléchi quand c'est nécessaire.

Pour résumer, Roy est un jeune homme sympathique, énergique et espiègle, le "petit rigolo" dont toute bande est affublée. Mais c'est également quelqu'un qui porte en lui un caractère borné et persévérant et qui se montre très dur avec lui-même et parfois aussi avec les autres. Il possède néanmoins également une facette plus calme, douce et très attentionnée qu'il ne montre qu'aux personnes qui lui sont chères, personnes qu'il protégera coûte que coûte des injustices et de tout autre préjudice.


Histoire


Pour parler de la carrière de Roy, il faut remonter jusqu'à son enfance. Roy est né à New York, dans une petite famille américaine heureuse dont il était alors le premier enfant. Lorsqu'il eût atteint l'âge de trois ans, ses parents décidèrent de déménager à Chicago pour changer d'air. Ne connaissant personne là-bas, il hésitait un peu à faire le premier pas, quand une fillette de son âge au caractère déjà bien trempé, Alycia, le désigna tout de suite comme compagnon de jeu. Les deux enfants devinrent très vite très liés et ils se suivirent de l'école maternelle à l'école primaire, devenant inséparables. L'année suivant leur emménagement à Chicago, les Silverson accueillirent la naissance de leur deuxième enfant, la petite Sarah. Roy devint très vite gaga de son adorable petite-soeur, qu'il traînait partout avec lui, y compris lorsqu'il allait jouer avec Alycia. Cette dernière tomba elle aussi sous le charme de la fillette en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, et un charmant trio vit le jour. Alycia se passionna rapidement pour le patinage artistique, et à son contact Sarah partagea elle aussi cette passion. Les deux fillettes se firent la promesse de devenir toutes les deux de grandes patineuses, sous l’œil amusé de Roy qui lui souhaitait déjà faire carrière dans le baseball. Suite à ça, les trois enfants grandirent, Alycia commença le patinage vite suivie de Sarah tandis que Roy se lançait dans le baseball. Alycia se rendit peu à peu compte qu'elle ressentait quelque chose pour son ami d'enfance, mais plus elle gagnait en maturité, plus elle refoulait ce sentiment en les dissimulant sous des taquineries afin de ne pas briser leur amitié. Enfin, elle, elle était convaincue que se confesser serait synonyme de râteau et d'éclatement de leur belle histoire d'amitié. Ce qui la faisait d'ailleurs rager de voir Roy courir après les filles et enchaîner râteau sur râteau, car considéré par tous comme "le loser en chef" de l'école. Cela étant, le trio était toujours aussi soudé et tout aurait dû aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Mais... Tout ne se passe pas toujours comme dans les contes pour enfants...
Peu après être entré en troisième et alors qu'il rentrait de l'école avec sa petite-soeur en vélo, Roy voulu mettre un peu d'action sur le trajet et pédala à toute vitesse malgré les plaintes de Sarah. La course folle s'acheva sur l'asphalte, alors qu'une voiture percuta le duo sur leur flan droit. Roy s'en sortit avec quelques écorchures, mais sa sœur atterrit à l'hôpital. Sur place, les Silverson apprirent que Sarah ne pourrait plus jamais marcher comme avant. Elle ne serait pas privée de ses jambes, mais pour elle, le patinage s'arrêtait là.
Roy sombra dans les abysses de la culpabilité. Il avait privé sa jeune sœur de son rêve et avait rendu impossible la réalisation de la promesse que cette dernière avait fait avec Alycia quand elles étaient petites. Sarah n'en voulut pas à son grand-frère, le rassurant d'un sourire franc et compatissant que ce n'était pas sa faute et que c'était un accident. Mais Alycia, elle, en apprenant la nouvelle, ne l'entendit pas de cette oreille. Sarah perdit son rêve, et Roy une amie très chère.
Afin de se racheter aux yeux de sa sœur et sous les provocations de son amie d'enfance, Roy abandonna le baseball et commença le patinage artistique à la patinoire de Chicago. Ce n'était pas du tout quelque chose qui l'attirait ou l'intéressait, mais il devait bien ça à Sarah.
A son entrée au lycée il continua de se donner à fond et de faire chaque jour d'incroyables efforts pour assimiler les nombreux ressort de ce sport, et l'amitié brisée qu'il partageait avec Alycia se changea petit à petit en une forte rivalité. Cette dernière, bien qu'elle ne lui en veuille plus pour l'accident de Sarah, continua de se montrer froide et désagréable avec lui car entre ses sentiments amoureux et les mots durs qu'elle avait eu après l'accident, elle ne savait plus comment se comporter avec lui et n'arrivait pas à être honnête et à s'excuser.
Depuis, Roy enchaîne les compétitions et continue de persévérer sans relâche. Il n'a fini sur un podium qu'une seule fois, mais à la troisième place et lors d'un championnat de petite envergure, et fait tout pour s'illustrer. Mais le côté artistique lui faisant cruellement défaut, ça n'est pas gagné... Par ailleurs, n'étant pas franchement passionné par le patinage, il s'est senti toujours "déphasé" par rapport à ce monde dans lequel il se sent comme un intrus, et la plupart de ses tentatives de sociabilisation se sont soldées par un échec, faute de trouver des centres d'intérêts communs avec les patineurs de son âge. D'ailleurs, même avec les filles les succès ne sont pas présents, et depuis le collège il se traîne cette réputation de loser champion du râteau. Malgré tout il poursuit ses efforts et depuis peu, la passion et l'enthousiasme pour ce sport commencent petit à petit à s'éveiller tout au fond de lui. Cela transparaît d'ailleurs dans sa technique qui s'améliore de plus en plus, même si dans l'ensemble ce n'est pas encore très brillant. Peut-être qu'avec cette nouvelle saison de patinage, son côté artistique s'éveillera? Et qui sait, peut-être qu'il fera également de belles rencontres...


Derrière l'écran
PSEUDO • Vous n'avez qu'à m'appeler par le nom de mon perso ^^
SEXE • Masculin
ÂGE • 21 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Je devrais être présent tous les soirs ^^ et sur la chatbox également ~
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Via un top site (je ne sais plus lequel par contre ><)
AUTRE • Coucou, c'est moi, le fonda du fofo Natsuyasumi Academy! J'avais bien dis que je finirais sans doute par m'inscrire, votre forum m'a vraiment tapé dans l’œil! XD J'ai mis un peu de temps à trouver quoi faire niveau personnage, mais maintenant que je me suis enfin décidé il me tarde de commencer à rp! \(^o^)/

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Jeu 16 Fév - 20:34

Bienvenue ami de nous ! =p

Je suis totalement mort la, mais on s'occupe de ta fiche très très vite ! =)

Bon par contre je suis déçu... Même pas le perso principale de P3 ? C'est une honte ! XD
(Bon en vrai j'ai rien contre Junpei même s'il était un peu con des fois x) )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Jeu 16 Fév - 21:12

Merci beaucoup pour cet accueil! ^^
Haha, j'avoue ne pas avoir encore fini PE3 donc ne me spoilez paaas XD
Minato était trop "beau gosse ténébreux" pour moi et j'ai pensé que faire un perso avec un physique un peu loser serait original héhé X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Ven 17 Fév - 9:28

Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Oh je ne connais pas P3 mais ton personnage a une bonne tête sympathique ! Je m'occupe de la lecture de ta fiche très vite !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurionicerpg.forumactif.com
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Ven 17 Fév - 14:19

bonjour et merci beaucoup pour votre accueil à tous les deux! ^^

_________________
Fiche de Roy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Carmine

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2017

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Ven 17 Fév - 16:36

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ;)

Moi aussi, j'aime bien ton vava (et le principe de ton perso), mais ça me rappelle que je devrais rusher cette fichette de mon côté... xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Ven 17 Fév - 17:21

T'inquiète pas, je dirai rien. Mais quand t'auras fini le jeu viens me voir qu'on en parle. C'est un de mes jeux préféré ♥♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Ven 17 Fév - 18:04

Haha, merci Mary, et courage pour ta fiche! XD
Compris Yuri, je n'y manquerai pas! ;)

_________________
Fiche de Roy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Käsner
Allemagne
Allemagne
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Ven 17 Fév - 18:12

Oh toi, je t'aime déjà.

Bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous!

_________________
Rain start falling… Will my heart keep on beating?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Silverson
Etats-Unis
Etats-Unis
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   Ven 17 Fév - 19:13

Ah? XD Pourquoi? XD
Merci beaucoup Narcisse! J'ai l'impression qu'il y a une très bonne ambiance ici donc je ne m'inquiète pas à ce niveau-là ^w^

_________________
Fiche de Roy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson   

Revenir en haut Aller en bas
 
One quad lutz for my dear little sister ~ Roy Silverson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quad
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» revo 1/16 en Quad KAWASAKI !
» Rock lee's sister ^^
» Seinen: Sister [Senno, Knife]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: