Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauvetage ou Scandale à l'horizon ? 「Narcisse」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Lawlyett
Suède
Suède
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Sauvetage ou Scandale à l'horizon ? 「Narcisse」   Ven 10 Fév - 15:37

Sauvetage ou Scandale à l'horizon ?


Voilà quelques mois maintenant que Lysander s'est retiré des compétitions pour suivre ses idées, ses envies, las sans doute de toujours frôler de peu les podiums. Pas qu'il ai vraiment l'impression d'être un perdant, quoi que peut être un peu, mais c'est surtout qu'il sait qu'il est loin d'être au maximum de ses capacités. Las de végéter à un niveau inférieur, le Suédois avait viré son entraineur sans trop d'état d'âme. Il avait suivit ses parents en France mais là encore ça ne l'avait pas satisfait. Bien décidé à avancer par ses propres moyens, c'était sans regret qu'il avait tout plaqué et acheté un aller simple pour les États-Unis, voulait s'installer quelques temps dans cette immense complexe pour les sports de glace nouvellement ouvert. Il ignorait encore combien de temps il resterait là bas, tout dépendrait bien entendu de son visa et de ce qu'il trouvait sur place, mais pour le moment il savait qu'il y resterait pour une durée indéterminée.

Lysander était arrivé quelques jours plus tôt, avec une simple grosse valise qu'il avait posé dans un appartement du centre sportif. Il faut avouer qu'ils avaient vraiment tout mis en place pour aider les athlètes de toutes nations à leur installation dans cette immense complexe. Une ville dans la ville. Depuis son arrivée, le jeune homme avait eu l'occasion d'essayer quelques unes des installations et profité de quelques coachs sur place, à défaut d'en avoir un attitré. Renforcement musculaire dans l'une des salles de gym ou à la piscine, massages pour ne pas être courbaturé le lendemain, repas dans l'un des nombreux restaurants, dignes des meilleurs nutritionnistes pour une santé de fer. Il était loin d'avoir tout essayé encore mais il avait déjà eu un avant goût de ce qu'il pourrait avoir pendant son séjour. Serait-ce utile ? Suffisant ? Il n'en avait aucune idée mais au moins il se devait d'essayer.

Ces quelques jours ne lui avaient pas vraiment permis de se faire de nouveaux amis ni encore de contacts intéressants pour son avenir sur la glace. Il avait même songé à s'essayer à d'autres sports tels que le patinage de vitesse ou le hockey pour se faire un corps à toutes épreuves... Mais au fond, n'était-ce pas juste s'éparpiller et gaspiller du temps pour au final ne rien y gagner ? Il s'efforçait déjà d'allier gym et patinage, ce qui était en soit une bonne idée mais pas si simple que ça à mettre en place. Il avait les bonnes bases pour l'une ou l'autre discipline mais allier les deux était plus difficile qu'il n'y paraissait.

Il avait beau se passer et repasser les vidéos de Viktor, Yuri ou d'autres patineurs plus jeunes ou même des temps anciens, il y avait quelque chose qu'il n'arrivait pas à saisir mais il était incapable de savoir et comprendre quoi. Bien entendu, il ne voulait pas faire comme Yuri et copier son style, chacun avait le sien et c'était bien mieux ainsi. Yuri avait découvert son style grâce au beau russe et c'était un vrai plaisir des yeux à chaque fois. Le patinage coulait dans ses veines, venant d'un pays froid et où le patinage était presque un sport national, mais glisser sur un lac geler et faire des galipettes en compétition n'avait rien à voir l'un avec l'autre. Il s'était entraîné mais sans doute pas encore assez ?

Ce soir Lysander ne voulait pas se prendre la tête, il voulait juste sortir en ville, s'imprégner de l'ambiance de cette ville merveilleuse qu'était Chicago, la ville lié à jamais avec le nom d'Al Capone, de la mafia, la prohibition et toutes ces choses... Hmmm d'ailleurs peut-être pourrait-il travailler sur un programme inspiré de cet univers ? Ce serait original et sans doute génial... enfin à condition d'avoir ce qu'il faut pour le mettre en place.

Armé de son carnet, le Suédois avait entrepris de faire un tour en ville, pour trouver l'endroit parfait pour travailler, seul certes mais travailler quand même, tout en s'imprégnant de l'ambiance de la ville, moderne et enjouée. Il pouvait ainsi avoir l'impression de ne pas être seul. Il avait trouvé un bar pas trop louche où il pouvait se poser tranquillement, et boire quelques bières... Ce qu'il fit. Il y avait une bonne ambiance, les gens étaient là pour s'amuser, certains dansaient même. Il avait opté pour une biere nationale au goût quelque peu sucrée, visiblement légèrement aromatisée, le genre de boisson qui se laisse boire sans problème... un peu trop facilement d'ailleurs... Après deux heures et quelques uns de ces breuvages, après que quelques locaux lui ai payé des verres, Lysander s'est senti devenir tout chose.... déjà qu'il n'avait pas l'habitude de boire mais là il ne l'avait tout simplement pas vu venir.

Quand il s'est levé pour aller aux toilettes, il a senti qu'il ne tenait plus vraiment sur ses jambes... Soit, il ira plus doucement... Il essayait en tout cas, mais comment bien se tenir quand tout bouge autour de soi ? L'ambiance était telle que Lysander s'est laisser encore embarquer dans une ou deux tournée, commençant à faire du charme aux danseuses et même à certains mecs qui ne trouvaient pas la plaisanterie très drôle... Mais l'alcool embrumait déjà trop son esprit pour qu'il s'en rende réellement compte et ça risquait fort de très mal tourner pour lui, d'une façon ou d'une autre...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Käsner
Allemagne
Allemagne
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Sauvetage ou Scandale à l'horizon ? 「Narcisse」   Lun 6 Mar - 21:46

Sauvetage ou scandale à l'horizon?

La vie est courte, soyons fous.
La vie est courte, elle nous met à genoux...
De l'air.
Il avait besoin d'air.

Cela ne faisait que quelques jours que Narcisse avait mit les pieds dans cette fabuleuse ville. Un lieu qu'on trouverait presque irréel. C'est à se demander si c'était un rêve, si l'imagination de l'être humain lui donnait l'impression d'être dans un film. Tout étais vraiment démesuré dans ce pays, une chose que l'on ne croit pas, pas tant qu'on ne l'a pas vu de ses propres yeux.
La vie du jeune photographe était mouvementée ces derniers temps. Une successions de faits qui lui étaient tombé dessus.
Bref, il avait besoin d'air...

Cela faisait plusieurs heures maintenant qu'il se trouvait dans sa chambre d'hôtel, à ne rien faire de particulier, si ce n'est, regarder par la fenêtre, ou jouer avec la télévision et changer de chaîne toutes les secondes. Pas vraiment distrayant comme passe temps.
Le jeune allemand se décida enfin à sortir, c'est fou, avoir envie de sortir, mais être prit d'une flemme sans nom pour mettre un pied dehors.
Poussant un long soupire, Narcisse éteignit la télévision et se prépara pour sortir.
Il enfila un jean noir et un pull bleu nuit, un peu trop grand pour lui d'ailleurs, qui glissait quelque peu de son épaule. Le blond pris sont écharpe, plus pour y cacher son visage que pour se protéger du froid. Il quitta sa chambre.

Une fois dehors, le nez enfoui dans le tissu autour de son cou, il se perdit ça et là dans la ville, ne cherchant pas vraiment à s'arrêter dans un endroit particulier. Narcisse allait là où ses pas le menaient. Comme si il connaissait par cœur le moindre recoin, la moindre intersection, mais il n'en était rien. Il avançait, c'est tout.
Ses pas le guidèrent vers un bar dont il ne connaissait même pas le nom, mais la musique que l'on pouvait y entendre était attrayante, il y entra donc.

Une fois à l'intérieur, il se dirigea au comptoir pour prendre un cocktail sans alcool. Il n'était pas très fan des boissons alcoolisées, alors il n'allait pas boire pour se donner un style, il n'avait pas que ça à faire.
Se posant à une table dans un coin à peu près calme, Narcisse sirotait sa boisson, observant un peu les clients. L'un d'eux attira son attention. Ho il le connaissait il en était certain. C'était un patineur n'est-ce pas? Ou alors, un superbe sosie, au choix.
Ne cherchant pas à lui prendre la tête, il le laissa vaquer à ses occupations.
La soirée suivait son cours, mais l'ambiance commençait à changer. Certains s'amusaient, d'autres pas. Dans la foule, le jeune homme aux cheveux sombre semblait avoir forcé sur la boisson. Dans la foule, un homme tentait de s'approcher, avec son portable pour prendre des photos. Il avait la fibre du paparazzi. Aïe, voilà quelque chose qu'il aurait préféré éviter. Cette manie de vouloir afficher les personnes un tant soit peu connues.

Narcisse bondit de sa chaise, se faufilant à travers la foule pour rejoindre le jeune homme euphorique. Arrivant à la hauteur de ce dernier, il lui prit le bras pour l'extirper comme il le pouvait un peu plus loin.

-Pardonnez moi pour mon retard! Je ne vous avait pas vu dans le mouvement de foule! Vous n'avez pas oublié notre rendez-vous n'est-ce pas?

Bon, le choix des mots n'était peut être pas des meilleurs, mais au moins, il faisait barrage de son corps pour que l'autre paparazzi du dimanche ne parvienne pas à prendre son cliché.

© 2981 12289 0

_________________
Rain start falling… Will my heart keep on beating?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sauvetage ou Scandale à l'horizon ? 「Narcisse」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTU Animaux : Un geste, un sauvetage
» [New] E-Revo cooling plate & Skid plate Golden Horizon
» [Gee, Sophie] Le scandale de la saison
» Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan
» Event Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: We were born to make history :: Etats-Unis :: Chicago-
Sauter vers: