Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journaliste cherche des rps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina Yu
Japon
Japon
Elina Yu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017

Une journaliste cherche des rps Empty
MessageSujet: Une journaliste cherche des rps   Une journaliste cherche des rps EmptyVen 3 Fév - 14:00

Nombre de joueurs souhaité : 2 ou 3 pas plus pour le moment
Exigence d’écriture ? : Perso je rp à la première personne après je ne vais pas me forcer
Lieu : Ben comme Elina va partout où il y a les célébrités du patinage en tant que reporter...elle sera sûrement aux Etats Unis donc à vous de voir
Fréquence de réponse : Je répond à ma fréquence en prévenant au cas où donc no problem ^^
Rp aboutissant à un lien : On verra en fonction du rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Arita Fakuza
Russie
Russie
Arita Fakuza


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017

Une journaliste cherche des rps Empty
MessageSujet: Re: Une journaliste cherche des rps   Une journaliste cherche des rps EmptyDim 5 Fév - 20:46

Ma foi, si ça te dit d'aider une ancienne patineuse à trouver son chemin, je suis preneuse ^^

Je l'ai déjà commencé ici [https://yurionicerpg.forumactif.com/t178-une-timbree-en-amerique-repond-qui-veut-1-personne] dis-moi si ça te convient ;)
Mais ça peut être un autre contexte si ça t'amuses, au choix <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journaliste cherche des rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Décharge publique des topics-
Sauter vers: