Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche de liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PANDA.VADOR
Invité

MessageSujet: Recherche de liens?   Sam 28 Jan - 10:43

Coucou les petits cookies!

Je suis tellement heureuse de trouver un forum RPG actif sur yuri on ice, lorsque j'ai entamé & terminé la série en trois jours cette semaine, je craignais de ne pas en trouver. Bonheur & joie au bout du chemin tracé sur google Je souhaite vous rejoindre avec une ardente envie <3

Après un regard sur les personnages de la série déjà pris, je vais plutôt me diriger vers un personnage inventé (j'espère croiser le chemin en rp de certains personnages de la série   ). Mais voilà, moi qui ai l'habitude de débarquer avec une ou deux personnes, ici, je me ramène seule et j'aimerai si possible trouver des liens pour mon personnage, si possible.

Dans l'idée, j'aimerai incarner un ancien patineur (25-35 ans) qui aurait arrêté le patinage après un accident (séquelles physiques, accident avec un partenaire,etc...), une trame dans ce genre. Pour la nationalité, cela dépendra si certains membres proposent des liens. J'aime beaucoup les nationalités nordiques, mais je ne refuse en rien des nationalités plus asiatiques comme le japon, etc... Personne très ambitieuse par le passé, il avait une bonne notoriété dans le monde du patinage, jusqu'à se tairer dans l'ombre après l'accident. Je n'ai pas encore réfléchi à ses années post-retraite, cela dépendra de son âge, a t'il arrêté depuis longtemps, ou récemment.  Je l'imagine nostalgique du patinage, avec un poids qui lui pèse sur la conscience et le bloque dans l'idée de renfiler des patins.

Qu'il soit l'aîné d'une fratrie, le cousin, meilleur ami, ami, voir une ancienne (ou actuelle) romance, je recherche vraiment des liens en tout genre qui me permettraient de ne pas débarquer en touriste. Même des liens à venir, qui pourrait peut être réconcilier mon personnage avec le patinage.

Voilà, j'espère ne pas déranger en me faisant petit invité en recherche de liens ^^'
Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kanaline
Russie
Russie

MessageSujet: Re: Recherche de liens?   Sam 28 Jan - 11:25

Bonjour toi  

J'ai eu la même réaction que toi en tombant sur ce forum, j'étais à la fois surprise et ravie qu'il existe ^^

Ton idée de personnage a l'air très intéressante ! Il me semble avoir vu un prédef qui ressemblait un peu à ça... Je te mets le lien à tout hasard : c'est ici.

Par contre je n'ai pas vraiment de lien à te proposer... Eva a commencé le patinage récemment, donc si ton perso a arrêté le patinage depuis longtemps elle n'a probablement jamais entendu parler de lui. Après ils peuvent toujours se rencontrer autrement. Ça dépend de ce que tu fera de ton perso :)

Voilà, c'était ma petite intervention qui sert à rien (a) Des bisous à toi aussi !

If I talk real slowly, if I try real hard. To make my point dear, that you have my heart. Here I go, I'll tell you what you already know. If you love me, with all of your heart. If you love me, I'll make you a star in my universe. You'll never have to go to work. You'll spend everyday, shining your light my way. I'll tell you what you already know.
PANDA.VADOR
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens?   Sam 28 Jan - 11:34

Je suis tombée sur ce pv tout à l'heure, et je suis une grande fan du faciès de Sebastian (black butler <3 ) la personnalité et le trouble rancunier du personnage ne m'enchante pas ^^' (ça ne m'aurait pas dérangé de mettre des bâtons dans les roues de ce cher victor (   ) mais c'est un personnage un peu trop "violent" dans cette rancune, je ne vois pas où il pourrait me mener   )

Pour le personnage, au fil des minutes de réflexion, je pense qu'il aurait pu être une ancienne étoile brillante par le passé, premier aux nationaux. Je pensais, peut-être, qu'il aurait se reconvertir dans le coaching de jeunes patineurs suite à des demandes personnelles. Un vieux bougre taquin (enfin vieux, en deça de 40 ans quand même), parfois nostalgique, imprévisible. Donc même si ton personnage débute dans le patinage, il se peut qu'elle le connaisse (si elle a suivi un peu l'historique des anciens gagnants & records, ou si elle connait un peu les coachs des étoiles montantes actuelles).

Mais je crains, en jouant un aîné, de ne pas avoir des masses de propositions rps? Les jeunes sont souvent prisés, donc j'accepte des conseils vers d'autres idées de personnages si besoin
Viktor Nikiforov
Russie
Russie

MessageSujet: Re: Recherche de liens?   Sam 28 Jan - 16:45

Coucou !

Bienvenue sur le forum et merci de l’intérêt que tu nous portes ><

Je ne pense pas qu'un personnage dand la trentaine soit un frein à avoir des rp dans la mesure où, en tant qu'entraineur, tu auras des ouvertures avec des futurs poulain.
plusieurs personnages du forum avoisinent la trentaine que ce soit des perso de l'animé ( comme Viktor et ses 28 ans etc ) ou des OC ( Cristina a 29 ans, Hans a 26 ans, Lukas est dans cette zone aussi... ) ton perso dans la trentaine sans soucis

Donc je pense que tu peux garder cette idée ^^

A très vite !

MessageSujet: Re: Recherche de liens?   

Recherche de liens?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1