Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty
MessageSujet: Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours   Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours EmptyMar 17 Jan - 4:02

Astrid Fevrier
© Kyōko Sakura - Puella Magi Madoka Magica.




Id card
PRÉNOM • Astrid
NOM • Fevrier
SEXE • ♀
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Patineurs
ORIENTATION SEXUELLE • Indéfinie
NATIONALITÉ • Petit-suisse
PROFESSION • Patineuse et serveuse les week-ends




Capacités & faiblesses
Pour une jeune fille de son gabarit, Astrid se déplace relativement rapidement sur la glace, cause évidente de quelques chutes lors des suites de pas. Cette vitesse de glisse lui offre des entrées de pirouettes idéales, les plaçant tout naturellement au centre de ses programmes, toujours plus gracieuses les unes que les autres. Elle a d'ailleurs fait de la Biellmann sa marque de fabrique, plaçant au moins une de ces magnifiques pirouettes par programme. Sa silhouette menue ne lui simplifiant pas la tâche lors de ses passages, elle joue beaucoup sur l'interprétation, bien qu'elle ait tendance à se laisser déconcentrer facilement. Quant aux sauts, ils ont beau ne pas être son point fort, elle parvient tout de même à passer tous les triples à l'entrainement... Oui parce qu'en compétition, avec toutes ces distractions, c'est pas encore ça. Oh, j'oubliais! Elle passe son temps en araignée sur la glace. TOUT son temps. 

Physique


Petite, si petite, qu'on peut dire sans exagération qu'Astrid rase la glace. Du haut de son mètre 45, cette jeune patineuse ne se laisse pas marcher dessus pour autant. Ne vous laissez pas berner par ses grands yeux marron et sa bouille d'ange, elle n'est pas si mignonne qu'elle en a l'air. Son apparence reflète sa personnalité à la perfection, pétillante. Peu gâtée par la nature en attributs féminins, cette petite tornade compense le tout avec une crinière rousse sauvage coulant en cascade le long de son dos, qu'elle dompte la plupart du temps en une queue de cheval haute. Oui parce que les cheveux dans les yeux pour patiner, c'est pas le top. En parlant de patiner, Astrid a le sport dans la peau, toujours en short et veste de survêtement où qu'elle aille, prête à bondir sur des patins à la moindre occasion. A la vitesse où elle patine, elle n'a tout simplement pas le temps d'avoir froid sur la glace et puis, ça évite les choques thermiques en arrivant en compétition avec quasiment rien sur le dos. Sa tunique de court, parlons en. Pour s'accorder avec la musique très cabaret du programme, elle revêt un costume de magicien s'arrêtant en haut des cuisses en une mini jupe typique du patinage. Quant à sa tunique de libre, la jeune fille à eut bien du mal à se la procurer.
Allez trouver des tuniques aussi petites, vous allez vous amusez. Pour faire court, sa tenue se compose d'un cardigan pourpre et d'un jupon, s'alliant avec sa musique moulin rouge. 


Caractère


Racontes-nous comment tu es avec les personnes qui t'entourent en 300 mots minimum.


Histoire


Certains naissent la tête dans les nuages, d'autres les pieds sur terre. Astrid est née les patins aux pieds. Rien de bien étonnant avec des parents hockeyeurs professionnels, me direz-vous. Il faut dire qu'ils n'ont pas perdu de temps pour lui transmettre le virus de la glisse, elle a su patiner avant de marcher d'après son père. Un sacré phénomène cet homme-là, toujours à rire pour un oui ou pour un non. Le bon vivant dans le sens premier du terme. Sa fille a beaucoup prit de son caractère pour être tout à fait honnête. Déjà petite, enfin, plus petite qu'elle ne l'est actuellement, elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Tout sortait sans filtre, crue et honnête.

Malgré les tentatives de ses parents, ça n'a pas accroché entre Astrid et le hockey. Enfin si, mais des accrochages d'un tout autre niveau. Disons seulement que pour sa propre sécurité, elle s'est vite réfugiée dans le patinage artistique. Sur la glace comme dans la vie, cette petite tornade ne s'est jamais prise au sérieux. Durant ses premières années de patin, elle passait son temps à "s'allonger par terre". Réprimandée par les encadrants du club, elle ne s'est pas arrêtée pour autant, glissant sur le ventre, sur le dos ou sur les fesses en éclatant de son rire d'enfant. Ce fut jusqu'au jour où elle appris que "s'allonger par terre" pouvait porter un nom, vers l’âge de 5 ans. L'araignée est devenue sa figure favorite du jour au lendemain.

En grandissant, ses parents lui ont obtenue une place dans un stage en Russie organisé par Yakov Feltsman, un entraineur renommé dans le monde entier. C'est là-bas, loin de sa famille restée en Suisse, que son gout pour la compétition s'est vraiment développé. Bien sûr, elle suivait les grosses compétitions à la télé, mais rien ne motive plus que de rencontrer des concurrents de son âge. Voir le niveau des autres lui a donné envie de se surpasser.
Alors elle a commencé à venir patiner tous les jours, chaque instant de son temps libre finissait consumé dans les entrainements incessants qu'elle s'imposait. Avec le temps et le niveau, Astrid a cessé de grandir, touchée par cette malédiction qui stoppe la croissance lorsque l'on s'entraine trop. Malgré les apparences, elle ne se mettait pas une pression accablante. Sa passion grandissait en elle, écrasant le stresse pour laisser place au bonheur. Cette joie intense qu'elle ressentait lorsqu'elle sortait des cours, sac de patins sur l'épaule pour foncer vers la patinoire.

Il faut dire que les cours n'ont jamais été son point fort. Trop bavarde pour rester au fond de la classe, trop agaçante pour être assener au premier rang, elle finissait bien souvent par s'endormir dans les rangées du milieu. L'ennuie. C'est la seule chose qu'elle pouvait ressentir en entrant dans un établissement scolaire. Après des années de galère et de redoublement, elle a finalement lâché prise pour se consacrer pleinement au patinage, bien que désapprouvée par sa famille.


Derrière l'écran
PSEUDO • Petite cuillère
SEXE • ♀
ÂGE • 17 ans

DOUBLE COMPTE ? • Nop
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Probablement tous les jours
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Après de longues heures dans les tréfonds des top sites de forum
AUTRE • Je n'ai pas RP depuis un millénaire, désolée d'avance

© renako_dream


Dernière édition par Astrid Fevrier le Mar 17 Jan - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours   Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours EmptyMar 17 Jan - 10:06

Coucou !

Bienvenue sur notre petit forum !
J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bon moments ici

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours   Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours EmptyMar 17 Jan - 19:55

Hello !
Merci beaucoup :3
Je l'adore déjà ! J'avoue avoir fangirl un peu en voyant un forum Yuri on Ice <3
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Boyle Pheles
France
France
Cristina Boyle Pheles


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017

Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours   Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours EmptyMar 17 Jan - 20:06

Bienvenue!
Je vais faire ma chieuse (mais tkt, je suis pad un membre du staff) 16 ans c'est pas un peu jeune pour etre serveuse ?

Sinon... MADOKA! C'est rare les gens avec des vavas de cet anime genialissime.. #fangirl off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours   Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours EmptyMar 17 Jan - 21:37

Merci beaucoup !
Ah ah je sais, il faut que je développe encore l'histoire pour expliquer tout ça :3
Owii une fan de Madoka <3 J'ai pas pu m'empêcher de choisir Kyoko en avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mila Babicheva
Russie
Russie
Mila Babicheva


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2016

Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours   Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours EmptyMar 17 Jan - 22:25

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours   Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours EmptyMer 18 Jan - 20:34

Bienvenue Astrid !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Japon
Japon
Yuri Katsuki


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours   Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours EmptyLun 13 Fév - 1:39

Hello !

Je viens voir où tu en es. Ta fiche est pratiquement terminée ça serait dommage de s'arrêter la.
Donne nous des nouvelles avant le 25/02 si tu veux rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours   Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours EmptyLun 20 Fév - 10:32

Toujours pas de nouvelles ?
Vite vite le délai approche ! Il faudrait finir la fiche si tu ne veux pas etre supprimée ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours   Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec mon nom ? - Astrid Fevrier || En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki Yoshida ~ en cours
» Quelle attitude vais-je adopter avec toi ? - Asya Okada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Présentations obsolètes-
Sauter vers: