Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 MADELAINE ❄ Everything is on the other side of fear (FINIE)

Aller en bas 
+2
Yuri Plisetsky
Madelaine De Fleur-Ville
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makkachin

Makkachin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

MADELAINE ❄ Everything is on the other side of fear (FINIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELAINE ❄ Everything is on the other side of fear (FINIE)   MADELAINE ❄ Everything is on the other side of fear (FINIE) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:24




Tu es validé(e) !




Avis de Viktor
validation
Ton histoire me rappelle une histoire bien connue de deux soeurs qui s'entredéchirent sur font de glace : La reine des neiges ( pardonne moi, ma fille m'influence de trop... ). Mais du coup ça donne de la profondeur à ton perso que je trouvais un peu terne et fade après la lecture du caractère. Grâce à cette relation fraternelle brisée, il y a tout un tas de choses à développer. Donc j'ai pas mal accroché à ton personnage et ton style d'écriture simple rends la lecture agréable.
Je ne vois rien d'autre à ajouter et je te souhaite bon jeu parmi nous
N'oublie pas de recenser ton avatar et de faire ta demande de rang.


Avis de Yuri
validation
Un style simple et efficace qui correspond bien à ton personnage. Elle voudrait être parfaite, mais c'est impossible, et l'histoire avec sa sœur rajoute un petit plus.
J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur son partenaire puisque tu en parles dans la fiche, mais puisqu'elle part au final c'est pas trop grave.
Bref, tu as ma validation et je viendrais bientôt t'embêter avec Thomas pour un petit lien ♥


Revenir en haut Aller en bas
Madelaine De Fleur-Ville
France
France
Madelaine De Fleur-Ville


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2017

MADELAINE ❄ Everything is on the other side of fear (FINIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELAINE ❄ Everything is on the other side of fear (FINIE)   MADELAINE ❄ Everything is on the other side of fear (FINIE) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:33

Merci beaucoup pour la validation ! Je n'avais pas envie de m'embarquer dans un caractère trop... trop ? J'ai l'impression que je ne serais pas arrivée à bien tenir le perso ?

Bref, je vais recenser tout ça ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
MADELAINE ❄ Everything is on the other side of fear (FINIE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Troublemaker is back ♥ | Finie
» Le Prince des glaces ( c'est plus mieux que La Reine des neiges non ? ) FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: