Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 too Fabulous for you babe ( en cour)

Aller en bas 
+5
Hans Ackerman
Asya Okada
Mila Babicheva
Cristina Boyle Pheles
Viktor Nikiforov
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) EmptySam 14 Jan - 2:54

Nom Prénom
© Nom prénom du personnage - Anime/manga/créateur.




Id card
PRÉNOM •Christophe
NOM • Giacometti
SEXE • Masculin
ÂGE • 25 ans  bientot  26 ans  héhé oui le 14  février ^^
GROUPE • coach
ORIENTATION SEXUELLE • Ouvertement  homosexuel pourquoi je t’intéresse chéri  ;p
PROFESSION • Coach


Capacités & faiblesses
~>Mes points fort :
– la sensualité, je fais en sorte dans chacun de mes programmes d’être le plus sensuel possible et je suis reconnu pour ça. J’ai une très bonne technique et suis assez fier de mes quadruples lutz

mes points faibles : je vis peu être un peu trop mes performances

maintenant c’est à mon tour de former la nouvelle  génération, depuis un moi me voila devenus, coach



Physique


Racontes-nous comment tu te vois dans ton miroir en 150 mots minimum.


Caractère


Alors oui, au premier vu, je suis un énorme cliché homosexuel. Mais j’ai envie de vous dire et alors, oui, je suis extravagant exubérant, séducteur et oui assez porté sur la chose. On dit que chacun a un Eros en soi et bien moi, j’aime à dire que je suis une sorte « Eros mature » attention, je vous vois venir, voilà le gros pervers et patati et patata, non, je ne suis pas le mec qui vas aller ce toucher H 24 sur des sites pour adultes. J’aime l’érotisme la sensualité que dégager le plaisir, j’aime ressentir sans en moi. Et j’aimerais une fois dans ma vis pouvoir ressentir le désir ultime celui que l’on a pour l’amour de sa vie.

Je suis un homme plutôt ouvert et sympathique où j’aime me faire des amis, surtout dans mon milieu. Ont peu me reprocher de ne pas être aussi compétitif que mes collègues, évidement j’ai toujours visé l’or dans mes compétitions. Mais y a une différence à être compétitif à la sauce JJ et savourer et vivre chaque mouvement que je fais sur la glace. Puis bon, c’est moins drôle quand je ne suis pas contre Victor. Je dois avouer que je suis fêtard, j’aime faire la fête transmettre la joie autour de moi ou le premier a ce me mettre un poil. Vous pouvez être sûr que si je fais partie de la fête t’aura un strip-tease.

Ça m’arrive d’être un peu moqueur, mais c’est jamais méchant, je suis plus taquin qu’autre chose. Si je vous taquine, c’est que je vous aime bien. J’avoue, j’aime que l’on me regarde et j’aime tout faire pour être le plus sexy possible, je ne suis pas aussi tarée au point d’être aussi mégalo que JJ, j’aime à me dire que je pourrais être un mélange de Yuri et de Victor, un peu comme si j’étais leur enfant du futur, j’avoue ça serait génial. J’adore les chats aussi, mais ma minette est morte de vieillesse, alors j’ai adopté un petit Chaton noir et gris que j’ai appelé Victuri .

J’aime aussi garder des souvenirs des beaux moments de ma vie, comme ce jour ou jetait gamin que Victor m’avait lancé une de ses roses et j’ai conservé les pétales de la dites rose dans une boite que j’emporte partout avec moi, alors oui, je sais que depuis le temps les pétales ont dut se dégrader, mais ça reste le plus beau souvenir de ma vie


Histoire


Alors on va commencer par mon enfance je suis nez un couple de patineur ma mère est suisse et mon père italien, oui parce vous vous douté Giacometti c’est ce qui de plus suisse comme prénom. Mais je suis bien né en suisse et y ai toujours vécus. Il on arrêter leur carrière pour m’élever. j’ai donc grandi dans le monde du patinage artistique , très vite je savais je je deviendrais patineur comme mes parents, pour pouvoir transmettre mon bonheur et ma joie de vivre au autre.

puis il eu ce jour ou, j’ai assisté a une des compétitions de Victor lorsque avais dans les 16 ans , il avais gagné une nouvelle fois une médaille d’or. Moi déjà grand fan a l’époque je lui avais cris que je l’adorais et il m’avait remarqué et m’a lancé une de ces roses. Vous imaginez pas à quel point, j’étais le petit garçon le plus heureux du monde et des cet instant je l’est mais encore plus sur un pied d’est al.


Derrière l'écran
PSEUDO • blah
SEXE •feminin
ÂGE •25 ans

DOUBLE COMPTE ? • Merci de répondre par Oui ou par Non. Si oui, nous donner obligatoirement le nom de vos autres perso !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • blah
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • blah
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Christophe Giacometti le Dim 15 Jan - 21:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) EmptySam 14 Jan - 9:49

CHRIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!
too Fabulous  for you babe   ( en cour) 3179350922 too Fabulous  for you babe   ( en cour) 2359635104 too Fabulous  for you babe   ( en cour) 1958783550
* Lui saute dessus *

Haaaaaan oui oui ouiiiiiiiiii Je suis super content de te voir nous rejoindre ! Un Chris ! C'est super !!

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) EmptySam 14 Jan - 10:24

VIIIIICCCTTOORRRR *w* <3<3

* lui fais un gros calin *

merci j'avais deux idée je ne sais si je peu les appliqués

1) faire chris célibataire n je sais que on suppose que l'homme au cheveux mi- long a coté de lui est hypothétiquement son petit amis , mais comme on en est pas sur j'aimerais pouvoir faire Chris célibataire

2) j'avais pensé a ce chris devienne coach
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
Viktor Nikiforov


Messages : 261
Date d'inscription : 29/11/2016

too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) EmptySam 14 Jan - 10:30

Hey ~ * câlin tout plein tout fort en mode koala trop mignon *

Alors pour répondre à tes questions :

1) Oui, tu peux fais de Chris un mec célibataire. Comme tu le dis, le beau mec qui vient le chercher est " hypothétiquement " son mec mais rien n'a été confirmé. Contrairement par exemple à JJ qui n'a pas d'autres choix qu'être avec sa fiancée.

2) Faire de Chris un coach ? Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient ( Copiteur !! ) surtout qu'on est en manque de coach.... Chris arrive à un âge où sa carrière est sur le point de s'achever. Il peut parfaitement vouloir stopper sa carrière de patineur pour passer de l'autre coté de la rambarde. Mais j'aimerai quand même avoir l'approbation de mon Katsudon comme nous prenons les décisions du forum en ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yurionicerpg.forumactif.com
Cristina Boyle Pheles
France
France
Cristina Boyle Pheles


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017

too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) EmptySam 14 Jan - 10:54

hello there...
Hâte de voir nos rang de coach s'étoffer un peu, histoire qu'on organise la réunion anonyme des coachs sans patineur (bouteille de vodka offerte par yakov).

Bonne chance pour ta fichette, "jeune" homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) EmptySam 14 Jan - 11:03

* caline son petit koala russe*too Fabulous  for you babe   ( en cour) 3026226158 too Fabulous  for you babe   ( en cour) 3026226158 too Fabulous  for you babe   ( en cour) 3026226158 too Fabulous  for you babe   ( en cour) 2811460110

1 ) super  merci , Chris  vas  ce  trouvé  un beau mâle ^^ et en attendant  ce mettre  la main dans le slip devant dans fanart  et des fanfiction   victuri xd *  bave*too Fabulous  for you babe   ( en cour) 3179350922 too Fabulous  for you babe   ( en cour) 2927273995 too Fabulous  for you babe   ( en cour) 2330116884

2) mais non  je copie pas  je  prend exemple  sur le superbe  Victor Nikiforov<3 . et puis  ça l’empêchera pas  de patiné pour  son  plaisir too Fabulous  for you babe   ( en cour) 1617241407 too Fabulous  for you babe   ( en cour) 1958783550  . et  pas  de  soucie  j 'espère que  yuri sera  d'accord too Fabulous  for you babe   ( en cour) 2973243116


Christina : et moi je ferais de la pole dance too Fabulous  for you babe   ( en cour) 1672098322 too Fabulous  for you babe   ( en cour) 1958783550
Revenir en haut Aller en bas
Mila Babicheva
Russie
Russie
Mila Babicheva


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2016

too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) EmptySam 14 Jan - 12:00

Oh un chris ! Manquait plus que toi xD
Bienvenue, termine vite cette fiche, j'ai hâte de te voir en Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Asya Okada
Russie
Russie
Asya Okada


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2017

too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) EmptySam 14 Jan - 12:02

Un chris ! Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) EmptySam 14 Jan - 12:22

merci la jeunesse too Fabulous  for you babe   ( en cour) 3787844294 too Fabulous  for you babe   ( en cour) 3787844294
Revenir en haut Aller en bas
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) EmptySam 14 Jan - 23:49

Coucou ^^

Donc pas de soucis pour que Chris soit entraineur, Yuri est tout aussi d'accord que moi sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: too Fabulous for you babe ( en cour)   too Fabulous  for you babe   ( en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
too Fabulous for you babe ( en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Section hors RPG :: Game over :: Présentations obsolètes-
Sauter vers: