Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Terminé] I'm so bored ! // Hans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:03

Thomas manque de s'étrangler sur sa propre salive en lisant les derniers sms de son frère. C'était pas possible d'être comme ça. Heureusement qu'il savait que son frère jouait avec lui, sinon il aurait vraiment eu peur. D'ailleurs il ne devrais pas oublier d'effacer cette conversation une fois chez lui, car si quelqu'un d'autre tombait dessus ça pourrait leur causer des problèmes à tous les deux.  
En tout cas, hors de question qu'il ouvre son pantalon dans le bus. Il était téméraire, pas complètement stupide non plus.


[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Kv297
[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 P6dpt
Revenir en haut Aller en bas
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:56

Assis sur le rebord de la baignoire, je mets ma main dans l’eau alors qu’elle se remplie doucement mais surement. J’aime pas les bains…. J’ai toujours l’impression que c’est un moyen de macérer dans sa propre crasse. Quand j’en prends un pour me relaxer je me sans obligé de me doucher avant…. Certains diront que j’ai des tocs… Moi je dis simplement que j’ai bonne hygiène, pas comme certains !

Je coupe l’eau quand la baignoire me parait suffisamment remplie pour y noyer la surdose hormonale de Thomas. Mais pas assez remplie pour provoquer un tsunami dans ma salle de bain ! J’ai pas envie d’éponger pendant des heures après !


Je retourne dans le salon et l’écran allumé de mon téléphone m’indique un nouveau message. Je vais le lire et je me plaque la main sur le front. Il me désespère ce gosse…. J’’espère vraiment qu’il joue et qu’il est pas aussi pervers que ça ! Ou alors j’ai foiré un truc dans son éducation mais j’sais pas quoi…. Peut être le fait qu’on dorme ensemble ?

Je lui réponds et je sais que ça sera mon dernier message avant qu’il n’arrive à l’appartement. Je lui réserve un de ces accueils !


[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Ljso6
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:22

Il était enfin arrivé dans leur immeuble. Il ne lui restait qu'à monter les escaliers et il serait chez eux. Il se demandait bien ce que Hans allait faire devant ses avances. Parce que oui, il ne s'arrêterait que lorsque son frère s'avouerait vaincu. Il n'était pas du genre à aimer perdre et tous les coups étaient permis lorsqu'il s'agissait de gagner. Enfin tant que cela restait raisonnable. Il espérait quand même que son frère n'irait pas jusqu'au bout. Il se voyait mal se retrouver à poil dans le lit de Hans... Non Hans n'oserait pas aller jusque la, il déclarerait forfait avant. Jouer à leur petit jeu par texto s'était facile, il n'y avait rien ni personne pour les arrêter. Mais maintenant qu'ils allaient devoir passer à l'acte, Hans se dégonflerait surement le premier.

Il vérifia son téléphone une dernière fois et se frappa la tête contre le mur en lisant les sms de son frère. Il cherchait sa mort, c'était impossible autrement !  Il tapa une réponse avant de monter les marches en toute vitesse. Il ne fallait pas faire attendre son très cher frère après tout.

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Ihbvi

Les escaliers montés, Thomas s'arrêta quelques instants devant la porte de leur appartement. Heureusement il n'y avait personne dans le couloir car il sorti la boite de capote de son sac et en attrapa un. Une fois la porte passée, il posa son sac et retira ses chaussures avant d'aller dans le salon où il trouva son frère. Il lui balança la boite de capote à la tête, agitant celle qu'il avait gardé en main.

« Alors, ta chambre ou la mienne ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:56

Les derniers sms que je reçois m’arrachent un soupire profond…. Ce gosse est pas bien, je le dis ! Il a un grain ! Du coup je redoute le pire pour son arrivée. Qu’est ce qu’il va faire ? Comment il va réagir ? Il est tellement parti dans on trip que je suis en droit de craindre tout et n’importe quoi

J’entends du bruit sur le palier. C’est sans doute Thomas qui est en train d’arriver. Alors que m’appuis nonchalant contre un mur, les bras croisés est le regard un peu désinvolte, prés a l’accueillir. La porte s’ouvre et je vois le petit con entrer avec un sourire aux lèvres. Je l’attends, sans rien changer de ma position. Je le regarde retirer ses godasses – il avait intérêt s’il voulait pas se prendre un coup de pied au cul – et jeter son sac négligemment.

« Alors… Mon maitre à le feu au cul ? »

Je le vois me balancer un truc et je lève les mains pour attraper….. une boite de capotes. Mes yeux s’écarquillent. Non ? Il a pas été en pharmacie chercher une capote quand même ? Si ??? Mais du coup ? Il joue ou…. Il est sérieux ? Putain comment j’ai un doute là….

Un doute qui monte d’un cran quand je le voir arriver avec sa capote entre les dents en me demandant dans quelle chambre on va. Mais il me fait quoi là le Thomas ?

Okay…. Zen…

Je lui souris et j’approche de lui d’une démarche que je veux féline et chaloupée. Je pose mes mains sur ses hanches et approches mes lèvres des siennes. Je lui mordille un peu le lobe et murmure d’une voix suave

« Fermes les yeux…. Laisse-moi te faire la surprise, Bébé »


Je glisse mes mains dans les siennes et l’attire. Je veille à ce qu’il garde les yeux fermés et je l’entraine vers la salle de bain

« Tu verras, tu ne seras pas déçu… je suis tellement content que tu partages le même désir que moi, Thomas »

Arrivé à la salle de bain je dépose un baiser sur sa joue et un sourire éclaire mon sourire. Ma main gauche se pose sur ses fesses que je caresse allégrement

« Laisse toi faire…. »

Je me décale et le pousse sans ménagement pour qu’il tombe dans la baignoire en prenant garde qu’il se blesse pas en se cognant la tête. Ca éclabousse et la tronche qu’il fait est irrésistible

« Tu croyais quoi petit con !!!! C’est bien ? T’as calmé tes hormones en ébullition ? Non mais j’y crois pas !!! Thomas Ackerman ! T’as été à la pharmacie chercher des capotes ? »

Debout devant la baignoire, les bras croisés et le regard sévère, je ne le quitte pas des yeux

« C’est bon ? Ton popole est calmé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 2:05

Il ne savait pas à quoi s'attendre en ouvrant la porte mais il était préparé. Si Hans pensait qu'il gagnerait ce qui était maintenant devenu un concours entre eux, il se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Thomas était connu pour son esprit de compétition et ça ne se limitait pas qu'au patinage. Avec un sourire il ignora la première remarque de son frère et lui balança les capotes pour toute réponse. La tête qu'il fit était mémorable ! Thomas aurait tellement aimé pouvoir prendre ce visage plein d'incrédulité en photo. Il se retenait à grand peine de rire, le temps que Hans reprenne son contrôle et se rapproche de lui.

Il eu presque un mouvement de recul lorsque son ainé posa les mains sur ses hanches. Si un autre avait tenté ça, il se serait pris une droite directe. Même s'il s'attendait à un coup tordu de son frère, il ne put retenir un petit bruit de surprise quand il lui mordit l'oreille. Il joua tout de même le jeu en fermant les yeux, se demandant bien ce que l'aîné avait préparé. Pas une caméra il espérait...

« Beaucoup de blabla mais peu d'action Hans. Ton âge t'empêche de bander plus d'une fois par jour ou quoi ? »

D'accord, il cherchait peut-être un peu beaucoup sa misère la. Tourmenter son frère par texto c'était une chose. Mais le faire en direct, alors qu'il pouvait se prendre une mandale à tout moment c'en était une autre. Il n'avait vraiment aucun instinct de conservation, c'était affolant.

Le baiser sur la joue ne lui fit pas plus peur que ça, mais par contre la main qui lui pelota les fesses lui fit rouvrir les yeux directement. Il ne pensait pas que Hans aurait été jusque la. Mais avant qu'il puisse dire quoique que se soit il se retrouva propulsé dans une baignoire pleine d'eau froide.

« Putain Hans ! Mon portable ! »

Il repêcha rapidement l'objet dans sa poche et le tendit à son frère pour qu'il le préserve de l'eau. Heureusement que cette marque résistait à l'eau pour quelques minutes où il aurait vraiment fait la tronche. Mais ça ne l'empêchait pas de fixer son frère avec un regard mauvais.

« Bah oui j'ai acheté des capotes, ça peut toujours servir. Si t'en as pas l'utilité, moi oui. »

C'était totalement faux bien sur, mais Hans n'avait pas besoin de le savoir. Et puis Hans n'avait pas dit qu'il avait perdu, le jeu était toujours d'actualité. Il s'extirpa de la baignoire et son eau glacée, maudissant intérieurement son frère. Il aurait pu mettre de l'eau chaude quand même. Il enleva son pull et maillot d'un seul geste, balançant le tout sur son frère. Pas de raison qu'il soit le seul mouillé des deux.

« J'sais pas, tu veux vérifier par toi même mes hormones ? Et j'te signale que c'est toi qui a commencé...»
Et il commença à déboutonner son pantalon avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 EmptySam 25 Fév - 16:27

Honnêtement ce gosse va finir par me rendre dingue. J’en arrive à me demander si ce n’est pas ce qu’il cherche d’ailleurs. Un jour son esprit de compétition exacerbé finira par lui jouer des tours. Je n’arrête pas de le lui dire mais il semble s’en foutre royalement ! Et aujourd’hui est encore un bel exemple de son entêtement ! Il se prend tellement au jeu que je ne sais plus dire si c’est juste un jeu ou s’il y a un semblant de vérité derrière ses paroles et ses gestes. Ça me déconcerte et je trouve qu’il n’a carrément pas volé son petit plongeon dans la baignoire. Surtout après avoir insinué que j’étais un vieux crouton ! P’tit con !

Mais je n’avais pas pensé à un petit mini détail… le portable ! Ce n’est que lorsqu’il gueula et qu’il me tendit l’appareil que je réalisa avoir merdé. Et visiblement Thomas m’en voulais vu le regard accusateur qu’il me lança. C’est bon il n’avait qu’à pas vouloir jouer avec moi. Il sait parfaitement que je suis prêt à tout !

Je lui tourne le dos tout en prenant une serviette pour sécher son téléphone correctement. Je soupire tout en l’entendant me dire qu’il avait une utilité à ces capotes qu’il venait d’acheter. D’un côté ca m’irrite à un point inimaginable. Putain mais à 15 ans on couche pas quoi !!!! Moi à son âge j’étais encore vierge bordel de merde ! Mais d’un côté quitte à baiser…. Autant qu’il utilise des capotes. Haaan mais non quoi !!! Je refuse ! Il est trop jeune !

Je tourne la tête pour le fusiller du regard mais je n’ai même pas le temps de l’ouvrir que je me prends son pull et son maillot trempés en pleine tronche. Ca dégouline de partout… ca goute et ça en fout sur le carrelage. Sans compter que j’en ai partout sur mes fringue et que j’ai les cheveux et le visage trempé ! Putain. Je suis furax. J’attrape ses fringues et je les claque rageusement sur le sol

« Ca va pas ? T’as un problème merdeux ? T’as foutu de la flotte partout ! T’as intérêt de me nettoyer ça Thomas ! »

Je me rapproche de lui, tout en retira mon maillot que je jette dans le panier à linge. Je me retrouve torse poils devant lui et j’attrape une serviette pour m’essorer les cheveux

« Je te préviens ! Tu fais ce que tu veux de ta queue mais t’as pas intérêt à me ramener une saloperie ! J’approuve absolument pas que tu utilises ces putains de capotes ! »

Je me rends compte de ma connerie et je me rattrape

« Enfin si ! Utilise-les ! Mais enfin non c’est pas ce que je veux dire … haaa ! … merde tu me fais chier ! »

Je quitte la salle de bain en calquant la porte pour aller vers ma chambre chercher un maillot. Fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:54


Terminer dans une baignoire glacée n'avait pas été dans son programme, c'était le moins qu'il pouvait dire. Mais compte-tenu de ce qu'il avait fait c'était un maigre prix à payer. Hans pouvait être beaucoup plus créatif que ça dans ses punitions, il le savait bien, il en avait déjà fait les frais.

Il se retint de rire en voyant la tête de son frère quand il se dégagea des vêtements mouillés qu'il venait de recevoir. Thomas le poussait vraiment à bout, et bizarrement Hans ne réagissait pas plus que ça. Enfin si, il était bien énervé, il râlait, mais rien d'autre. Thomas s'était attendu à se prendre une bonne baffe derrière la tête au moins, mais rien.

Ah, il avait peut-être cassé son frère en insistant que le fait qu'il avait bel et bien besoin des préservatifs même si ce n'était pas le cas de son frère. Il se retint de rire lorsque Hans s'emmêla les pinceaux.

« Faudrait savoir, je les utilise ou pas les capotes ?  »


Mais Hans ne l'écoutait déjà plus, sortant de la salle bain -surement pour ne plus avoir à faire à son insupportable petit frère. Avec un grand sourire il le va son poing vers le ciel.

« Grincheux Ackerman abandonne le ring ! Victoire de Thomas Ackerman !  »

Il irait s'excuser plus tard, lorsque son frère se serait calmé. En attendant il avait une salle de bain à nettoyer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I'm so bored ! // Hans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Casse toi ! Y a rien à voir ! [ terminé ]
» [Terminé] Je te reconnais [PV Thomas Ackerman]
» No way back [PV Hans & Thomas]
» [ Terminé ] Fragile comme la glace // Viktor
» { rp terminé } Abandonner ou continuer à lutter ? [ Yuri Katsuki ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Les Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-
Sauter vers: