Yuri on ice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] I'm so bored ! // Hans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:02


A force de ricaner tout seul comme un idiot, il fallait bien se douter qu'il allait attirer l'attention de la prof. Il range discrètement son portable dans sa poche, préférant jouer la sécurité. Il ne s'est plus fait confisquer son portable depuis bien longtemps, il ne l'utilise d'habitude que pendant les pauses. Mais la, les maths ont eu raison de lui, il avait besoin d'une échapatoire. Mais avec le regard de la prof sur lui, il ne peut que se lamenter intérieurement tout en faisant semblant de suivre ce qu'elle raconte.
Il sent le portable vibrer dans sa poche et se demande bien ce qu'a pu répondre son frère. le connaissant, rien de bien gentil. Avec Hans c'est plutôt l'amour vache, qui aime bien châtie bien, enfin tous les trucs du genre quoi. Hans si on le connait vraiment c'est un bisounours au fond. Enrobé dans un ours sauvage. Il aura plus vite fait de vous envoyer son poing dans la figure que de vous faire un compliment. Mais avec Thomas c'est différent, alors même s'ils se charient souvent, il n'y a jamais de mauvais sentiments entre eux.
Le cours avance douloureusement, et enfin la prof s'occupe de fusiller du regard une autre victime. Il en profite pour lire les réponses de son frère. Oh. Il va prendre cher en rentrant c'est assuré. Mais bon quitte à s'en prendre plein la figure autant y aller à fond non ?

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 4c7mf
Revenir en haut Aller en bas
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:44

Mon œil droit se ferme tout seul alors que je baille aux corneilles dans un geste super pas élégant du tout. Je mets même pas la main devant ma bouche. Personne est là pour me regarder. Je m’enfonce dans le canapé. J’ai un de ses coups de fatigue….

Je me rallonge sur le canapé. L’écran de mon téléphone s’allume et je me mets sur le dos, ma tête reposant sur l’accoudoir, pour lire de quoi il en retourne. Le message de Thomas me fait sourire. Il essaie de me pousser à m’énerver, ça se voit comme le nez au plein milieu du visage. Je suis tiraillé entre lui faire plaisir et me mettre en rogne. Ou jouer la carte de la taquinerie et entrer dans son jeu pour le pousser encore plus loin….

Un petit sourire malicieux étire mes lèvres. Je joue !!!

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 423661ogtehjpg
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:10

Il manque de s'étrangler en lisant les derniers sms de son frère. Quoi ?! Il cache son petit cri de vierge éffarouché en simulant une grosse quinte de toux. La prof le regarde bizarrement, mais heureusement la sonnerie retentie et tout le monde ramasse ses affaires rapidement. Il se précipite dans le couloir, tout en se demandant ce qui se passe dans la tête de son frère. Malgré ce que tout le monde peut penser de leur relation, Thomas a totalement confiance en son frère. L'aîné doit simplement être en train de se foutre de lui. Si c'est ça, autant continuer !

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 3sgf9
Revenir en haut Aller en bas
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:28

Je me lève. Je vais dans la chambre récupérer l’espèce de plaide que Thomas déteste tant parce qu’il le trouve horriblement moche. J’en tape moi qui soit moche ! C’est un vieux truc merdique tricoté par la mamie qui habite en dessous. Elle me l’a filé un jour quand notre chauffage est tombé en panne. Le temps de changer l’appareil ça nous a pris quinze jours durant lesquels nous n’avions plus de chauffage. Quinze jours durant lesquels Thomas est venu dormir avec moi toutes les nuits pour chercher un peu de chaleur supplémentaire.

Je retrouve ma place sur le canapé en mode grosse merde qui peut plus bouger. Je me blotti sous la couverture, c’est agréable, elle est un peu lourde sur mon corps courbaturé et fatigué.

Je reçois un message de Thomas et là, chose extrêmement rare chez moi, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Ses messages ! C’est drôle ! Je pensais le mettre en colère ou mal à l’aise mais non ! Il me répond en entrant dans mon jeu ! Je sais ce qu’il cherche ! Il veut voir lequel de nous deux callera le premier ! P’tit con !! Morveux ! Putain je l’adore mon frère

Je me tourne sur le côté du canapé, mon visage faisant face au coussin gonflé qui servait de dossier. Je tourne le dos à la télé et la lumière trop vive qui filtre par la fenêtre. Mes doigts pianotent sur le petit clavier de mon vieux téléphone


[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 979518p5sm4jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:13

Il manque de faire tomber son téléphone en lisant les sms de son frère. Heureusement pour lui, il est au fond de la classe et le prof est en retard. Après les maths c'est géographie... Encore un cours bien gavant. Il sait placer correctement la plupart des pays du monde, quel besoin de savoir que telle rivière coule à tel endroit ? C'est pas comme si il avait pour but de se baigner dans toutes les sources d'eau du monde quoi.
Enfin, donc, il a champs libre pour répondre à son très estimé grand frère. Il espère sincèrement que cette histoire de fouet et cravache c'est du bluff, parce que sinon son frère a des goûts sacrements bizarre quand même.

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Mwxzr
Revenir en haut Aller en bas
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:16

Je n’ai même pas le temps de somnoler un peu que de nouveau mon téléphone se met à vibrer pour m’informer d’une réponse de Thomas. Je devrai avoir honte de le distraire alors qu’il est censé bosser au lycée… Mais merde, c’est pas pour une fois… J’ai fait tellement d’heures ces derniers jours qu’on a pas pu beaucoup se voir. Alors c’est peut-être, d’une façon inconsciente, notre façon de rattraper le temps perdu. Pour le coup j’ai hâte qu’il finisse sa journée pour le retrouver. Je sens qu’à peine arriver il va être bien pénible à parler et parler et parler de ces sms que nous sommes en train d’échanger.

Je me demande s’il pense sincèrement que je penche du côté BDSM de la force….. Parce qu’en fait, c’est un truc dont j’ai une sainte horreur… et je ne rentrerai pas dans les détails sordides du pourquoi. Mais rien que pour le taquiner davantage, je poursuis sur ma lancée ! Voyons jusqu’où Thomas peut aller.

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 8uhdh
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:17


Il avait attendu avec le reste de la classe l'arrivée du professeur qui au final n'était jamais venu. Ils étaient donc libre. Et comme c'était le dernier cours de Thomas, il pouvait rentrer chez lui. Où se trouvait son frère. Et après les messages qu'ils venaient de s'envoyer il hésitait quand même un peu. Hans était tellement entré dans son jeu que s'en était devenu presque gênant. Parce que s'amuser comme ça au téléphone c'était marrant, mais il allait bientôt avoir son frère face à lui. Que devait-il faire ? Continuer le jeu jusqu'au bout ou s'avouer vaincu ? Non, il détestait perdre, alors autant aller jusqu'au bout !


[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Fxaoz
Revenir en haut Aller en bas
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:03

Ha ? Thomas rentre déjà ?  Je jette à coup d’œil à l’horloge de mon téléphone. Bizarre il ne devait quitter que dans une heure. Sans doute un prof absent, pour changer. Quelle bande de branleurs ceux-là. Ça a déjà une pléthore de vacances et se permet encore d’user allégrement de l’absentéisme. Si Thomas foire son exam à cause d’un prof trop souvent absent ça va chier !

Mais du coup ça veut dire que le P’tit Con ne va pas tarder à se pointer. Je me demande quelle tronche il va tirer. Soit il va être rouge comme une pivoine suite à nos sms salaces envoyés. Soit il va me sortir tout un tas de conneries dont il a le secret. Je parierais sur la seconde hypothèse. Et rien que pour l’emmerder encore un peu plus je poursuis sur ma lancée. Et là je mets vraiment le paquet exprès pour essayer de mettre Thomas le plus mal à l’aise possible et le pousser dans ses tous derniers retranchements

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Dy6bv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackerman
France
France
Thomas Ackerman


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:03

Puisqu'il avait décidé de jouer le jeu jusqu'au bout, il irait jusqu'au bout ! Et c'est pourquoi sur le chemin du retour il s'était arrêtait dans une pharmacie acheter les fameuses capotes que son frère lui avait demandé. Bien sur il n'allait pas aller à celle de son quartier où tout le monde le connaissait. Il avait été dans une petite pharmacie qu'il ne connaissait pas, ce qui l'arrangeait vu le regard que lui avait lancé la vendeuse. Il s'était attendu à un regard réprobateur, pas un clin d'œil et un sourire. Pour le coup il était encore plus perturbé que si on lui avait fait la morale. Mais rien que pour voir la tête que ferait son frère quand il lui balancerait les capotes à la figure ça valait le coup. Parce qu'ils avaient beau s'échanger des sms coquins depuis le cours de math, Hans était encore plus prude que Thomas lorsqu'il s'agissait de la vertu du plus jeune. Il avait hâte de rentrer pour le coup !
[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Ukbpa

Il hésita un moment, se demandant s'il ne dépassait pas la limite après tout... Après tout, au pire Hans lui mettrait une baffe. Il aimerait être bien être avec son frère pour voir sa tête quand il recevrait la photo. Heureusement pour lui le bus était presque vide, si bien que personne ne le vit prendre une photo de sa main posée sur son entrejambe. Par contre, tout le monde l'entendit rire quand il appuya sur le bouton Envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Ackerman
France
France
Hans Ackerman


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2016

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:16

Etant donné que c’est mort, que je ne pourrai pas faire la sieste à laquelle j’aspire tant – merci Thomas – je m’extirpe de ma couverture et je vais dans la cuisine faire chauffer de l’eau pour me faire un nouveau thé. Quand on ne peut pas pioncer, y a que la théine qui peut aider !

Muni de ma tasse fumante contenant mon précieux thé à la menthe, je retourne dans le canapé sur lequel je m’assied. Mon portable vibre et je bois une gorgée de thé avant d’aller lire ce que je sais déjà être la réponse de Thomas.

Mes yeux s’écarquillent et sans que je puisse m’en empêcher je recrache tout le thé que j’avais dans la bouche. C’est quoi cette photo ? Non mais il est pas bien ce gosse ! Il a une case en moins ma parole ! Il est quand même pas en train de se toucher le poireau dans le bus si ??

Je  me ressuis la bouche et secoue la tête. Putain…. J’ai peut être merdé pour le coup. Je pensais que c’était un jeu avec Thomas mais je suis sérieusement en train de me poser des questions. Et si le gosse avait fini par prendre les choses au sérieux ? Naaaaa…. Il est plus intelligent que ça non ? Il sait bien que je plaisantais et que je n’ai jamais eu aucune vue sur lui hien ? J’espère bien qu’il le sait bordel !!!!!! On est de la même famille !!! Et même sans ca putain ! J’suis pas un pédophile ! Haaan !!! Mais !!!!

Je bondis sur mes pieds et commence à faire les cent pas dans le salon. Est-ce qu’il joue toujours le jeu ? Avec son esprit de compétition à la con ça serait fort possible… il est prêt à tout pour gagner le merdeux… Je me souviens d’une partie de Monopoly mémorable où il aurait été prés à vendre père et mère pour se payer un hôtel rue de la paix !

Bah…. Il est dans le bus…. Ca veut dire qu’il sera ici d’ici une dizaine de minutes… Ha il veut jouer ? Ha Monsieur-Ackerman-Junior est chaud comme une baraque à frite. J’vais te le refroidir moi !!!!

[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Rqt36
[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 6i3om

Je pose mon portable sur la table basse et je file dans la salle de bain. Je me retrousse les manches et commence à faire couler l'eau fraiche dans la baignoire. Je pense qu'un peu de rafraichissement ne pourra que faire du bien à ce gosse .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm so bored ! // Hans    [Terminé] I'm so bored ! // Hans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I'm so bored ! // Hans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse toi ! Y a rien à voir ! [ terminé ]
» [Terminé] Je te reconnais [PV Thomas Ackerman]
» No way back [PV Hans & Thomas]
» [ Terminé ] Fragile comme la glace // Viktor
» { rp terminé } Abandonner ou continuer à lutter ? [ Yuri Katsuki ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Les Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-
Sauter vers: