Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lukas Lindemann - Fertig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Lindemann
Allemagne
Allemagne
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Lukas Lindemann - Fertig   Lun 26 Déc - 19:03

Lukas Lindemann
© Erwin Smith - Shingeki no Kyojin




Id card
PRÉNOM • Lukas
NOM • Lindemann
SEXE • Enor-... Masculin
ÂGE • 28 ans
GROUPE • Coach
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
PROFESSION • Juriste


Capacités & faiblesses
~> Lukas est un bon patineur ayant gagné plusieurs concours par le passé. Sa force réside surtout dans son endurance qui est quasiment sans limite, lui permettant de placer bon nombre de quadruples dans ses programmes. Même s'il ne les réussis pas à chaque fois malheureusement... Ses sauts d'ailleurs sont plutôt hauts mais la réception laisse parfois à désirer à cause d'une trop grande puissance dans l'impulsion. La souplesse aussi n'est pas le fort de notre patineur qui peine de plus en plus à lever ses jambes plus haut que sa poitrine.

Physique


Lukas est un homme imposant, aussi bien par sa stature que l’aura qu’il dégage.

En effet, du haut de son mètre quatre-vingt-huit, l’homme est aussi bien musclé avec des épaules larges et un torse sculpté comme celui d’une statue grecque. Et oui nous avons là un monsieur de quatre-vingt-douze kilos de muscles et de sourcils mesdames…

Parce que…ses sourcils, il faut en parler quand même… C’est quelque chose qu’on ne voit pas forcément tous les jours, une telle densité… Une telle souplesse dans le poil… C’est de l’art. Et c’est sans doute la seule « excentricité » de son apparence.

Les cheveux de Lukas sont blonds et lisses, coiffés en arrière avec une raie sur le côté, le dessous bien rasé pour que ce soit propre et net. Et couplé avec ses yeux bleus clairs, vous avez là l’allemand typique… (ce qui lui vaudra de jolis surnoms de la part de Thomas d’ailleurs).

Son style vestimentaire est plutôt classe, son métier l’obligeant à porter une chemise chaque jour, mais cela ne le dérange pas vu qu’il aime ça. Ceci dit, il lui arrive de s’habiller d’une manière moins guindée, notamment lorsqu’il est à la patinoire (parce que déjà faut mettre un pull sinon on se les caille au bord de la glace).

D’ailleurs, sous cette apparence de vrai bonhomme, se cache un petit agneau qui grelote de froid en permanence… Lukas est un gros frileux, ce qui est quand même cocasse pour un patineur… Mais bon on fait avec ce qu’on a dans la vie (et c’est une bonne excuse pour se coller à ses partenaires dans le lit huhu). Mais bon, il ne faut pas s’inquiéter car si vous cherchez du réconfort à ses côtés, il sera une machine à câlins et à chaleur (parce qu’il a froid mais a ne l’empêche pas d’être chaud).


Caractère


En règle général, Lukas ne donne pas vraiment envie aux autres de venir vers lui. Una allure imposante et plutôt fière, il domine quiconque s’approche de lui et le plomb de son regard. Mais sous ses airs un peu bourrus et austères se cache en fait un homme sympathique et amical.

Une fois qu’il aura passé la froideur du premier contact, vous pouvez être sûr de recevoir un sourire de sa part, et il viendra sympathiser sans aucune gêne... En restant poli malgré tout, car avec l’éducation stricte qu’il a reçu, le blond est très à cheval sur les manières et les façons de parler ou de se tenir en société. Même si cela ne l’empêche pas de se lâcher une fois en compagnie de son ami Viktor...

D’ailleurs en parlant de ça, faut quand même souligner son penchant pour la bouteille quand ils sont tout les deux... Un peu comme une petite bataille afin de savoir qui du russe ou de l’allemand tiendra le plus longtemps (pour le moment ils sont à égalité parfaite et la prochaine fête de la bière à Munich devrait les départager).

Et l’alcool...ah, ça fait ressortir un pan de sa personnalité qu’il essaye pourtant de cacher pour ne dévoiler qu’au dernier moment... Mais quel pervers il peut faire ! Blagues graveleuses et sous entendu coquins seront au rendez-vous pendant vos soirées en tête à tête avec le gentleman, ou même au détour d’une conversation sur les saucisses de Francfort, un rien l’amuse...

Parce que son sens de l’humour faut en parler aussi, c’est parfois ras des pâquerettes, on dirait pas en le voyant avec sa chemise et sa cravate, mais vous pouvez être certain de vous taper la tête contre un mur quand il commence avec ses jeux de mots pourris... Heureusement il se retient la plupart du temps et ne le fait qu’avec des personnes proches.

En dehors de ce revers inattendu de sa personnalité, Lukas peut aussi se montrer très sérieux lorsque c’est nécessaire, que ce soit dans son travail qui demande une grande rigueur ou lorsqu’il est question de patinage. Demandez donc à Thomas avec quelle poigne de fer il dirige les entrainements du jeune garçon qui a parfois l’impression de se croire au goulag... Mais c’est pour lui qu’il fait ça, et pour qu’il devienne le meilleur.

Lukas n’est pas du genre à s’attacher très vite au gens, ce qui explique qu’il ne possède que peu d’amis vraiment proches. Par contre si tel est le cas, il sera un pilier sans faille pour cette personne qui pourra compter sur lui les yeux fermés. Rares sont ceux à qui il accorde sa confiance mais cela en vaut la chandelle, par contre, si jamais cette dernière est trahi ce n’est pas la peine d’espérer la récupérer un jour, peu importe ce que vous ferrez. Il n’accorde qu’une seule chance, de peur d’être à nouveau blessé. Aaah il n’est pas un grand sensible mais derrière ces muscles un petit cœur bat quand même.


Histoire


Il faisait beau, il faisait chaud. Digne d’un mois d’aout.

Lukas aura donc bien fait suer sa mère le jour de sa naissance, un 10 aout, il y a déjà 28 ans, cela ne nous rajeunit pas... Mais bon malgré la douleur, ses parents étaient contents (enfin pour le père la douleur est toute relatives on s’met bien d’accords).

Alors bon, j’vous épargne le récit des premières années de sa vie, c’est pas intéressant de savoir comment il a appris à marcher ni quel était son premier mot (pour les curieux, c’était biberon, quel goulaf). Non, tout devient intéressant à partir de sa sixième année de vie, quand il découvre la glace.

Bon, il la connaissait déjà depuis les gradins, parce que son père était un grand joueur de hockey allemand, du moins aussi grand que peut l’être un joueur de hockey, on parle pas non plus d’un joueur de foot du Bayern mais on se comprend. Alors des patinoires il en a vu pour venir l’encourager... Et c’est seulement à 6 ans que Lukas eut le droit de venir passer les patins pour la première fois, son père désireux de l’inscrire au club de hockey afin qu’il suive ses traces.

Malheureusement pour lui, le jeune garçon n’a pas été séduit par le galet mais par les patins en eux-mêmes. Il aimait ça, glisser sur l’étendue gelée.

Son père avait été réfractaire au début, c’est qu’on allait sans doute se moquer de lui à l’école, c’est pour les filles le patinage... Mais un battement de cils de sa douce et tendre femme que le blond était déjà inscrit à la patinoire pour des cours le mercredi après l’école.

Lukas n’avait jamais été aussi heureux que sur ses patins, il riait et ses yeux pétillaient, en plus il était doué pour son âge le bougre ! Tellement que les premières compétitions firent leur apparition, et avec elles des rencontres qu’il ne serait pas près d’oublier...

A l’école il avait quelques amis, mais c’était pas pareil, il ne se sentait pas aussi bien avec eux qu’avec Viktor.

Viktor, c’est un patineur qu’il a rencontré dans un centre d’entrainement pendant les vacances d’été, le courant est tout de suite passé entre les deux garçons. Enfin, la première fois avec ses cheveux longs il l’avait pris pour une fille... Mais il était un peu bêta avec son entrée dans l’âge bête, on lui pardonne...

Lukas avait été captivé, directement. La façon de patiner du russe était tout bonnement sublime, et sans doute qu’il n’aurait pas continué ce sport aussi longtemps s’il n’avait pas fait sa rencontre. Mais Viktor avait sur lui donner l’envie de se surpasser, et d’essayer de le battre. De compétitions en compétitions les deux garçons s’amélioraient et leur amitié se renforçait, la défaite du blond à chaque fois n’y changeant rien. Il n’en voulait pas à son ami d’être meilleur que lui, il était admiratif.

C’était bien, Lukas aimait sa vie, jusqu’à ce que son père en sonne le glas de fin. Il l’avait laissé faire jusqu’à présent, s’étonnant même du niveau auquel il avait pu aller, mais il était temps pour lui de devenir un homme, un vrai. Les jeux olympiques de Vancouver il y a 6 ans avaient été sa dernière compétition, et la dernière fois qu’il avait vu Viktor.

Après ça, il avait été obligé de faire son service militaire dans les corps d’armée allemande. Et même s’il n’en avait pas eut envie à la base, force est de constaté qu’il avait été taillé pour ça, en peu de temps, le jeune soldat avait grimper les échelons à une vitesse fulgurante. Mais cela ne lui plaisait pas, il ne voulait pas se battre de cette façon.

Après 5 ans de bons et loyaux services pour sa patrie le blond quitta l’armée et la place confortable que cette dernière lui offrait pour reprendre ses études où il les avait laissées. Malheureusement le patinage n’était plus qu’un lointain souvenir, avec tous ses entrainements, Lukas n’avait que trop perdu en souplesse pour espérer remporter un quelconque prix, il gardait un niveau parfaitement acceptable mais son corps n’était plus adapté à la pratique d’un sport aussi gracieux...

Cela avait été une nouvelle qu’il accueillit avec beaucoup de mal, le patinage était la seule chose qui le rattachait encore à Viktor avec qui il avait perdu contact depuis belle lurette...

Une fois son diplôme en poche, Lukas devint juriste dans une grande entreprise d’import export entre l’Allemagne et les Etats-Unis. Sa place lui permettait donc de faire plusieurs fois par ans les allés-retours entre différentes villes américaines mais aussi le monde entier.

C’est tout dernièrement que son quotidien pourtant bien réglé fut totalement bouleversé. Lui qui ne regardait que rarement la télé, il avait fallu que cela tombe le soir où Viktor, son vieil ami annonce sa retraite. Ce n’était tout simplement pas possible. Aussitôt qu’il le retrouvait, il avait l’impression de le perdre. En plus, il semblait si différent d’autrefois...

A^rès une longue semaine à conforter son ami à St-Petersbourg, il le laissa retrouvé l’elu de son cœur au Japon, il était heureux d’avoir pu l’iader. Et Lukas étant bien décider à ne plus laisser l’argenté lui échappé, il profita que ce dernier entraine son japonais à Chicago pour venir leur rendre visite pendant un voyage d’affaire...

Seulement ce n’était pas Viktor qu’il trouva à la patinoire, mais un jeune garçon du nom de Thomas, qui lui rappelait étrangement son ami lorsqu’ils se sont rencontrés... Et s’il pouvait renouer avec la glace grâce à lui, il n’allait pas se priver...


Derrière l'écran
PSEUDO • Geru-chin
SEXE • Abricot
ÂGE • 21......... T_T

DOUBLE COMPTE ? • Oui / Yuri chaton
PRÉSENCE SUR LE FORUM • All the time
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • C'était mon destin
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Lukas Lindemann le Jeu 5 Jan - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Lukas Lindemann - Fertig   Lun 26 Déc - 19:34

Re Bienvenue Gros sourcils !

Hâte de lire ta fiche ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Lukas Lindemann - Fertig   Lun 26 Déc - 20:51

Ah ok je comprends mieux maintenant. :<
Gngngn.

_________________
         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Nikiforov
Russie
Russie
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: Lukas Lindemann - Fertig   Mar 27 Déc - 10:53

Yeah !!!!

Rebienvenue à toi sur le forum

La suite la suite la suite la suite !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurionicerpg.forumactif.com
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Lukas Lindemann - Fertig   Mar 27 Déc - 16:10

Rebienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Lindemann
Allemagne
Allemagne
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: Lukas Lindemann - Fertig   Jeu 5 Jan - 23:46

Enfin fini !!

Et merci vous tous (avec un poil de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkachin

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Lukas Lindemann - Fertig   Ven 6 Jan - 0:53





Tu es validé(e) !




Avis de Viktor
validation
C'est nul ! à refaire !!! 8D
Tu sais ce que je pense de ton style depuis des années ! Je ne vais donc pas me répéter parce que ca te ferait trop plaisir !
L'histoire de ton personnage est simple et réaliste. Du coup ça passe vraiment bien. En plus tu as utilisé les RP en cours pour l'alimenter alors c'est encore mieux !

J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner avec Thomas ! Et hâte aussi de reprendre notre amitié d'autrefois ~
Formalité administrative : le recensement et la demande de rang ^^


Avis de Yuri
validation
Je refuse d'avoir un nazi parmi nous, je ne peux donc pas te valider. Voila. ...
Non ? Bon alors ! XD
J'aime cette référence aux sourcils, c'était le point le plus important du personnage tu l'as respecté, bravo !
Plus sérieusement. Le perso est très bien construit, très crédible, et ton style toujours aussi agréable à lire. Je t'aime faisons des bébés ♥ Je passerai même à la farmacie ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lukas Lindemann - Fertig   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Lindemann - Fertig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture acrylique Lukas.
» batterie ........... Lindemann
» Till Lindemann
» Vacuum de Lukas Jüliger
» Brasserie Fertig Frères à Orbe (CH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: