Yuri on ice RPG

un forum de RPG basé sur l'animé Yuri on ice !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mila Babicheva

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mila Babicheva
Russie
Russie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Mila Babicheva   Mar 20 Déc - 15:57

BABICHEVA Mila
© Nom prénom du personnage - Anime/manga/créateur.




Id card
PRÉNOM • Mila
NOM • BABICHEVA
SEXE • Féminin
ÂGE • 18 ans
GROUPE • Patineurs
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
PROFESSION • blah


Capacités & faiblesses
 La grâce et la force de Mila sont sans aucun doute ses plus grands avantages sur la glace. Mais ses atouts ne se résument pas qu'à des capacités physiques. La jeune femme est très observatrice et répond présente à chaque grande compétition, féminine comme masculine. Elle sait analyser les patineurs et apprécie leur valeur.
Cela dit, Mila n’est pas une enfant sage. Ses coaches la maternent sans cesse et sont souvent derrière elle pour la pousser à travailler, sans quoi la patineuse passerait ses journées à embêter ses camarades de patin.


Physique


Mila est une femme éblouissante, par sa jeunesse et par sa grâce.
Son corps est celui d’une danseuse, fin et élancé. Les séances de musculation et l'entrainement rude du patin l’ont rendu néanmoins fort. Mila aurait pu être mannequin si l’amour de la glace ne l’avait pas guidée vers sa carrière de patineuse. Son visage délicatement ciselé est semblable à celui d'une poupée de porcelaine sculptée par de grands maitres, son teint pâle, dénué de toute imperfection, rappelle ses origines russes. Elle ne porte pas une grande attention à ses cheveux. Elle les laisse libres et ébouriffés, sa coupe lui permet de les laisser en désordre sans paraitre négligée. On lui a souvent demandé si sa couleur était due à une teinture. Mais le roux sombre de Mila est des plus naturels. Même s’il lui arrive de temps à autres de se faire quelques mèches pour rehausser sa couleur d’origine. Mais si la beauté de Mila est un tout, ce ne sont ni ses cheveux ni son corps qui lui donnent son caractère. Ce sont ses yeux. Parmi toutes les nuances de bleus qui existent, les prunelles de la jeune femme ont hérité d’une teinte lagon. Son air malicieux et pétillant donne souvent l’impression d’être observé par deux pierres précieuses. Il est rare de voir la russe sans un sourire taquin.


Caractère


Si son physique est irréprochable, le caractère de Mila ne fait pas l’unanimité. Selon ses fréquentations, Mila agira différemment avec son entourage. En règle générale, c’est une fille qui a besoin de jouer. Elle aime taquiner. C’est un peu sa manière de se détendre et de montrer son attachement à ceux qu’elle apprécie, même si par fierté elle ne le leur dira jamais. C’est une fille qui aime rire et qui a besoin que l’on rit avec elle. Si son comportement est adorable aux yeux de certains patineurs, il est puéril et insupportable pour d’autres. Yakov Feltsman est souvent rude avec elle, sans cesse entrain de la rappeler à l’ordre s’il veut en obtenir quelque chose. Mila apprécie travailler à son rythme, même si ce n’est pas toujours le bon. Elle possède un talent naturel pour le patinage, mais son irrégularité de travail rend la vie dure au coach. Par période, elle sera intransigeante avec elle-même, parfois elle devra être poussée à bout pour se mettre au travail pour de bon.

Elle n’est pas méchante, mais très fière. Son caractère est typique de sa nation, elle ne se laisse pas faire facilement. En particulier sur la glace. Son tempérament joueur prend le dessus et elle se plonge corps et âme dans la compétition. Ce sont de précieux moments de sérieux pour ses entraineurs. Mila est quelqu’un qui n’aime pas la pression et qui préfère la tourner comme un défi personnel. Son caractère et son tempérament déterminé sont ses armes de prédilection. Lorsqu’on apprend à la connaitre, plus personne ne s’étonne de son succès sur la glace.

Mila est le genre de femme à ne jamais se laisser abattre. Elle apprend de ses défaites, même si les coups sont parfois durs à encaisser. Mais son envie de gagner et sa curiosité lui ont toujours permis de se relever et de frapper toujours plus fort.


Histoire


La russe est une enfant sans histoire. Née fille unique d’une famille aisée, elle n’a jamais connu autre malheur que des chagrins d’amour. Mila, dès son plus jeune âge, s’est révélée être une vraie pile électrique et un aimant à bêtises. Insouciante et frivole, rien ne la destinait au patin à glace. Elle n’obéissait que sous la contrainte, s’investissait quand ça l’arrangeait. En grandissant, elle s’est peu à peu adoucie, mais son caractère est resté plus ou moins le même.

Si vous lui demandez si le patinage a été un coup de foudre pour elle, elle éclaterait de rire et vous répondrait sans doute que sa première approche du patinage fut une catastrophe sans nom. La première fois que Mila chaussa des patins, ce fut le jour de la fête du Défenseur de la Patrie. Elle avait alors 6 ans et ne parvenait pas à tenir sur ses patins. Elle ne faisait que tomber. En fait, elle passa le plus gros de la journée assise sur un banc à frotter ses bleus.
Elle ne voyait absolument pas l’intérêt du patinage et préféra se diriger vers la danse classique. Elle était douée pour cette discipline, gracieuse et élégante. Elle semblait légère en toute circonstance. Elle était souple et sautait haut. Elle exécutait les enchainements sans que la difficulté ne se lise sur son visage. Mila fut admirée pour cela. Et jalousée. Ses parents la voyaient déjà dans un grand rôle auprès des Ballets Russes. Bien qu’elle ne leur donna jamais cet honneur.
La seconde fois qu’elle alla à la patinoire, ce fut pendant une sortie entre amies trois ans plus tard. Mila était une danseuse à cet instant, pas une patineuse. Lorsqu’elle arriva sur la glace, son sale souvenir d’enfance lui revint en pleine face, cet horrible après-midi passé à pleurer parce qu’elle n’y arriverait jamais. Mais ses amies non plus n’étaient pas très douées d’après ce qu’elles racontaient, alors quitte à tomber, autant se rendre ridicule en groupe et avec le sourire. Ce jour-là, Mila ne tomba qu’une seule fois. Elle se tenait droite, patinait doucement mais avec de bons mouvements. Pour ne pas vous mentir, elle s’impressionna elle-même de cet exploit. « Regardez, admirez la future championne de Russie ! » avait-elle dit. Personne ne l’avait prise au sérieux, pas même elle.

La suite de son parcours se fit de fils en aiguille. Elle revint plusieurs fois patiner, le plus souvent accompagnée. Un jour, on lui dit qu’elle était belle sur la glace. Qu’elle donnait envie d’essayer. Elle avait rougi et s’était inscrite à des cours du soir, toujours accompagnée de quelques amis. Elle progressait vite, mariant son expérience des ballets avec la fluidité de la glace. Très vite, elle avait atteint un niveau confirmé. Plus elle patinait, plus elle avait envie de continuer. On lui dit à nouveau qu’elle était belle, que le patinage lui allait bien. Elle se sentait grisée par ces compliments, elle voulait en entendre d'autres. Cela dit, plus elle progressait, moins on la complimentait sur ses performances. Sa grâce était devenue la moindre des choses, ce qu'elle donnait naturellement ne suffisait plus. On l’inscrit dans une meilleure école, elle débuta les compétitions. A chaque concours, elle obtenait de bons résultats, meilleurs que les précédents. La découverte des points était un moment angoissant et excitant, suivi des larmes de victoire. Elle progressait si bien que Yakov finit par la prendre sous son aile. Elle put rencontrer de nouvelles têtes, qui devinrent des amis, des camarades de galère, des défouloirs, des confidents. Elle put même parler avec un grand champion. Une légende qui faisait rêver les patineurs de toutes les générations : Viktor Nikiforov. Bon, en réalité elle ne le connaît pas tant que cela. Viktor reste un mystère pour bien des gens et elle ne fait pas exception, mais cela donne du contenu et une occasion de se la jouer devant ses proches. Mais sa plus belle rencontre fut sans doute le jour où elle parla pour la première avec le petit Yuri Plisetsky. Même si « parler » est en fait un bien grand mot. Yuri était tout petit face à elle, mais il avait déjà un regard emplit de détermination et d’ambition. Ça lui avait donner envie de l’embêter dès le départ. Son air renfrogné et sérieux n’allait pas du tout avec son visage d’enfant. Elle aurait voulu le voir plus souvent avec un sourire. Mais même en ayant grandi, Yuri ne sourit pas tant que ça. Alors elle l’embête, le taquine, le déconcentre pendant l’entrainement -comme elle le fait pour les trois quart de la patinoire-, recommence et repart quand Yakov arrive. Les patineurs sont devenus comme une seconde famille, celle qui la regarde grandir sur la glace.
Si Mila ne recherche plus la reconnaissance, elle ne souhaite que leur fierté, faire honneur aux conseils et aux entrainements qu’on lui a donné. Son succès est la récompense qu’elle leur dédie pour leur travail acharné, et ces longues heures passées à la supporter. La russe n’en est pas à la fin de son parcours, chaque jour elle se bat comme si c’était sa toute première compétition, son premier entrainement. Et tant qu’elle tiendra sur des patins, elle n’aura de cesse d’écraser ses adversaires pour eux.


Derrière l'écran
PSEUDO • LuneHurlante
SEXE • Fille
ÂGE • 18 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Assez régulière
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • En cherchant :)
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Mila Babicheva le Mer 21 Déc - 15:58, édité 2 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huang Yue
Canada
Canada
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Re: Mila Babicheva   Mar 20 Déc - 16:08

Bienvenue miss **

Très bon choix de personnage <3
Je suis certaine que tu t'amuseras bien parmi nous, en tout cas je te le souhaite !

_________________
No Turning Back —
L'humanité est une chose bien trop difficile à définir. Sommes-nous des animaux et rien d'autre? Je suis qui je suis, nous sommes qui nous sommes, et dans ce décor où nous sommes les marionnettes, j'ai décidé d'en faire qu'à ma tête. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Katsuki
Japon
Japon
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Mila Babicheva   Mar 20 Déc - 17:10

Oh bienvenue Mila !

On s'occupe de ta fiche très vite =)
(En fait je dis ça parce que je suppose que ta fiche est terminée, mais c'est bien le cas ? XD )


Dernière édition par Yuri Katsuki le Mar 20 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Lawlyett
Suède
Suède
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: Mila Babicheva   Mar 20 Déc - 17:13

Bienvenue jolie demoiselle *.*

Au plaisir de rp avec toi :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Babicheva
Russie
Russie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: Mila Babicheva   Mar 20 Déc - 18:39

Hey !
Merci pour vos bienvenue, ça me fait très plaisir ^^
J'ai hâte de Rp avec vous tous ;)

Yuri, oui ma fiche est terminée je pense, je te laisse la corvée de corriger tout ça ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mila Babicheva   Mar 20 Déc - 20:15

Bienvenue sur le forum !! :D
Je suis trop contente d'avoir une Mila parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Altin
Kazakhstan
Kazakhstan
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Mila Babicheva   Mar 20 Déc - 21:18

Milaaa ♥
Bienvenue ! :D

_________________
         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mila Babicheva   Mar 20 Déc - 23:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Makkachin

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Mila Babicheva   Mer 21 Déc - 0:15




Encore un effort !




Avis de Viktor
N'abandonne pas !
Yuri ayant tout dit.... Je n'ai plus grand chose à ajouter de plus si ce n'est que je suis d'accord avec ces quelques remarques. Courage ma belle poupée Russe, on ira boire une vodka tous les trois avec Yurio dés que tu seras validée ( en Yurio... il aura juste un diabolo grenadine... c'est moche d’être gosse )


Avis de Yuri
Tu y es presque !
Alors alors... Ta fiche est très bien écrite. Pas de fautes à signaler, le style est facile à lire. Bref que du bien !

Au niveau des capacités tu ne mentionnes pas de faiblesses, mais on voit bien dans le reste de ta fiche qu'il faut parfois la pousser pour qu'elle se bouge. Tu pourrais le mettre dedans aussi du coup.

On ne sait absolument rien du personnage mais tu lui fournis un passé assez simple et très cohérent. Par contre je regrette quand même l'absence d'explication sur ses relations avec les autres patineurs. On a bien vu qu'elle n'hésitait pas à se moquer de Yurio et Gorgi, donc il faudrait parler un peu d'eux dans ta fiche. Voir même de Viktor puisqu'ils ont du se connaitre avant son départ.

Voila, donc quelques petites choses à rajouter et je pourrais te valider ! =)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Hotchner
Etats-Unis
Etats-Unis
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Mila Babicheva   Mer 21 Déc - 13:20

Bienvenue parmi nous ♥
Mila est tellement belle je trouve **
Bon courage pour les corrections & à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mila Babicheva   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila Babicheva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Djémila
» RC Decouverte apprécie et soutien l'artiste contemporaine Mila en participant à ses oeuvres
» Sarah's fairy family
» IRON MAN 2 - BLACK WIDOW (MMS124)
» [Galerie] HIDE & SEEK - NEWS BJD 23/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri on ice RPG  :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: